MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOCIOLOGIE: RELATIONS ENTRE PEUPLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


SOCIOLOGIE: RELATIONS ENTRE PEUPLES Empty
MessageSujet: SOCIOLOGIE: RELATIONS ENTRE PEUPLES   SOCIOLOGIE: RELATIONS ENTRE PEUPLES EmptyLun 4 Fév - 21:19

Relations entre les races

NAINS ET HOMMES
En règle générale il règne une excellente entente entre les Nains et les Hommes et ce principalement grâce au commerce. En effet, les deux races entretiennent depuis la nuit des temps des relations commerciales qu’il s’agisse du minerai, de la nourriture ou des bêtes. Parmi les peuples des Hommes ceux sont les Hommes de Starkhaven qui entretiennent les meilleures relations et surtout les plus privilégiés car une vielle alliance les lie au peuple des Nains. En effet, leur précieuse aide lors de la chute de la cité naine Kazadran, a été appréciée et continue d’être remerciée à travers cette amitié.


NAINS ET ELFES
D’aussi loin que l’on s’en souvienne, le peuple des Nains et celui des Elfes ne se sont jamais entendus. De vielles rancœurs et rancunes animent les deux peuples et ni l’un, ni l’autre ne fera jamais un pas en avant pour changer la situation. Les nains blâment les elfes pour tout et pour rien et il en va de même pour les elfes. Le passé a beaucoup à voir dans ces affaires mais peu nombreux sont ceux qui acceptent d’en parler réellement. En général, les nains comme les elfes restent assez évasif. Néanmoins, chaque nain vous dira que les elfes ont trahis leur confiance et ne mérite, par conséquent, aucunement leur amitié.


NAINS ET HOBBITS
Ces deux peuples ne se sont jamais réellement côtoyés. Quelques Hobbits aventureux se sont déjà risqués jusqu’aux abords de cités naines et les relations qu’ils ont eut avec leurs habitants furent plutôt bonnes. Ils s’entendent particulièrement sur les questions de nourriture et se trouvent respectueusement chaleureux, accueillant et sympathiques.


HOMMES ET ELFES
Les Elfes ne se mêlent pas énormément aux Hommes et se montrent plutôt distant vis-à-vis de cette race. Ils ne sont ni leurs ennemis, ni leurs amis mais ils ne témoigneront jamais d’animosité envers des Hommes qui viendraient à leur rencontre. En vérité, les elfes sont plutôt indifférent des Hommes, sauf les plus âgés qui, las de la vie immortelle, en vienne parfois à envier la vie mortelle des Hommes. Il n’y a guère qu’à Mirilith que les deux races entretiennent d’étroites relations d’amitié et ce depuis toujours. Les Hommes, eux, admirent les elfes pour leur beauté mais aussi pour leurs chants et leur manière de façonner épées et bijoux. Mais cette admiration est souvent teintée de crainte.



HOMMES ET HOBBITS
Seuls les Hommes de Starkhaven ont côtoyés des Hobbits et ceux-ci s’entendent très bien. Aucun problème d’aucune sorte ne s’est jamais produit. Ils trouvent les semi-hommes tout à fait charmants et amusants. Leur compagnie est toujours très appréciée. En revanche, les Hobbits plus aventureux qui se sont rendus dans les cités de Divitia et de Belegorn ont reçu un accueil bien moins chaleureux. Là-bas, les Hommes ne les considéraient pas comme leurs égaux mais plutôt comme des sous hommes indigne d’eux. Par conséquent, les Hobbits ne restent jamais bien longtemps dans ces régions où ils se sentent un peu trop persécutés.



ELFES ET HOBBITS
Rares sont les rencontres entre ces deux races, néanmoins les Hobbits ont toujours admiré les Elfes qui eux éprouvent une certaine sympathie à leur égard. Les Elfes trouvent ces créatures bien plus intéressantes que les Hommes et certains ont tendance à vouloir les protéger du mal. Quant aux Hobbits, ils pourraient rester des heures à contempler les elfes dans leur quotidien et à les écouter chanter ou raconter de belles histoires.


Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org
 

SOCIOLOGIE: RELATIONS ENTRE PEUPLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOCIOLOGIE: LES EMBLEMES
» SOCIOLOGIE: CROYANCES & RELIGIONS
» PEUPLES: LES HOBBITS
» PEUPLES: LES DRAGONNIERS
» PEUPLES: LES HOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LE GRIMOIRE DE L'ETHILIR :: LES ANNEXES-