MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans gênes (Eliánn Silmalossë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anóndil Fînmorn

Anóndil Fînmorn


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 5
✧ Copyright : bazzart, rivendell, niva
✧ Age : 30
✧ Royaume : Silanor et île d'Olérin
✧ Activité : Sous-officier et tuteur dans la Garde des Vents


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Sans gênes (Eliánn Silmalossë) Empty
MessageSujet: Sans gênes (Eliánn Silmalossë)   Sans gênes (Eliánn Silmalossë) EmptySam 20 Avr - 12:15

Le dragon décrivit un cercle au-dessus de l’aire d’entrainement puis entama sa descente. Anóndil Fînmorn était adossé à une pierre en train de tailler un silex avec indolence, deux ou trois apprentis étaient assemblés autours de lui.

« Observez attentivement la bête, avec son cou et sa queue interminable il est plus fait pour la chasse, il est plus gracieux en vol que les dragons adaptés à la guerre qui sont plus trapus et ont moins d’envergure. Ceux-là pèsent quand même deux fois plus et mangent comme 4. »

La bête plongea en pic et la terre trembla quand il se posa. Anóndil soupira, ça faisait un mois qu’il était privé de dragon et restait cloué au sol à tourner en rond. Il était déchargé des apprentis pour le moment mais ça ne l’empêchait pas de trainer avec eux à discuter encore et toujours des dragons. Lui-même fulminait pour cet affront, lui, contraint de rester cloitré dans Cill Mohr, absolument pas libre de ses mouvements. Sa déchéance temporaire avait fait le tour de toute la citadelle sous forme d’une rumeur amplifié, déformé et répété à l’envie : Anóndil avait tenté de tué l’apprenti Nagra car elle avait refusé ses avances, ou bien il l’avait balancé dans le vide car elle était enceinte de lui, etc… Humilié par la rumeur constante et hors de lui, Anóndil avait décidé de défier les ordres par pur vanité. Il avait déjà ourdi son plan pour son escapade.


Le lendemain

Recroquevillé dans le sac de selle du dragon, le demi-elfe était dans une position inconfortable. Le sac dégageait une légère odeur de viande pourrie. Il se tortilla et s’étira du mieux qu’il pouvait, mais il ne fallait pas espérer trouver une position confortable dans cet espace minuscule, l’odeur le mettait mal à l’aise et il devait respirer lentement. A quoi pouvait bien servir ce sac ? A transporter le casse-croute du dragon évidemment. Finalement estimant que la bête volait assez haut dans le ciel au-dessus de Cill Mohr, il sortit du sac en s’extirpant et rampa mal à l’aise sur le dos de la bête pour finalement atteindre la selle de sa propriétaire. Il s’assit juste derrière Eliánn Silmalossë en se glissant maladroitement et se colla à elle de ses deux mains en lui enserrant la taille pour éviter que sur le coup de la surprise, elle ne le fasse tomber dans le vide.

« Pas de panique Eliann ! C’est moi ! Désolé c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour sortir juste un instant de Cill Mohr ! J’en peux plus de ces privations. Excuse-moi de ne pas t’avoir prévenu mais je ne savais pas si tu allais accepter ou non que je m’incruste. »
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Sans gênes (Eliánn Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: Sans gênes (Eliánn Silmalossë)   Sans gênes (Eliánn Silmalossë) EmptyLun 29 Avr - 1:15




un voyageur inattendu

« Ma mission s'est déroulée avec succès mon seigneur. Les habitants se sont montrés accueillants et heureux de recevoir un représentant de l'Ordre. Quant aux Seigneurs, tous vous adressent leurs plus grand respect et souhaitent vous voir bientôt. Le Seigneur Elemmond de Mirlith m'a par ailleurs chargée de vous donner ceci. » Eliánn tendit un parchemin enroulée dans un bout de tissus de soie bleu. Le Chef de la plus grande armée de l'Ethilir le prit alors, intrigué par l'objet. Il le déroula sans plus attendre et lu la lettre à voix basse. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, intriguant Eliánn. Habituellement, elle ne se mêlait jamais des affaires des Seigneurs. Cependant, lorsqu'il s'agissait de son père, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, bien qu'elle n'en donnait pas l'impression. Comme à son habitude, elle restait debout, face à son Seigneur, attendant la permission de sortir. Durant sa mission, elle n'avait cessé de voyager avec dragon de cité en cité afin de préserver la communication entre chaque peuple. Même le temps passé sur sa terre natale n'avait eu que pour effet de la fatiguer. Le chef replia la lettre et s'adressa alors à elle. « Bien. Tu as bien servi l'Ordre Eliánn, je te remercie. Le voyage a du être éprouvant pour toi c'est pourquoi je t'accorde une période libre d'une semaine. Tu peux disposer à présent. » Soulagement. Eliánn s'accroupit alors devant lui et baissa la tête afin de lui montrer son respect. « Merci mon seigneur. » Quelques secondes plus tard, la voilà qui quittait la salle, bien décidée à aller retrouver quelqu'un.

Quelques heures plus tard.

Le soleil était bas. Du haut de la plus haute tour de Cill Mohr, Eliánn admirait la beauté du paysage qui s'offrait à elle. Plus bas, le lac paisible était teinté de rouge, reflétant le ciel de fin de journée. Sa vision d'Elfe lui permettait également moi de voir à plusieurs lieux d'ici, comme la forêt, sombre et mystérieuse qui s'étendait de l'autre côté du lac. Le sourire au lèvre, elle se tourna vers son dragon et grimpa sur son dos. « Tu es prêt ? » Naur effectua quelques pas en arrière. « Plus que jamais. » Dans un élan d'excitation, le dragon couru jusqu'au bord de la tour et s'élança dans le vide avant de déplier ses immenses et majestueuses ailes rouges sang. Contrairement à de nombreux dragonniers, Eliánn n'aimait pas traîner dans les couloir de la citadelle lorsqu'elle disposait d'une période libre et lorsqu'elle n'arrivait pas à trouver Anóndil. Cela faisait bien des semaines qu'elle n'avait pu le voir et cela l'attristait. Avant de partir, elle l'avait cherché dans la citadelle sans réussir à le trouver. Peut être s'étaient-ils croisés sans qu'ils ne s'en aperçoivent, Eliánn n'en savait rien. La seule chose dont elle était sûre à ce moment-là, c'est qu'elle était partie pour profiter de quelques moments privilégiés avec son dragon, à respirer l'air libre sans avoir à remplir des obligations. Eliánn avait alors prévue un sac remplie d'affaire pour quelques jours. Ils ne savaient jamais quand ils allaient rentrer.
Lorsque Naur eu prit un peu d'altitude, Eliánn se détendit. Tous les deux étaient calmes, le silence leur faisait le plus grand bien. C'est alors que deux mains sorties de nulle part, vinrent se glisser à la taille de la jolie dragonnière. Surprise, Eliánn ne pu s'empêcher de sursauter, un réflexe qui l'aurait fait certainement tomber si ces mains ne l'avaient pas tenues fermement. C'est alors qu'une voix qu'elle connaissait si bien se fit entendre. « Pas de panique Eliann ! C’est moi ! Désolé c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour sortir juste un instant de Cill Mohr ! J’en peux plus de ces privations. Excuse-moi de ne pas t’avoir prévenu mais je ne savais pas si tu allais accepter ou non que je m’incruste. » Quel ne fut pas son bonheur. Elle ne répondit pas tout de suite, savourant ces instants. La présence de son mentor lui apportait une joie à laquelle elle ne s'était pas attendu. Elle esquissa un sourire et tourna la tête sur le côté afin de pouvoir le voir. « Vous n'avez pas à vous excuser Fînmorn, vous savez que j'apprécie votre présence plus que n'importe quelle autre... » Naur émit un grognement. « Oui Naur, toi aussi. » Comme si ce dernier avait deviné les pensées de sa maîtresse, le dragon commença peu à peu à redescendre. Il était temps de trouver un endroit où s'installer. « Qu'avez-vous donc fait pour être à nouveau sanctionné ? Vous avez remis encore une fois l'un de ces apprentis à sa juste place ? Ou attendez... c'est encore à cause de cette petite humaine qui n'arrive pas à retenir ses ardeurs ? Je ne l'ai jamais apprécié, elle n'est qu'une sotte. » Peut être avait-elle trop parlé. Il n'empêchait pas le fait qu'Eliánn ne supportait pas le comportement de certaines filles vis à vis de son ami. A vrai dire, elle n'appréciait guère le fait que l'on puisse se rapprocher de celui pour qui elle avait un profond respect. Elle se sentait comme liée à lui. « Enfin... je suis heureuse de vous voir... »

(troisième fois que je réécris la réponse, internet s'étant coupé en plein milieu de ma rédaction et je ne m'en suis pas rendue compte, du coup j'ai posté et... j'ai tout perdu, encore. Navrée pour l'attente !)
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/
 

Sans gênes (Eliánn Silmalossë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre d'Eliann
» Aube spirituelle (Eliann)
» + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)
» SILMALOSSË ◮ Depuis les ténèbres je comprends la nuit. Les rêves s’effondrent, une étoile brille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: Cill Mohr-