MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 24 Mar - 10:52

Eliánn Silmalossë
Bridget Regan

du chaos naissent les étoiles
PERSONNALITÉ
Froide, arrogante, sûre d'elle. Eliann n'est pas ce que l'on pourrait appeler Elfe très chaleureuse, surtout lorsqu'elle ne connait pas les personnes en question. Pourtant, dès lors qu'il s'agit de personnes nobles ou proches, Eliann peut se montrer très respectueuse et très agréable, de bonne compagnie et très loyale. Fière, droite, c'est une femme qui n'éprouve que très rarement la peur et qui fait preuve de beaucoup de courage. Entêtée et persévérante, elle arrive généralement à atteindre chaque but qu'elle se donne, peu importe si elle doit passer sa vie entière à ça.
PHYSIONOMIE
Eliánn n'est pas une Elfe de très grande taille, mais elle n'est pas des plus petites non plus. Mesurant en tout un mètre soixante-quatorze, la jolie Elfine ne pèse pas plus de soixante-cinq kilos (les Elfes sont en général plus légers que les Hommes). Contrairement à son frère et sa soeur, elle n'a pas hérité de la longue chevelure dorée de son père, mais plutôt des cheveux bruns de sa mère. Cependant, comme tous les membre de sa famille, ses yeux sont d'un bleu (parfois turquoise) perçant. Silmalossë n'a aucune marque particulière, si ce n'est que quelques blessures lors de ses entraînements (comme dans son cou), mais qui disparaissent peu à peu.
GOÛTS
Silmalossë éprouve une incroyable passion pour le combat, pour les armes. Elle est d'ailleurs très douée pour ça, et ce depuis toute petite. Elle aime bouger et ne supporte pas de rester sur place. Elle est aussi une grande passionnée de l'histoire. Descendant de grand personnages, la jolie Elfine n'a pas échappé aux longues heures d'apprentissage du passé. Elle se plait donc à faire des recherches dans l'immense bibliothèque de Cill'Mohr qui contient de véritables trésors. Pour finir, Eliann est comme beaucoup d'Elfes très sensible à la poésie et aux chants. Il lui arrive souvent de changer durant ses voyages, pour le plus grand bonheur de ses compagnons.
Histoire - résumé
Nom : Eliánn, Silmalossë
Date de naissance : 12 Novembre 425 (4ème ère)
Age : 406ans.
Race : Elfe.
Groupe : Dragonnier
Situation maritale : Célibataire.

Silmalossë (Crystal Blanc), telle que ses frères les Elfes l'appellent en général, est l'une des descendantes du célèbre Calond et d'Elemmond, fondateur de Mirilith. Troisième et dernière enfant d'Elemmire, la belle Elfine a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait de la part de ses parents et de son frère et sa soeur. Encore enfant, cette dernière montrait de très grandes facilités en ce qui concerne le maniement des armes et son peuple la voyait déjà comme une future grande guerrière. Son enfance s'est donc déroulée sans encombres, Eliann était toujours entourée de beaucoup de monde qui l'aimaient et parfois même l'admiraient, sans qu'elle n'y fasse vraiment attention. Lors de sa majorité, sa passion pour le combat était telle que son père lui-même forgea son actuelle épée "Beleg" (signifiant "Feu" en Sindarin) et la lui offrit en cadeau d'anniversaire.

Bien des années plus tard, alors qu'elle s'apprêtait à prendre la mer pour rejoindre les Terre d'Ellyon afin de rendre visite aux Elfes d'Isandiel, Silmalossë fut attirée par une étrange pierre ovale sur la place, aussi brillante que le soleil. C'est ainsi qu'elle assista à la naissance de son Dragon, et qu'elle rejoignit l'Ordre du Vent où elle y rencontra Anóndil, son mentor. Son éducation finie, elle passa au rang de Chevalier et commença ainsi à accomplir quelques petites missions sous les ordres de Fînmorn.

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 24 Mar - 10:52

DRAGONNIERS

∞ anóndil fînmorn .TOM HIDDLESTON
car l'admiration plus encore que l'amour peut être une passion dangereuse. La première rencontre entre Anóndil et Eliánn n'est pas des plus récentes mais seul Anóndil s'en souvient vraiment. Ce dernier s'était rendu à Mirilith lors d'une mission alors qu'il n'était encore qu'au rang de Chevalier de la Garde du Vent, et avait alors rencontré le prince et les princesses de la cité. En plus d'avoir été subjugué par la finesse et la beauté de la jeune Silmalossë, l'Elfe a vu en elle de grandes capacités alors qu'il assistait à l'un de ses entraînements. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'il la vit débarquer à Cill Mohr pour débuter son apprentissage de Dragonnier. Il demanda alors à être son tuteur et lorsqu'Eliann devint Chevalier, il changea son rang afin de devenir Sous-Officier et de garder un oeil sur elle dans son équipe. Il voit en elle beaucoup de courage, de fierté, de confiance en soi et sait qu'à eux deux, ils pourraient faire de grandes choses. Il se pourrait que leur relation évolue dans les temps à venir, car la jolie Elfe ne reste pas insensible face à celui qu'elle considère comme son mentor et il se pourrait qu'Eliann lui ait aussi toujours plu...
∞ gwayne omble .ANDY WHITFIELD
uc.

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 24 Mar - 10:52

ELFES & SEMI-ELFES

∞ arion herunindë .BRADLEY JAMES
un frère est un ami donné par la nature. Arion est plus âgé qu'Eliánn, ce qui fait de lui son aîné. Cette dernière a pour lui un respect indissoluble et l'encourage dans chacun de ses choix. De même de son côté, le jeune Elfe est plus que fière de compter une Dragonnière en tant que soeur. Ils ont tous les deux grandi ensemble, s'entraînant très souvent au combat ensemble. Il est par ailleurs déjà arrivé à Arion se perdre face à sa jeune soeur, ce qui lui a parfois valu quelques jalousies. Cependant rien de grave, ils s'entendent aujourd'hui toujours à merveille et c'est un véritable moment d'émotions lorsque ces derniers se retrouvent après plusieurs années d'absence.
∞ niniel finlaurëa .AMANDA SEYFRIED
nulle amie ne vaut une soeur. A première vue, il est difficile de croire que les deux jolies femmes ont un lien de parenté, Niniel ayant les cheveux dorés de leur père et Eliann une chevelure aussi brune que celle de leur mère. Bien que les deux soeurs ne se voient aujourd'hui presque plus à cause de leurs devoirs respectifs, on ne peut nier l'entente presque parfaite qui existe entre elles. Les deux belles Elfines ont grandit ensemble dans la cité de Mirilith, aux côté de leur frère Arion, et partagent les mêmes valeurs, les mêmes principes. Elles n'ont de secret ni pour l'une, ni pour l'autre.
∞ alvira seighin .KATIE MCGRATH
la déception engendre l'animosité. Eliánn et Alvira étaient autrefois de bonnes amies partageant l’amour du combat. Deux femmes fortes au caractère à la fois similaire et différent. Malgré leur différence d’âge, cela ne les empêchaient pas d’entretenir une excellente relation. D’ailleurs, Alvira a toujours vu en Eliánn la grande sœur qu’elle n’a jamais eut la chance d’avoir. Hélas, après la mort des parents de la semi-elfe, elle quitta Mirilith pour ne plus y revenir. Elle ne donna plus aucune nouvelle à son amie et depuis leur amitié s’est éteinte.

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 24 Mar - 10:54

HOMMES

∞ idril súrion .GABRIELLA WILDE
uc.

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 24 Mar - 21:14

NAINS

∞ prénom nom .CELEBRITE
uc.

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 24 Mar - 21:14

HOBBITS

∞ prénom nom .CELEBRITE
uc.

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyJeu 9 Mai - 18:30

Un lien. Je cherche une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyJeu 9 Mai - 18:51

Avec plaisir ! Smile
Eliánn n'a pas énormément de liens positifs donc je ne peux pas refuser un aussi bon lien ! ^^
Une idée de leur rencontre ? Eliánn est plus âgée que Kahlan mais Kahlan est Dragonnière depuis plus longtemps qu'Eliánn, donc elles pourraient s'être rencontrées soit lors d'un voyage de Kahlan dans la cité de Mirilith, soit à l'arrivée d'Eliánn dans l'Ordre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyJeu 9 Mai - 19:11

Ah super, je suis trop contente. Bah écoute oui c'est une bonne idée. Khalan aurait pu lui donner des conseils. Après je ne sais pas comment Eli réagirait si elle apprend pour Khalan et son couple. Sinon elle aurait pu l'aider
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 12 Mai - 9:15

Je ne pense pas qu'Eliánn réagirait dans le mauvais sens. Elle la mettrait surement assez souvent en garde. Mais lorsqu'elle accorde son amitié à quelqu'un, tu peux être sûre qu'elle ferait tout pour l'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyDim 12 Mai - 16:15

Après Khalan la rassurerait alors.

Tu es libre pour rp?
Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyMar 14 Mai - 16:12

Moi aussi j'aimerais un lien, à voir après comment tu me considères puisque tu es au courant pour moi et Khalan
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyMar 14 Mai - 16:21

Eliánn peut comprendre Kahlan dans un sens, puisqu'elle éprouve une immense admiration pour son mentor, une admiration qui se rapproche énormément de la passion. Donc même si elle n'en parle pas, Kahlan aurait pu remarquer de son côté à quel point l'Elfe tient à ce dernier.
Sinon oui, je suis libre pour RP Smile

Erik, Eliánn n'aurait pas de mauvaises pensées envers toi, disons que lorsqu'elle accorde son amitié à quelqu'un, il faut être sûre qu'elle ne sera pas tendre avec ceux qui feront du mal à la personne. Alors attention à ce que tu fais à Kahlan ! :hoo: Donc je l'imagine bien apprécier Erik car déjà, c'est un bon Chevalier de l'Ordre et puis il semble être plutôt responsable, le genre d'homme a avoir des valeurs, qui a de l'esprit, ce qui ne peut que plaire à Eliánn. :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyMar 14 Mai - 16:27

D'accord donc du positif mais Erik a intérêt à faire attention à ce qu'il fait avec Khalan, ça me va ^^ Reste à savoir si lui est au courant qu'elle sait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) EmptyMar 14 Mai - 17:35

Une ballade en forêt entre femmes?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty
MessageSujet: Re: + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)   + all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ all beings are corruptible, even the Elves. (Silmalossë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans gênes (Eliánn Silmalossë)
» SILMALOSSË ◮ Depuis les ténèbres je comprends la nuit. Les rêves s’effondrent, une étoile brille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES ALLIANCES-