MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LES NAINS ∞ libres 2/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 EmptyVen 18 Jan - 15:42

Les nains

Richard Armitage - Roiran Ironsword
Sarah Bolger - Melin Ironsword
Aidan Turner - Karan Ironsword
Dean O'Gorman - Loran
ஸ Claire Forlani - Tilir Goldanword
ஸ Ginnifer Goodwin - Kali
= personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: Re: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 EmptyVen 18 Jan - 18:43

Roiran Ironsword
Nom : Roiran Ironsword
Date de naissance : 2 Juin 703.
Age : 129ans.
Race : Nain.
Groupe : Nains.
Situation maritale : Veuf.

PHYSIQUE
Légèrement plus grand que la plus part des nains, il est d'une stature imposante. Roiran a de longs cheveux bruns foncés parsemés de légères mèches blanches. Des tresses éparses ornent sa barbe et sa chevelure, ornés de boucles d'or et d'argent. Musclé et trapus, il reste le stéréotype même du nain guerrier. Malgré son air bourru, il porte des habits élégants et humbles. A côté de certains autres nains, il est assez austère dans ses vêtements et ses choix esthétiques. En combat il arbore une armure de cuir bouilli et de fer et manie une épée à chaque main ou une hache à deux mains.

CARACTÈRE
Aux premiers abords, Roiran est très froid et distant avec les gens qu'il ne connaît pas très bien ou en qui il n'a pas confiance. Il a la colère explosive et la revanche aigre mais il sait se montrer humble lorsqu'il le doit absolument. Son principal défaut reste le fait qu'il ai hérité de l'entêtement légendaire des nains. Lorsqu'il a une idée en tête, un à priori négatif ou un avis tranché, il est presque impossible de le raisonner. Il pourrait même commettre une erreur en le sachant pertinemment juste pour ne pas admettre qu'il a eu une mauvaise idée. A côté de ça, il est exigeant avec ses hommes et sa famille.

Histoire & points importants
Né en 703, il a été bercé par l'histoire de la chute de Kazadran. Il avait de nombreux cousins et oncles là bas qui sont morts tués par le Balrog ou de faim dans l'ancienne cité. Son père a toujours veillé à ce qu'il ne l'oublie jamais et qu'il porte en lui cette rancœur face aux elfes qui ont refusés de les aider. Ainsi, Roiran a toujours vécu dans l'idée qu'il ne serait jamais aussi bien servi que par soi même. Il s'entraîne aux armes mais ne néglige pas sa tête. Son père force ses enfants à passer d’innombrables heures avec un intendant leur enseignant écriture, culture et histoire. Gerin Ironsword est hanté par les erreurs passés des anciens dirigeants d'Orzammar et veut faire de ses héritiers des futurs rois éclairés.
En 763, Roiran se marie avec une noble qu'il avait croisé à un mariage, Larin. Peu après naissent de cet union Melin et Karan. Larin, vénérant littéralement Agrira, voudra à tout prix l'élever comme une future reine malgré les railleries qu'elle suscite dans sa famille. Malheureusement, elle décède en 799 d'une longue maladie.

Roiran reste reclus dans ses quartiers pendant des mois avant d'enfin accepter de voir ses enfants. Malgré les nombreuses naines qui se précipitèrent à ses pieds depuis, il ne montre plus aucun intérêt dans l'amour. Du coup, comme pour compenser, il s'investit du mieux qu'il le peut dans l'éducation de ses enfants. Il s’intéresse beaucoup à la politique et aux relations entre les différents peuples : il pense que les défaites du passé sont le résultat d'un trop grand enfermement des nains sur eux-même. En témoigne la prospérité de l'ère des frères. Mais faire changer d'avis son père blessé et traumatisé n'est pas chose aisée.

Relations
Melin Ironsword - Sarah Bolger
Son aînée a un fort tempérament, comme lui. Et ça n'est pas pour lui déplaire, finalement. Après tout, ce qu'il avait aimé chez sa mère, c'était son emportement facile et sa franchise. Melin se révèle être une bonne stratège malgré ses lacunes en relations sociales. Il est très exigeant avec elle, mais c'est surtout et avant tout car il tient à elle et qu'il ne veut pas la voir commettre des erreurs impardonnables. Même si tout le monde pense que ce sera Karan le prochain héritier, Roiran espère, au contraire, que sa fille arrivera à se faire une place, respectant ainsi les souhaits de son épouse. Entre Roiran et sa fille règne une entente très chaleureuse sauf lorsqu'ils se disputent. L'un comme l'autre étant très expansif et explosif, les éclats de vois résonnent généralement dans tout le palais.
Karan Ironsword - Aidan Turner
Son cadet est une énigme insondable pour lui. Il l'a toujours été, dès son plus jeune age. Bien qu'il se montre vindicatif, il ne semble pas intéressé du tout dans les affaires politiques de la cité, ce qui est fâcheux pour le fils d'un prince. Roiran essaye, pourtant, de faire des efforts, de s'intéresser à ce que fait son fils. Mais le problème est là : son fils ne semble intéressé que part se mettre dans le pétrin. Le prince n'a d'autre choix que de le faire surveiller en permanence par des gardes royaux. Il en fait même des cauchemars la nuit : son fils, égorgé dans une allée du quartier du marché... Du coup, leurs relations ne sont pas au beau fixe : Roiran essaye d'intéresser son fils aux affaires du gouvernement et ce dernier tente de s'échapper par tous les moyens.
Loran - Dean O'Gorman
Ce garde a, de puis longtemps, été assigné aux résidences royales. Roiran le connaît bien, et pour cause, c'est lui qui l'a recruté. Bien qu'il regrette quelque fois la trop grande légèreté du jeune nain, sa bonne humeur a le mérite de lui faire oublier ses dures journées de labeur auprès du conseil. Dès qu'il hurle sur Loran pour avoir « oublié » de faire quelque chose, cette colère ne dure pas longtemps. En fait, on ne peut en vouloir à Loran trop longtemps et même si il n'est pas le meilleur nain au combat, Roiran le sait loyal.
Tilir Goldanword - Claire Forlani
Si sa bien-aimée Larin était une déesse, cette naine-là est une démone. Tout le temps hypocrite, ses rhétoriques mielleuses lui sortent par les trous de nez. Dès qu'il se rend au conseil pour des affaires diverses, il ne peut s'empêcher d'en ressortir extatique à cause d'elle. Tilir ne cache pas sa désapprobation de voir les Ironsword au pouvoir. Pour elle et sa famille (qui comporte bien une cinquantaine de personnes), la passassion de pouvoir de Diran Hittingrocks à Thronan Ironsword n'est pas certifiée (bien que confirmée par des centaines de soldats) et donc, nulle. Elle ne manque pas de le rappeler. Dès qu'ils se parlent, ce n'est que teinté d'hypocrisie protocolaire. Après l'avoir vu, Roiran doit presque se reposer deux jours en famille avant de pouvoir remettre les pieds hors de chez lui sans avoir envie d'arracher la tête du monde entier.
Kali - Ginnifer Godwin
Il a entendu parler de cette mercenaire. Et ça, c'est ou bien qu'elle est très mauvaise, ou bien qu'elle est très douée. Dans le cas de cette petite naine, c'est la deuxième option. On dit qu'elle a ramené un artefact elfe à ses chefs pour pouvoir rentrer dans la guilde. On la dit aussi silencieuse qu'un serpent et aussi fatale qu'un balrog. Malheureusement, il a déjà vu Tilir avec cette mercenaire et doute qu'elle ne s'en serve contre lui. Il prévoit donc d'essayer de la rallier à sa garde. Si il se méfie énormément de Tilir, il sait surtout que la conseillère ne se salirait pas les mains et utiliserait un pion comme Kali pour faire sa besogne. Si il arrive à l'éloigner d'elle, qui sait, arrivera-t-il à épargner quelques nobles de sa cours, voir ses enfants ?

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: Re: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 EmptyVen 18 Jan - 18:45

Melin Ironsword
Nom : Melin Ironsword
Date de naissance : 29 Juillet 764.
Age : 68ans.
Race : Nain.
Groupe : Nains.
Situation maritale : Célibataire.

PHYSIQUE
Mesurant 1m35, elle est relativement moyenne. Elle possède quelques rondeurs ainsi que du muscle. Si elle arbore souvent des robes et des tenues élégantes de cours, Melin possède néanmoins sa propre armure de combat en cuir car, comme toutes les naines nobles, elle a été formée à combattre. De ce côté, elle est plus à l'aise avec un arc et des dagues qu'avec une grande épée ou une hache. Son maître d'armes lui a enseigné à considérer son agilité et sa petitesse comme un avantage plutôt que comme un défaut. Elle orne généralement ses cheveux de manière simple et les laisse souvent lâchés même si des tresses éparses peuvent être visibles.

CARACTÈRE
Melin est du genre à se tenir en société, bien consciente que son rang le lui impose. En politique, la naine fait son possible pour rester calme et impassible mais elle a une extrême difficulté à tenir sa langue quant à ce qu'elle pense des gens. Pourtant, elle sait bien s'adapter à différents interlocuteurs. Elle connaît les protocoles de la haute comme elle sait comment s'adresser à des mercenaires. Elle préfère même la compagnie de la « basse société » qu'elle trouve moins complexée et hypocrite. Melin a aussi la tendance à compter entièrement sur sa première impression sur les autres et a du mal à changer d'avis, héritage de son père.

Histoire & points importants
Melin est l'aînée de la famille. Née en 764, elle est traitée comme une véritable princesse pendant ses premières années avant l'arrivée de son frère. Pendant un temps elle en devient jalouse mais sa mère, Larin, tient à ce qu'elle soit l'héritière de la famille, avant son frère. Ainsi, dès qu'elle fut en age de marcher ses parents la firent s'entraîner aux armes, à la lecture et à la politique. Au lieu d'histoire légendaires à base de monstres et de héros légendaires, sa mère se plaisait à lui raconter de vrais batailles. Au contact de son père, Melin reçu un caractère de cochon et de sa mère, elle reçu l'habitude de toujours dire ce qu'elle pensait.

A la mort de sa mère, Melin a du mal à s'en remettre, surtout lorsqu'elle voit l'état de son père. Elle s'efforce alors d'être l'enfant la plus exemplaire de tout Orzammar. Malgré ses petits manquements de comportement de temps à autre, la jeune naine fait tout pour rendre son père fier. A côté de ça, elle a ressentit le besoin de prendre soin de son petit frère qui semble grandement avoir besoin d'un petit recadrage. Melin a souvent l'impression d'avoir reprit le rôle de sa mère au sein de la famille malgré le fait qu'elle convoite le plus haut poste possible dans la cité. Elle compte se montrer aussi irréprochable que le meilleur des rois si un jour son heure devait arriver. En attendant elle essaye de développer ses compétences en tactique militaires le plus possible pour une éventuelle reconversion en tant que chef de guerre si les plans que sa mère avait pour elle venaient à ne pas se réaliser.

Relations

Roiran Ironsword – Richard Armitage
Si Melin était déjà très proche de son père quand sa mère était encore là, après sa mort elle a essayé d'être encore plus présente pour lui. Même si la mesure qu'elle doit faire preuve dans ses rapports politiques ne l'enchantent pas, elle fait des efforts pour être exemplaire et rendre son père fier d'elle. Il est certainement une des personnes avec laquelle elle est le plus proche et qui comprend le mieux la situation délicate dans laquelle elle est. Pourtant, malgré cet amour ils se disputent assez occasionnellement, généralement sur des problèmes politiques ou à propos du cadet de la famille qui n'est pas des plus sages. Elle se sent obligée de le défendre, mais Roiran ignore que sa fille le défend très souvent auprès de son cadet.
Karan Ironsword - Aidan Turner
Karan mériterait un nombre très élevé de baffes selon elle. Inconscient et abruti sont les premiers mots qui lui viennent en tête quand on lui parle de son frère. Malgré ça, elle l'aime beaucoup. Melin a du respect pour lui car il tient tête à leur père concernant ses convictions et ce qu'il aimerait faire plus tard, c'est à dire : qu'on le laisse tranquille. La grande sœur ne peut s'empêcher d'aider Karan a ne pas trop se faire taper ou humilier. Mais des fois, elle s'exaspère : après tout, le jeune nain ne joue pas seulement sa réputation, mais aussi celle de sa famille et accessoirement, celle de sa sœur. Alors, des fois, elle lui en veut d'être aussi égoïste et d'autant malmener leur père qui tente de faire de son mieux.
Loran – Dean O'Gorman
Melin aime beaucoup ce garde. Après avoir passé une après-midi avec l'intendant pour travailler des textes de lois, des traités ou des stratégies militaires fictives, elle ne crache pas sur une petite chanson ou une petite histoire drôle. Elle essaye de s'arranger pour que ce soit lui qui l'escorte lors de ses déplacements, sachant qu'elle va passer un bon quart d'heure même si ce pour quoi elle se déplace est chiant à mourir. Pourtant, la princesse naine ne sait pas si elle se sentirait en sécurité avec le garde si ils venaient à être attaqués. Il n'a pas l'air très méticuleux concernant ses entraînements et elle ne l'a jamais vu combattre.
Tilir Goldanword – Claire Forlani
Elle la connaît du conseil dans lequel elle se rend occasionnellement pour accompagner son père. Ce dernier lui a apprit qu'observer la justice en marche était la meilleure façon d'apprendre. Si les premières fois elle était enchantée de venir, elle s'est vite rendue compte de ces deux yeux acérés qui la dévisageaient. Cette femme la met carrément mal à l'aise, d'autant plus que son père lui a conseillé de s'en méfier comme de la peste. Respectant les paroles de son aîné, Melin tente par tous les moyens de ne jamais croiser sa route, quitte à annuler certains rendez-vous si elle sait que Tilir sera sur sa route. Il y a quelque chose d'inquiétant dans cette femme, qu'elle n'arrive pas à oublier.

Notes
/

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: Re: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 EmptyVen 18 Jan - 18:47

Karan Ironsword
Nom : Karan Ironsword.
Date de naissance : 16 Décembre 773.
Age : 59ans
Race : Nain.
Groupe : Nains.
Situation maritale : Célibataire.

PHYSIQUE
Assez moyen et bien musclé, il n'a pourtant aucune barbe pour le moment et ça lui apporte énormément de stress. Il a des cheveux longs qu'il laisse souvent lâchés pour cacher le fait qu'il n'ai pas encore assez de poils au menton pour en faire même une petite tresse. Il ne semble que très rarement royal étant donné qu'il préfère les tuniques neutres en cuir et en tissus sombres. Toujours un peu débraillé, Karan a du mal à se faire prendre au sérieux car il affiche toujours un petit sourire malicieux qui lui fait prendre quelques dizaines d'années.

CARACTÈRE
Carrément honteux par son manque de barbe, il compense énormément en essayant d'avoir l'air le plus viril possible avec les plus grosses brutes des quartiers malfamés d'Orzammar. De ce fait, il se met souvent dans des situations pas possible, et s'est déjà retrouvé plus d'une fois dans des bagarres de bar. Il se rêve aventurier intrépide et n'aime pas vraiment les responsabilité. Si c'était de son ressort, il donnerait toutes les responsabilités royales à sa sœur qui est première en ligne de succession même si il sait qu'il sera certainement choisit à sa place. Il a envi d'être libre et de faire ses choix sans que personne ne fourre son nez dedans.

Histoire & points importants
Né en 773, il est le dernier enfant de la famille et n'aura connu sa mère qu'une vingtaine d'années. Dès le début, Karan avait prit le fait qu'on prédestinait sa sœur comme la première héritière, comme une sorte d'abandon. Très tôt il est rentré en confrontation avec sa sœur, la défiant dès qu'il en avait l'occasion. A la mort de sa mère, pourtant, ne trouvant pas de réconfort auprès de son père, amorphe, il découvrit en Melin une alliée loyale. Il se trouva tellement honteux et diminué qu'il prit la décision qu'il ne serait pas roi. Et les cours auprès d'intendants et de maîtres d'armes ne firent que confirmer son impression : tout ça était trop lourd pour lui, qui n'avait même pas encore de barbe !

Ainsi il prit la décision de vivre sa vie comme il l'entendait. Dès son plus jeune age il se mit à courir les jupons des plus belles naines de la cité, célibataires ou pas, s'attirant ainsi les foudres de plusieurs personnes et récoltants quelques bleus dans le processus. Il se surprit à apprécier les arts tout autant que la bagarre et rêve de n'être qu'un conseiller dans l'ombre d'un dirigeant beaucoup plus inspirant que lui. En fait, Karan a peur de mourir jeune et a peur de décevoir tout un peuple. Il pense avoir déjà largement déçu sa famille et essaye de ne pas trop étendre son incompétence. D'ailleurs, depuis quelques temps, il essaye d'impressionner une jeune naine qu'il trouve très jolie et qui habite dans le quartier du marché. Elle est serveuse dans le bar et espère réussir à l’impressionner. Il n'en a rien dit à personne, de peur qu'on se moque de lui ou que sa famille cherche à l'éloigner de ce milieu qui semble nocif pour lui.

Relations

Roiran Ironsword – Richard Armitage
Père et fils ne sont pas en très bon terme. Entre l'un qui essaye d'en faire un nain respectable et l'autre qui fait son possible pour se mettre dans des situations délicates, la situation est totalement bloquée. Pourtant, Karan n'est pas vraiment en colère contre son père, mais plutôt contre le système. Ce système qui voudrait qu'il soit convenable et un futur possible héritier. Non. Simplement non, Karan n'en veut pas, il veut laisser ça à sa sœur. Lui veut partir à l'aventure mais son père tente toujours de le rattraper et de l'obliger à retourner dans le chemin ennuyeux de sa famille. Tant que Roiran n'arrêtera pas d'essayer de l'empêcher d'être lui même, il ne l'écoutera pas.
Melin Ironsword - Sarah Bolger
Alliée de toujours, elle a un peu était la seule figure féminine qu'il a accepté dans sa vie. Melin l'a toujours défendue quelque soit les embrouilles qu'il avait provoqué. Cette loyauté sans faille est néanmoins relative lorsque ses embrouilles concernent leur père. La grande sœur voudrait que le cadet se calme histoire de ne pas accabler leur père plus que nécessaire mais Karan n'est pas d'accord : il veut vivre sa vie et en tant que nain libre, il n'a d'ordre à recevoir de personne et ne veut donner d'ordre à personne. Malgré ces tensions, les deux jeunes s'entendent bien et leurs querelles ne durent jamais très longtemps.
Loran – Dean O'Gorman
Loran est un des seuls avec qui il n'a jamais eu de bagarre dans les étages inférieurs. Généralement, les gardes royaux n'ont pas le droit de se battre avec les nobles, mais le jeune Karan a déjà reçu quelques coups de coudes prétendument involontaires après avoir insulté la moitié de la garde, saoul. Mais Loran, lui, ne s'en formalise pas, bien au contraire, il était celui avec qui il avait bu ! Karan voudrait être comme lui, en fait. Sans responsabilité autre que sortir son épée au moindre danger. Et le reste du temps ? Se promener, accompagner, boire, dormir. Personne n'en attend plus de lui et personne ne lui demande de changer son comportement pour tout un peuple. Il aimerait tellement que leurs places soient inversées...
Tilir Goldanword – Claire Forlani
Cette femme est assez sympathique avec lui. Malgré le fait que son père et sa sœur s'en méfie, lui la trouve assez agréable en plus d'être jolie... Il l'a connaît des bars qu'il fréquente et dans lesquels il l'a vu traîné quelques fois. A chaque fois, ils ont beaucoup parlé, même si il ne se souvient plus vraiment des conversations, et elle lui a payé des pintes de bière. Une naine délicieuse en bref ! Il ne comprend pas tout ce remue-ménage qu'elle provoque à chaque fois que sa famille revient des réunions du conseil. En plus, elle lui a même dit qu'elle comprenait ses choix de vie, enfin quelqu'un qui le comprend...
Kali – Ginnifer Godwin
Il a connu cette mercenaire en traînant dans le quartier du marché. Elle lui a d'ailleurs laissé un souvenir douloureux dans les côtes pendant deux semaines après qu'il ai tenté de la draguer au bout de sa dixième pinte... Il a apprit après coup (au sens large comme au figuré) qu'elle était une mercenaire. Du coup, Karan cherche à l’impressionner. Non pas qu'il veuille la faire tomber amoureux de lui mais il serait intéressé d'avoir des amis aussi infréquentables que ça après tout. Et puis d'après ce dont il se souvient, elle était très intéressante.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: Re: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 EmptyVen 18 Jan - 18:49

Loran
Nom : Loran
Date de naissance : 29 Mars 737, ère des divisions.
Age : 95ans
Race : Nain.
Groupe : Nains.
Situation maritale : Célibataire.

PHYSIQUE
Musclé et un peu plus grand que la moyenne, Loran n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu. Et même, si il était petit et mince, il se ferait remarquer par son air toujours de bonne humeur et sa propension à chanter dès qu'il en a l'occasion. Relativement coquet au sujet de sa pilosité faciale, il est aussi très propre sur lui en règle générale. Il est souvent assigné aux résidences royales et essaye donc de ne pas dénoter avec l'ambiance générale. Il se combat généralement à la hache à deux mains mais manie aussi un peu l'arc.

CARACTÈRE
Loran est le gai luron de service. Généralement, où qu'il aille, il arrive à mettre tout le monde de bonne humeur. Il connaît une quantité impressionnante de chansons et de morceaux de musique qu'il accompagne de sa petite mandoline qu'il trimbale partout. Très loyal et idéaliste, il est peut être un petit peu trop feignant. En effet, si il peut éviter d'en faire trop, il le fera. Loran pourrait même mettre énormément d'énergies pour éviter de faire quelque chose qu'il considère inutile. Tant qu'il a une bonne bière à la fin de la journée, il ne se plaindra jamais. En règle générale, c'est un nain assez simple qui n'aime pas trop se compliquer la vie.

Histoire & points importants
Fils d'un artisan, c'est en 737 que Loran voit le jour à Orzammar. Il a été élevé dans la forge et les armures, mais ce qu'il préférait lui : c'était les porter. Il se rêvait déjà aventurier, récupérant assez de trésors pour être tranquille jusqu'à la fin de sa vie de nain. Il s'engagea très vite dans les gardes royaux, faisant la fierté de sa mère. Son père, de son côté, n'apprécia pas vraiment cette trahison : en effet, il attendait à ce que son fils aîné reprenne le commerce familial. Les premières années furent assez dures physiquement et moralement mais Loran avait le don de trouver moult stratégies et techniques pour éviter d'avoir trop à en faire. En fait, Loran était le genre à pouvoir toujours trouver quelqu'un pour faire quelque chose de pénible à sa place.

Malgré tout, il est très apprécié par son entourage et son humeur joviale arrive à séduire les plus rabougris. C'est grâce à de bonnes recommandations qu'il arrive aux quartiers royaux. Il pensa un temps pouvoir se la couler douce mais il s'est rendu compte que toute cette atmosphère impériale, comme si le destin entier d'Ethilir se jouait entre ses murs, lui plaisait. Il avait l’impression de faire partit de l'histoire. Pour le moment, Loran ne ressent pas vraiment le besoin de se détacher de tous les gardes qui gravitent autour de cet étage, mais il aimerait bien plus s'impliquer dans la vie politique d'Orzammar. Après tout, tout petit nain, il avait quand même rêvé d'aventures et de combats épiques, et si cette place de garde en était l'occasion ?

Relations

Roiran Ironsword – Richard Armitage
Le prince est assez sympa avec lui. Comparé aux chefs de la garde qui lui hurle dessus constamment à cause de sa flemme, Roiran est assez gentil avec lui. Loran pense que ça lui change d'avoir un garde souriant et joyeux à côté de tout ceux qui n'arrêtent pas de tirer la gueule toute la journée. De plus, malgré son envie irrépressible de ne rien faire, il rêve de grands combats et de quêtes épiques et peut être que cette proximité avec le futur roi pourrait accélérer un peu tout ça. Il essaye de se montrer efficace face à lui quitte à enfreindre ses règles basiques de glande...
Karan Ironsword – Aidan Turner
Le petit prince est quelqu'un avec qui on peut rigoler comparé à tout ces pets-secs qui arpentent l'étage des quartiers royaux. Pour une fois qu'il rencontre quelqu'un de riche et qui sait comment boire et se saouler, il est assez content. Mais il sent aussi et surtout qu'il influence plutôt en mal le jeune nain qui semble se chercher. Et le fait qu'il le fréquente ne semble pas bien plaire à son père qui est le prince de la cité... Du coup, il essaye de ne plus trop traîner avec Karan même si la tentation est forte de dévergonder ce petit noble.
Melin Ironsword - Sarah Bolger
Melin est un bon morceau, surtout quand elle sourit. La petite naine semble bien apprécier sa présence et Loran ne refuse jamais l'occasion de courtiser gentiment une jolie naine. De plus, si cette naine a de l'argent et se sent de lui faire des cadeaux de temps en temps, il ne dira jamais non. Pour le moment, Melin ne lui a jamais rien offert à part des gloussements discrets à ses blagues vaseuses. Évidemment, il essaye de ne pas trop s'afficher aussi ami avec la jeune princesse mais il ne peut pas s'en empêcher : si dans ses rêves il est un grand aventurier ovationné de tous, elle ressemble un peu à la princesse qu'il pourrait libérer d'un terrible danger. Mais bien entendu, tant que ça reste des rêves inoffensifs...
Kali – Ginnifer Godwin
Kali a tenté d'être garde mais elle s'est fait virée à cause de sa taille, ce qui est un comble chez les nains ! Il compatit à sa colère mais a été plutôt agréable surpris de voir qu'elle s'était engagée dans la guilde des mercenaires. Même si ce n'est pas un choix qu'il aurait fait, Loran aime les gens qui ne se laissent pas abattre. Ils étaient des connaissances sympathiques quand ils étaient plus jeunes et le jeune garde voudrait garder cette relation. De plus, il a vu la jeune mercenaire traîner avec Tilir, qui sait si Kali n'aura pas bientôt une augmentation ?
Tilir Goldanword – Claire Forlani
La famille royale a l'air d'être allergique à cette femme en général. A vrai dire, Tilir est déjà venue parler à quelques gardes l'air de rien. Sauf que Loran est spécialiste de « l'air de rien » et il n'a pas vraiment confiance dans la sincérité de la conseillère. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'être envoûté par ses mots. Après tout, les mots ne peuvent pas être dangereux. Lui qui ment tout le temps n'a encore tué personne après tout.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: Re: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 EmptyVen 18 Jan - 18:50

Tilir Goldanword
Nom : Tilir Goldanword.
Date de naissance : 18 Juillet 665.
Age : 167ans.
Race : Nain.
Groupe : Nains.
Situation maritale : Mariée.

PHYSIQUE
Tilir est une naine qui en impose. Elle est plus grande que la moyenne des naines et a un air froid et dédaigneux qui peut vous glacer le sang. La conseillère possède une aura impériale parée d'un sourire hypocrite en toute circonstance. Pour peu qu'on la connaisse, on sait que rien n'est jamais vrai dans son apparence : sa délicatesse apparente est une arme dont la plus part se méfient. Sous ses habits élégants et simples, elle arrive à se fondre dans la masse, que ce soit chez les nobles ou dans le peuple.

CARACTÈRE
Si la naine a bien apprit quelque chose, c'est bien que l'information fait le pouvoir. Encore plus à Orzammar. Du coup, personne ne connaît vraiment ses véritables intentions ou ce à quoi elle pense. Tilir met un soin énorme à cacher tout ce qui pourrait passer dans sa tête ou dans son cœur. Froide et terriblement implacable, elle ne laisse jamais une erreur passer dans ses gardes personnels ou dans sa famille. Au conseil, elle attend toujours le moment le plus propice pour fondre ses ennemis à coup d'informations embarrassantes ou de menaces trop bien voilées pour être condamnables. Elle manie les manipulation de l'esprit avec un grand art.

Histoire & points importants
Vieille naine même si le temps ne semble pas avoir d'emprises particulières sur son visage, elle a connu la chute de Kazadran et on dit que c'est cet événement qui la rendit particulièrement amère. Mariée très tôt à un noble, elle vient elle même d'une famille de haut rang. Son père ayant été conseiller, c'est naturellement qu'elle se présente très tôt pour remplacer une chaise vide. Avec son mari il ne règne pas vraiment d'amour mais plus un accord : lui, veut être tranquille et lire ses livres jusqu'à plus soif ; elle, elle veut du pouvoir et avoir la place nette pour se faire. En effet, Tilir a des ambitions autrement plus grandes que n'être qu'une conseillère. En effet, sa famille est lointainement liée à Diran Hittingrocks et ses descendants convoitent le trône en silence. Le conjoncture politique actuelle ne joue pas en sa faveur : Gerin Ironsword est un bon roi et sa famille est appréciée par les gardes et les guerriers de la guilde. Ainsi, un coup d'état serait impossible.

Non, Tilir a bien d'autres idées pour les faire basculer : assassinat, discrédit, complot... Elle cherche à tirer le plus de ficelles possibles autour d'elle pour essayer de les faire tomber. Elle serait même prête à se sacrifier si cela pouvait aider à donner ce qui revient de droit à sa famille. En attendant que les « choses sérieuses commencent », elle se montrer tranquille, égal à elle même : exécrable et mielleuse. Après tout, si elle se montrait soudainement gentille, elle éveillerait des soupçons. Un de ses espoirs serait éventuellement de faire tomber le prince grâce à une histoire d'amour catastrophique. Et elle a bien étudié la question : Kali, une mercenaire qui ignore son charme, après quelques arrangements esthétiques, ressemble beaucoup à Larin, l'ancienne femme de Roiran...

Relations

Roiran Ironsword – Richard Armitage
Le prochain héritier du trône embête bien Tilir. En effet, elle qui rêverait de renverser le gouvernement pour y placer sa famille, il se comporte trop bien envers le peuple et le reste du conseil pour éventuellement rallier une majorité contre lui. Mais Tilir ne désespère pas : elle embête allègrement le prince en essayant de lui faire faire des bêtises histoire de faire baisser sa cote de popularité. Seulement le bougre semble sentir qu'elle œuvre contre lui. Il va falloir se faire discrète et irréprochable pour le faire tomber en disgrâce.
Karan Ironsword – Aidan Turner
Ce petit idiot s'est mit dans la tête qu'elle était une amie. Ce jeune nain semble en pleine crise identitaire et c'est peut être pour cela qu'il ne se méfie pas de l'ennemi de la famille. Ce trait de caractère est un avantage que Tilir ne compte pas ignorer : Karan est bien la faille de la famille Ironsword qu'elle compte exploiter pour embêter le gouvernement. Et comme si ça ne suffisait pas, le jeune héritier se met régulièrement dans des situations délicates. Jusque là, rien de bien grave, mais la conseillère pourrait bien essayer d'accélérer un peu le destin.

Melin Ironsword - Sarah Bolger
Cette jeune naine est normalement l'héritière logique de la lignée mais tout le monde sait que le conseil préfère les hommes. Pourtant, Tilir ne peut s'empêcher de vouloir voir une naine, une fois de plus, au pouvoir d'Orzammar. Seulement, elle a l'air aussi impeccable que son père, ce qui ne lui rend pas la tâche aisée concernant ses projets de complots. En plus, Melin sort régulièrement son frère d'affaires épineuses. Si elle parvenait à l'éloigner, elle aurait peut être le champ libre avec Karan ?

Kali – Ginnifer Godwin
Elle, c'est un peu le plan B de Tilir. En effet, avec un prince veuf, on ne peut que se demander quand il se remariera. Tilir a remarqué que le visage de Kali ressemblait beaucoup à la défunte épouse de Roiran. Ainsi, elle a dans l'idée de la rendre plus fréquentable et plus jolie pour essayer de harponner le prince avec elle. Plan compliqué surtout que Kali ne semble pas lui faire entièrement confiance, mais elle espère éventuellement se débarrasser des deux en même temps dans son plan.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: Re: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 EmptyVen 18 Jan - 18:51

Kali
Nom : Kali.
Date de naissance : 1 Avril 740.
Age : 92ans.
Race : Nain.
Groupe : Nains.
Situation maritale : Célibataire.

PHYSIQUE
Kali est une naine assez petite par rapport à sa race. Elle porte des habits communs et se coiffe d'une manière commune. Seulement, quand on apprend à la connaître, on découvre vite qu'elle n'a rien de commun, finalement. Elle est très agile et incroyablement silencieuse dans ses déplacement contrairement à la réputation des nains. Ses mains caleuses ont l'habitude de manier les dagues avec finesse et une épée longue lui pare le dos en cas de combat plus « sérieux ». Enfin, elle porte un air déterminé et incroyablement concentré à chaque instant : elle n'a pas l'air d'être quelqu'un qu'on impressionne.

CARACTÈRE
Pour entrer chez les mercenaires, on ne doit pas être une petite nature. Kali n'a pas eu une vie facile et elle ne se laisse plus prendre de cours : dure, méfiante et rancunière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par des hommes. Elle possède une haine farouche envers les nobles qui méprisent le peuple et apprécie les gens par rapport à leur compétence en combat. Elle vit surtout pour l'aventure et le combat. Ce qu'elle rêve cependant, c'est d'intégrer la garde royale et être respectée par ses paires... Mais elle ne l'a jamais dis à personne.

Histoire & points importants
Née d'un nain paysan, Kali a dû endurer des moqueries pendant une bonne dizaines d'années à Orzammar. Au départ, elle voulait rentrer dans les gardes de la ville mais elle fut gentiment reconduite à la sortie à cause de sa petitesse. Du coup, elle tenta de rentrer dans la guilde des guerriers mais elle fut refusée pour les mêmes raisons. Après cette vague de refus honteux, la jeune naine tenta finalement les mercenaires. Kali partit pendant près de six mois avant de revenir avec un coffre remplit à ras-bord d'or et de bijoux. Elle fut immédiatement acceptée et devint même la favorite d'une des chefs de la guilde. Cette sensation de pouvoir lui fit du bien mais son rêve restait bel et bien là : garde royal.

Elle remplit quelques missions avec brio, ne se laissant jamais dépassée par les événements : elle a un sens pratique et un esprit vif qui l'aident à surmonter les pires imprévus. Malheureusement elle n'arrive pas à trouver un moyen de monter les étages d'Orzammar pour se retrouver au dernier... A moins que... Il y a quelques mois une conseillère s'est mise à être intéressée par ses faits d'armes et ses capacités. Garde personnel de conseiller serait éventuellement un début pour se faire remarquer. Mais Kali ne peut s'empêcher de penser que Tilir a d'autres choses derrière la tête. La mercenaire s'en méfie mais elle est tentée de suivre cette naine qui semble savoir ce qu'elle fait. De plus, elle a toujours admiré les naines de pouvoir.

Relations

Tilir Goldanword – Claire Forlani
Cette conseillère s'est très récemment montrée très sympathique avec Kali. Elle lui fait des compliments et des cadeaux et lui promet pas mal d'argent chaque fois qu'elle passe du temps avec la mercenaire. Bien entendu tout cela est très tentant et la jeune naine ne renierait pas une place de garde si ça pouvait l'amener plus près du poste de garde d'Orzammar. Mais elle a l'impression que Tilir ne fait pas ça par pure générosité. Pour le moment elle n'a cure des intrigues de cours et espère juste avoir un bon boulot.
Loran – Dean O'Gorman
Ils se connaissent depuis pas mal de temps étant donné qu'ils ont pratiquement grandit ensemble. Seulement le destin les a séparé lorsque Loran est partit rejoindre les gardes de la ville et qu'elle s'est vue refuser ce privilège. Kali le recroise de temps en temps mais n'ose jamais trop l'approcher, elle a peur qu'il ne la raille ou ne rappelle à tout le monde ô combien elle a échoué quelques années auparavant.
Karan Ironsword – Aidan Turner
Le prince, elle le connaît, et elle ne l'aime carrément pas. Il a beau avoir une jolie petite mine de gamin, il a des manières assez peu élégantes pour un jeune nobles et il a essayé de les expérimenter sur elle : prince ou pas, il s'est prit son poing dans la figure et la jeune mercenaire ne se gênerait pas de recommencer. Elle y songe de plus en plus car ce nain semble lui tourner autour depuis quelques temps maintenant.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org



Contenu sponsorisé





LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty
MessageSujet: Re: LES NAINS ∞ libres 2/6   LES NAINS ∞ libres 2/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NAINS ∞ libres 2/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES HOMMES ∞ libres 5/6
» Roiran Ironsword: l'orgueil des nains a un nom!
» LES DRAGONNIERS ∞ libres 3/6
» LES ELFES ∞ libres 4/6
» LES HOBBITS ∞ libres 6/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES PREDEFINIS-