MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES HOBBITS ∞ libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 EmptyLun 4 Fév - 23:43

Les hobbits

ஸ Elijah Wood - Merriary Grimbo
ஸ Martin Freeman - Driadoc Peretouc
ஸ Alison Pill - Rim Peretouc
ஸ Dominic Monaghan - Soibo Meregrim
ஸ Georgie Henley - Timbo Meregrim
ஸ Cristina Ricci - Flora Merugo
= personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: Re: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 EmptyVen 8 Fév - 16:57

Merriary Grimbo
Nom : Merriary Grimbo.
Date de naissance : 5 mai 800.
Age : 32ans.
Race : Hobbit.
Groupe : Hobbits.
Situation maritale : Celibataire

PHYSIQUE
Merriary est assez solide pour un hobbit. Il est légèrement plus grand que la plus part de ses compagnons de petitesse et possède une constitution plus forte. Pourtant, il reste irrémédiablement fin et plus léger qu'un homme. Le jeune hobbit se cache souvent sous une capuche et porte des habits assez neutres et passe-partout. Il est d'une allure relativement froide et distante, contrastant avec l'image sympathique et amicale des hobbits. Ses grands yeux bleus impressionnent souvent les grandes personnes et son visage poupon séduit bien des voyageurs, faisant oublier ses petits méfaits.

CARACTÈRE
Il n'a pas bonne réputation à Folrieu. Pas du tout. En effet, son père était un grand aventurier qui a ramené bien des ennuis à son petit village. Et lui n'a pas vraiment dévié de la voie familiale : il est toujours à la recherche d'aventures et de gens à aider. Malgré son caractère froid et distant, Merriary a une conscience de la justice très développé et ne peut rester impassible devant quelque chose qui le choque. Il a du mal à faire confiance et à se confier à qui que ce soit et considère qu'on ne peut jamais vraiment se faire pardonner lorsqu'on a commit un impair. Ainsi, il a la réputation d'être inflexible et catégorique.

Histoire & points importants
Fils d'un hobbit assez connu pour avoir apporté bien des embêtements à Folrieu, Merriary n'a jamais connu sa mère. En effet, elle aussi était connue comme étant une originale et elle mourrut en couche, laissant son mari seul avec son fils. Malheureusement, le père n'était pas très passionné par l'éducation de son fils et ce sont les voisins et les habitants du village qui se sont relayés pour élever le jeunot. Pourtant, Merriary n'en a jamais vraiment voulu à son géniteur, considérant l'ennui affreux qu'il a ressenti toute sa vie dans son village : il avait lui aussi envie d'aventures. Le temps passant, il finit par se faire une mauvaise réputation à toujours s'embarquer dans des mauvais tours avec les autres jeunes de Folrieu. A ses 20ans, il n'a plus de nouvelles de son père alors il finit par partir pour la ville la plus proche pour trouver du travail et dans le même temps, chercher son père.

Ses premières années furent assez classiques : il s'entraîna à l'épée en offrant ses services lors de transports de commerçants ambulants. Il connu de petites victoires et bien des défaites mais réussi toujours à rester entier à part quelques cicatrices de-ci de-là. A ses 30ans cependant, il arriva à la ville de Divitia et tomba amoureux pour le Sud qu'il trouvait plus emprunt d'une histoire ténébreuse. Il se rapprocha du peuple nain où il découvrit que son père avait passé énormément de temps à Orzammar. C'est pour cette raison qu'il se concentre sur la partie Sud, à la recherche de n'importe quel indice il pourrait avoir sur son ancêtre.

Relations

Driadoc Peretouc - Martin Freeman
Les deux hobbits se sont déjà croisés auparavant. Étant tout deux de grands voyageurs, ils ont pu échanger sur leurs lieux préférés et les lieux à éviter pour un hobbit. Ils s'apprécient cordialement même si Merriary trouve Driadoc un peu naïf et candide. Il s'était même inquiété de sa sécurité avant de rencontrer sa femme avec laquelle il a plus de points communs. Dans tous les cas, c'est une agréable connaissance et si jamais ce hobbit a besoin de lui, il serait tout disposé à rappliquer fissa !
Rim Peretouc - Alison Pill
La compagne de Driadoc a du répondant et une stature imposante avec ses armes et son air pas commode. En fait, il l'aime bien. Il est assez rare de croiser une hobbit qui ne soit pas seulement douée pour faire la cuisine ou aider son mari artisans. Rim ressemblerait presque à une naine, et Merriary apprécie bien les nains. En tout cas, il a bien aimé partager avec elle ses compétences martiales.
Flora Merugo - Cristina Ricci
Il a croisé la jeune hobbit dans une ville un jour. D'abord, il s'est méfié. Ensuite, il est tombé sous son charme. Il lui a acheté pas mal d'herbes et d'onguents pour ses voyages. Il aurait aimé avoir encore plus d'argent pour avoir une excuse pour passer du temps avec Flora... Hélas il a dû continuer sa route mais aimerait bien arriver à la recroiser un jour, lui proposer d'être son escorte d'une ville à une autre, le temps de mieux la connaître.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: Re: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 EmptyVen 8 Fév - 16:59

Driadoc Peretouc
Nom : Driadoc Peretouc.
Date de naissance : 17 Décembre 798.
Age : 34ans.
Race : Hobbit.
Groupe : Hobbits.
Situation maritale : Marié à Rim Peretouc.

PHYSIQUE
Driadoc est un hobbit assez fin par rapport à la moyenne. Il est sinon dans les normes niveau taille. Ce petit artisan n'a pas l'air menaçant pour deux sous et ses habits précieux et de matières délicates finit de le rendre sympathique et avenant. Toujours paré de petits mouchoirs brodés, des gilets en velours ou de cannes de marche toutes finement gravés, Driadoc fait passer le message clair qu'il fait attention à son apparence et qu'il aime son petit confort. En règle générale, on a envie de parler et d'être aux côtés de ce petit semi-homme qui dégage une aura de bonne humeur et de chaleur.

CARACTÈRE
Driadoc est le stéréotype même du hobbit accueillant : ne refusant jamais quelqu'un à sa table, l'hospitalité est sa règle d'or. Bon vivant, il est pourtant assez radin sur son bon alcool et ses bons fromages quitte à les cacher dans les plis de ses habits. Pourtant, il fait attention à son image et essaye d'être aimer de tout le monde : il n'aime pas l'idée des conflits et des disputes et tentra toujours de négocier pour éviter la bagarre ou les mauvaises ambiances. Conscient de sa constitution fragile, il sait se faire tout petit lorsque ça commence à chauffer dans les alentours.

Histoire & points importants
Driadoc est le fils cadet d'un fromager de Folrieu. Il a toujours vécu dans une maison accueillante, remplie de visiteurs, de voyageurs, de voisins, tous autour d'une table entrain de s'échanger de la bonne nourriture en buvant du vin et de la bière. Il a un nombre assez élevé de frères et sœurs desquels il n'a jamais vraiment été très proche. Très jeune déjà, il se passionnait pour des horizons nouveaux : mais attention, Driadoc n'est pas un aventurier dans l'âme, non, il préfère largement regarder ce qu'il se passe de loin. En fait, ce qu'il aime par dessus tout, ce sont les cartes et les paysages. Il peut rester des heures à observer un panorama qu'il trouve fabuleux, sans qu'il ne ressente ni la faim, ni la soif. Et ça, ses parents n'ont tout de suite remarqué dès son plus jeune age.

Tout jeune déjà, il accompagne ses oncles lorsque ceux-ci vont dans les villages des hommes et des elfes. Driadoc décide alors de devenir marchant itinérant. Il s'intéresse au commerce et commence à développer d'assez bonnes compétences dans le domaine des négociations. Vers l'âge de 25ans, il tombe amoureux de Rim avec laquelle il se marie quelques années plus tard. Si il essaye de faire bonne figure en public, il est soulagé de l'avoir à ses côtés car elle est beaucoup plus téméraire que lui et il compte sur sa femme pour le défendre en cas d'escarmouche. Quel couple absurde quand on sait que Driadoc n'aime pas l'agitation...

Relations

Rim Peretouc - Alison Pill
Sa compagne est essentielle pour lui. Déjà d'un point de vu sécurité, elle est beaucoup mieux parrée que lui, mais aussi d'un point de vu affectif. Car oui, Driadoc l'a bien épousé par amour. Elle a un petit quelque chose d'aventureux qu'il aime. Comme si c'était le personnage qui avait manqué pendant des années dans les paysages qu'il admirait. Entre eux règne une entente paisible. Driadoc ne concevrait plus de voyager sans elle.
Merriary Grimbo - Elijah Wood
Merriary était un hobbit très sympathique qu'il a croisé aucours de ses pérégrinations avec Rim. Il est un peu froid et distant dans un premier temps mais il est agréable une fois qu'on le connaît un peu. Son côté aventurier lui a beaucoup plu même si il se méfie un peu de lui... En effet, Rim et lui ont beaucoup en commun, contrairement à lui. Il a peur qu'il n'essaye de lui voler sa femme...
Soibo Meregrim - Dominic Monaghan
Il a rencontré ce musicien dans une ville humaine une fois. Il a été enchanté par ses morceaux et il est resté debout très tard pour ne pas louper une seule note. Driadoc aime beaucoup les gens un peu bohèmes comme Soibo. Driadoc fredonne des fois des airs qu'il a entendu de ce musicien et espère bien pouvoir le réentendre un jour.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: Re: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 EmptyVen 8 Fév - 17:02

Rim Peretouc
Nom : Rim Peretouc.
Date de naissance : 14 Juillet 806.
Age : 26ans.
Race : Hobbit.
Groupe : Hobbits.
Situation maritale : Mariée à Driadoc Peretouc.

PHYSIQUE
Rim peut avoir l'air chétive sous ses habits habituels mais elle est plutôt costaude pour une hobbit. Une des insultes que ces copains disaient quand elle était enfant, c'était qu'elle ressemblait à une naine. Et pour cause : Rim a un visage plus anguleux que la moyenne des hobbits. Pourtant, elle ne manque pas d'atouts féminins et les garçons la remarqueraient plus si elle n'était pas constamment habillée de manière un peu trop masculine malgré la qualité incontestable de ses tenues. Cales aux mains, genoux écorchés : Rim a l'habitude de crapahuter un peu partout et ça se voit au premier coup d’œil. Malgré le fait qu'elle n'a pas l'air très commode aux premiers abords, elle dégage une autorité tranquille qui impose un certain respect.

CARACTÈRE
Bien qu'un peu bourrue et directe, Rim reste une hobbit sensible et naïve. Sa principale défense étant l'agression, au moindre doute, elle rentre un peu dans le tas en posant des questions après. Elle croit cependant à une bonté naturelle présente chez chaque être vivant et ça lui a déjà joué bien des tours, ce qui pourrait expliquer son comportement peu avenant. A part ça, Rim est une amie précieuse, prête à tous les sacrifices pour ses amis et sa famille. Elle a un sens de l'honneur assez élevé et n'aime pas avoir recourt à des moyens létaux. La petite Rim a du mal à l'avouer mais elle aime la sérénité des paysages que lui montre son mari et sa vision un peu singulière du monde l'enchante toujours autant.

Histoire & points importants
La famille de Rim n'est pas des plus fréquentables. En effet, Rim était au départ une Took et tout le monde sait à Folrieu que les Took sont des amis des Grimbo qui sont eux-même de drôles de compères. Ainsi, Rim et ses sœurs ont eu beaucoup de mal à se faire des amis dans le village. Leurs parents étaient des tanneurs et s'étaient spécialisés dans les équipements de chasse et de combat pour les hobbit (le marché n'étant pas très développé pour eux...). Du coup, ils recevaient souvent la visite de hobbits aventureux et ce n'était pas très bien vu dans la région. A part ça, Rim n'a jamais rien manqué chez elle, sauf peut être un peu de douceur et de candeur. En effet, sa mère était une aventurière aguerrie et voulait faire de ses filles de féroces baroudeuses. Mission accomplie mais Rim n'avait jamais cessé de penser à cette petite part de rêves tranquilles qui lui trottaient dans la tête. C'est à ce moment là qu'elle rencontra Driadoc.

Bien entendu, l'union des deux hobbits ne fut pas bien accueilli du tout chez les Took mais Rim n'en fit qu'à sa tête, respectant ainsi les impératifs éducatifs de sa génitrice. Elle se jura alors de protéger Driadoc dans ses rêveries et ses voyages, comme si son mari rêvait pour deux. Elle n'envisage, pour le moment, pas d'autres vies que celle des routes, du commerce, et de la découverte. Rim ne veut pas entendre parler d'enfants ou de foyer : les campements dans la forêt et sur des falaises la séduisent beaucoup plus.

Relations

Driadoc Peretouc – Martin Freeaman
Son mari est quelqu'un de très fragile et de très inquiet. Elle a l'habitude mais des fois, il peut être fatiguant. Rim comprend parfaitement que le fait que sa sécurité soit assurée par une femme peut le mettre mal à l'aise, mais en même temps elle le fait avec plaisir. La jeune hobbit se rend bien compte que des fois Driadoc se demande se qu'elle fait avec lui, mais elle ne le sait même pas vraiment elle même, serait-ce ça, le vrai amour ?
Merriary Grimbo - Elijah Wood
C'est un hobbit qui n'a pas froid aux yeux et ça, Rim aime bien. En effet, à Folrieu il y avait tellement de hobbits ennuyeux que croiser de semblables voyageurs lui fait toujours plaisir. En plus, elle a pu parler longuement d'armes et de techniques martiales avec Merriary, conversations qu'elle ne peut entretenir avec son mari qui n'y connaît rien. Elle le voit comme un bon ami et un allié en cas de coup dur.
Timbo Meregrim - Georgie Henley
Lorsque Driadoc écoutait le frère de Timbo jouait, Rim, elle, a un peu papoté avec la petite hobbit qui l'accompagnait. Il faut dire que la petite avait l'air d'être assez téméraire. Il est rare de voir ça chez les femmes hobbits alors elle lui a conseillé de ne jamais se laisser faire et de toujours profiter de sa petite taille pour induire les autres en erreur. Ethilir est une contrée dangereuse, il n'y a pas le temps pour être conciliant.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: Re: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 EmptyVen 8 Fév - 17:03

Soibo Meregrim
Nom : Soibo Meregrim.
Date de naissance : 20 Novembre 802.
Age : 30ans.
Race : Hobbit.
Groupe : Hobbits.
Situation maritale : Célibataire.

PHYSIQUE
Soibo est assez commun pour un hobbit, mise à part ses cheveux. En effet, les hobbits sont généralement bruns, lui est blond. Ca lui a valu des surnoms féminins tout son enfance, mais il n'y fit pas attention, trouvant qu'il ressemblait à un preux chevalier comme ceux des hommes ou des elfes. Il a des mains marquées et solides et le pied léger. Soibo est un petit bonhomme qui dégage une sérénité assez naturelle qui lui vaut d'avoir souvent un auditoire attentif. On le voit toujours avec un instrument dans les mains ou dans le dos et il ne se déplace jamais sans chantonner un petit air. Son petit sourire amusé et espiègle accompagne souvent ses chansons.

CARACTÈRE
Bon vivant et bon chanteur, il n'est toute fois pas très bavard sur sa vie et ses affaires. Il cultive le goût du mystère tant pour se donner un air un petit peu mystique que par sécurité. En effet, Soibo se déplace avec sa petite sœur qu'il ne peut en aucun cas mettre en danger. Ses services n'étant pas toujours requis dans des endroits fréquentables, il en dit souvent le moins possible sur d'où il vient et où il va. En règle générale, sa sympathie est intéressée et adressée à ceux qui ont des pièces trébuchantes. Soibo recherche souvent la compagnie d'autres artistes pour piocher de l'inspiration, et il affectionne la culture elfique qui lui fournit beaucoup de thèmes de chansons et de musiques.

Histoire & points importants
Les Meregrim sont connus dans Folrieu pour être ceux à inviter à n'importe quelle fête. Enterrement ou mariage, ils ont toujours la bonne musique et les bonnes chansons pour mettre tout le monde dans l'ambiance. On raconte que le père de Soibo a même une fois été invité à jouer chez les elfes tellement le son de sa harpe avait ému l'un d'eux en voyage. S'intéressant de très près à ceux-ci, le jeune hobbit commença très tôt à jouer des instruments de musique : harpe, violon, banjo, tambour... Tout est passé entre ses mains et il peut improviser un air avec presque n'importe quoi. Constamment à la recherche d'inspiration pour créer des airs plus entraînants les uns que les autres, il affectionne pourtant les chants mélancoliques avec des aventures et des rebondissements.

Malheureusement, quelques années auparavant, ses parents sont morts d'une maladie, le laissant seul avec sa petite sœur. Il fut alors contraint de la prendre avec lui lors de ses voyages, allant de ville en ville, là où on avait besoin d'un barde pour une taverne ou une soirée. Il gagne bien sa vie mais rêverait quand même de se poser quelque part, là où Timbo pourrait avoir une vie stable, sans rebondissements désagréables. En grand frère aimant, il lui apprend la musique et aussi la lecture. Elle l'assiste quelques fois, à certaines représentations.

Relations

Timbo Meregrim - Georgie Henley
Sa petite sœur est son petit trésor. Il s'efforce de la protéger dans ce monde dangereux mais il compte aussi sur la force de caractère de Timbo pour ne pas finir par mourir d'un ulcère. En effet, il sait parfaitement que la petite est impossible à tenir en place. Pourtant il n'arrive pas à être totalement strict avec elle et finit toujours par lui proposer d'aller manger de bonnes choses et danser, pour tout oublier.
Driadoc Peretouc – Martin Freeman
Il a rencontré ce cher Driadoc lors d'une soirée. C'était un hobbit très intéressé par sa musique. Soibo s'est quelque peu sentit idiot face à ce personnage car il avait l'air d'en connaître un région sur l'histoire et la géographie des environs. Le musicien, lui, ne connaît que la musique mais il aurait été enchanté de passer encore un peu de temps avec cet érudit.

Flora Merugo – Critina Ricci
Il l'a déjà croisé dans quelques villes et elle ne lui inspire pas grand chose. Elle ressemble à une sorcière sortie d'un mauvais rêve et de ce fait, il l'évite autant que possible, se rendant bien compte qu'il ne s'appuie que sur son apparence pour la juger (chose qu'il défend de faire à sa petite sœur). Peut être qu'un jour il dépassera sa peur et l'abordera ?

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: Re: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 EmptyVen 8 Fév - 17:05

Timbo Meregrim
Nom : Timbo Meregrim.
Date de naissance : 02 février 816.
Age : 16ans.
Race : Hobbit.
Groupe : Hobbits.
Situation maritale : Célibataire.

PHYSIQUE
Timbo pourrait presque passer pour une petite enfant humaine si on ne sait pas qu'elle a 16ans et qu'on ne regarde pas ses grands pieds. Le visage moins rond que la moyenne hobbit, elle a l'air plus délicate et fragile que certaines de ses amies. Mais si Timbo est très très petite pour le standard humain, elle profite de ça pour se glisser dans des endroist impossibles à atteindre à n'importe quel être vivant : elle a développée une passion pour l'escalade et si elle est fine comme une feuille, elle commence à avoir des muscles redoutables dans les bras et les jambes. Son visage poupon lui donne un air candide qui est en total opposition avec son caractère.

CARACTÈRE
Espiègle, blagueuse et maligne, Timbo a beau être petite, elle n'est absolument pas fragile ou candide. Au contraire, la mort de ses parents l'a fait grandir plus vite et elle s'est vite habituée à la dureté des routes d'Ethilir. Elle joue largement sur son image de petite enfant pour obtenir bien des choses et nier son implication dans bien des méfaits. Timbo n'a jamais rien fait de grave, à peine quelques vols à l'étalage ou d'argent dans des poches pas très bien surveillées. Elle adore escalader et avoir une vision d'ensemble de là où elle va. En hauteur, elle se sent en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver, jamais. Elle est déjà tombée, mais ça ne l'empêche pas de recommencer : elle n'a pas peur de grand chose.

Histoire & points importants
Timbo aimait beaucoup ses parents qui, même si ils étaient des fois exaspérés par les effronteries de leur fille, la chérissaient plus que tout. A leur mort, elle essayait de cacher un maximum sa tristesse à son grand-frère, comme pour le convaincre qu'elle était digne de le suivre. Timbo n'avait pas envie que Soibo la dépose dans une des familles de Folrieu. En effet, elle ne s'entend pas avec tout le monde et préfère jouer seule. Finalement, c'est à sa grande joie qu'ils voyagent : ça lui fait un peu oublier la mort de ses parents et sa condition d'orpheline.

Son manque d'expérience dans la vie lui a donné un goût du risque et une peur inexistante des menaces qui peuvent planer sur un être aussi petit. Elle est aventureuse et bien trop curieuse et espiègle pour pouvoir vivre seule dans les villes des « grandes personnes ». Timbo rêve de vivre toute sa vie comme ça : sur les routes, dans les villes, à s'amuser et à jouer des tours aux gens autour d'elle, elle n'imagine pas qu'un jour ce sera différent.

Relations

Soibo Meregrim - Dominic Monaghan
Son grand-frère a bien été obligé de la prendre avec lui et elle essaye toujours de se montrer forte et sérieuse. Mais c'est plus fort qu'elle, Timbo finit toujours par faire des bêtises et embêter les gens. Heureusement sa tête d'ange arrive à lui éviter des ennuis mais elle fait son possible pour ne pas trop énerver son frère. Elle aurait trop peur qu'il décide de ne plus la prendre avec lui.
Rim Peretouc - Alison Pill
C'est une hobbit qu'elle a vu dans une ville humaine. Elle a été très intriguée par la guerrière : elle représente tout ce qu'elle aimerait être et encore plus. Elle est forte, combative et n'a pas peur de dire les choses. Timbo aimerait bien trouver un endroit où s'entraîner et elle a fait promettre à Rim de lui montrer comment manier l'épée, la prochaine fois qu'elles se croiseraient.
Flora Merugo – Critina Ricci
Soibo essaye de l'éviter le plus possible mais Flora intrigue Timbo. Elle n'a pas l'occasion de voir beaucoup de Hobbit dans les terres qu'ils parcourent, du coup, ça la rassure un petit peu de croiser des gens de son « genre ». Flora, en plus, elle a l'air particulière et comme Timbo est incroyablement curieuse, elle n'attend qu'une chose : pouvoir la harceler de questions, voir, fouiller ses affaires.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: Re: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 EmptyVen 8 Fév - 17:06

Flora Merugo
Nom : Flora Merugo.
Date de naissance : 10 avril 814.
Age : 18ans.
Race : Hobbit.
Groupe : Hobbits.
Situation maritale : Célibataire.

PHYSIQUE
Flora a un physique particulièrement attirant pour une hobbit. Les traits fins, des formes pulpeuses et des yeux intrigants : elle a plus d'une fois séduit plus d'un hobbit et d'un homme. Pourtant, elle dégage une espèce de mystère malsain qui fait qu'elle n'a pas souvent été courtisée. Flora fait un peu peur aux gens avec son air stoïque et mystique. Elle a l'air d'être une personne qui en sait long sur tout le monde, dès lors qu'elle a posé son regard sur vous, l'impression embarrassante qu'elle possède des informations secrètes sur vous vous assaille. A côté de ça, elle est délicate et féminine, ne fait jamais rien brusquement ou violemment. Elle est très discrète et semble apparaître de nul-part quelques fois.

CARACTÈRE
Peu de gens connaissent vraiment Flora. Et quand on apprend à la connaître on se rend vite compte que c'est une personne douce et très maternelle. Son air bizarre et étrange ne joue pas en sa faveur et elle a apprit à en user pour se protéger de n'importe quelle personne qui aurait de mauvaises intentions envers elle. Mais cette impression qu'elle sait tout vient aussi du fait que Flora lit beaucoup et sait lire l'elfique depuis toute petite. Elle s’intéresse de près aux cultures anciennes et oubliées et il lui arrive d'être entraînées dans des aventures abracadabrantes juste à cause de sa curiosité. Elle est une comptable hors pair et prend tout ce qui lui arrive en note. La jeune hobbit a réussi à accumuler des tonnes et des tonnes de papiers de récits imaginés ou vécus...

Histoire & points importants
Née peu de temps après la mort de son père, sa mère se réfugie dans les livres qu'elle arrive à trouver et apprend très rapidement à sa fille à lire. Elle lui apprend l'elfique et l'encourage à lui lire des récits à haute voix toute la journée. Isolée des autres hobbits de Folrieu, Les deux femmes Merugo deviennent l'objet de nombreuses rumeurs dont beaucoup concernent les forces de l'ombre et la magie sombre. En fait, de magie, il s'agit plutôt d'herboristerie car la mère Merugo fournit aux voyageurs divers onguents et produits pour réussir à rendre son voyage un peu plus agréable.

Mais récemment, Flora a eut une envie de plus en plus grandissante d'indépendance. Elle a apprit les rudiment de l'herboristerie et du commerce pour se lancer sur les routes, dépannant les voyageurs en échange de gibiers chassés, de matériel pour se défendre ou mieux vivre. Flora possède quelques contacts dans pas mal de villes humaines et elfiques où son apparence singulière semble lui donner une légitimité. En réalité, Flora rêve de finir un jour dans une ville elfique, à travailler à des archives ou à en apprendre plus sur la magie. Mais ce genre de choses n'est pas à la porté du premier venu, encore moins pour les hobbits...

Relations

Merriary Grimbo - Elijah Wood 
Elle connaît ce hobbit car il lui a acheté des herbes et des lotions dans quelques villes où ils se sont croisés. Elle a commencé à prendre des notes sur lui. Merriary a l'air intéressé par elle mais Flora ne pense pas avoir le temps pour ce genre de choses. Elle se montre néanmoins cordiale, pour le commerce. Peut être qu'un jour elle pourra se payer le luxe de son escorte pour un prix dérisoire...
Soibo Meregrim - Dominic Monaghan
Ce petit musicien, elle l'a repéré dans une auberge pas cher où elle a résidé quelques temps. Si il y a bien une chose qu'elle sait bien reconnaître, c'est la peur. Et Flora a l'air de coller une trouille bleue à ce petit hobbit. Elle s'en amuse énormément et attend le jour où elle trouvera une occasion pour l'aborder et bien rigoler.
Timbo Meregrim - Georgie Henley
Elle était avec le musicien dans l'auberge où elle les a vu. Elle doit être sa fille, ou sa sœur. En tout cas elle était très marrante et débordante de vie, ce que Flora n'a pas l'habitude de voir mais elle sait l'apprécier. Elle aimerait bien faire de cette petite une véritable amie.

Notes
Ces informations sont assez peu négociables, mais si vous avez de bonnes idées au sujet du personnage, contactez Melin Ironsword par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org



Contenu sponsorisé





LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty
MessageSujet: Re: LES HOBBITS ∞ libres 6/6   LES HOBBITS ∞ libres 6/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES HOBBITS ∞ libres 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEUPLES: LES HOBBITS
» LES NAINS ∞ libres 2/6
» LES DRAGONNIERS ∞ libres 3/6
» LES ELFES ∞ libres 4/6
» LES HOMMES ∞ libres 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES PREDEFINIS-