MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel Empty
MessageSujet: Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel   Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel EmptySam 18 Mai - 12:32


Un moment intime interdit
Kristen Cooper 1 ☂ Erik Thorkiel


Etre immortel a des bons et des mauvais côtés. Des bons côtés, car nous ne vieillissons plus, donc on n’a la peur de vieillir et de mourir. Nous avons toute la vie devant nous, nous pouvons faire des choix, des erreurs et changer nos envies. Dans mon cas, je peux vivre ma vie avec l’amour de ma vie, mon Erik. Lui et moi, on est arrivé en même temps au camp de Cill Mohr. Rien ne nous prédestiné à nous entendre. Erik est un grand gaillard de deux mètres de haut, alors que je fais pitié avec mes un mètre soixante dix. Il est tout en muscles, très costaud et serait capable de soulever un arbre, alors que moi, je suis tout mince, toute fine. Je serais incapable de déplacer d’un centimètre un arbre. Il est très accueillant, très chaleureux, il est le premier à aller vers les autres. Alors que moi, je suis méfiante, je ne fais pas tout de suite confiance aux autres, et je ne suis pas le genre de personne aller vers les autres comme ça. C’est pour ça que pour la plupart des gens, je peux paraitre froide, méchante et qui ne sourit jamais. Alors que je ne suis pas comme ça, mais que voulez-vous c’est plus facile de juger les gens que d’essayer de les connaitre.

Bref, il n’y avait aucune raison qu’Erik et moi devenons amis, et pourtant lui et moi sommes devenus les meilleures amis du monde. Nous, nous entrainons ensemble, faisons nos petites missions ensemble. Ils nous arrivaient de s’amuser ensemble en dehors des entrainements. Nous voulons touts les deux nous améliorer et être les plus forts. A la fin de notre entrainement, nous sommes même partis ensemble dans notre quête initiative. Ça nous a d’ailleurs liés à jamais. Nous sommes devenus comme frère et sœur, inséparables dans toutes les situations. Nous continuons à faire nos missions ensemble, pour beaucoup notre lien peut paraitre étrange et pourtant il n’y avait aucune ambigüité. Enfin, jusqu’à il y a quelques années, ou alors que j’étais blessée, Erik, de peur de me perdre, m’a avoué son amour. Et je lui aie avouée le mien. Depuis, nous vivons notre histoire en cachette, car les relations entre dragonniers sont interdites. Enfin plutôt mal vues, mais c’est comme si c’était interdit. Alors nous vivons cachés, peu de personnes savent pour nous. Eliann, ma meilleur amie dragonnière. Et Gwayne, un ami commun à Erik et à moi.

Aujourd’hui, Erik et moi rentrons de mission, mais avant de rentrer à Cill Mohr, nous avons décidés de nous arrêter près du lac de l’île. Histoire de passer un peu de temps en amoureux. Je demande à ma dragonne Aéra de descendre vers le lac et d’atterrir.

- Je crois que cet endroit est parfait, pour passer un peu de temps ensemble. Qu’en dis-tu, Erik ?



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel   Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel EmptyLun 20 Mai - 13:43

Erik & Khalan
Chaque fois qu'il partait en mission avec Khalan, Erik se sentait rechargé à bloc. Ces moments ou ils ne partaient qu'à deux, il les attendait avec impatience. Cela faisait maintenant cinq ans qu'ils se voyaient en secret, et pourtant, ça lui était toujours aussi difficile de devoir faire semblant qu'il n'y avait rien entre eux devant les autres. D'une certaine manière le dragonnier en souffrait, car il aurait aimé déclamer dans le monde entier son amour pour Khalan tant il était intense et brûlant au fond de lui. Mais il avait appris à faire avec et personne ne s'en jamais douté. Pourvu que ça dure... En attendant, Erik se sentait particulièrement fébrile quand il partait en mission avec pour seule compagnie, outre son dragon évidemment, la femme de sa vie. Il aimait être avec elle, pouvoir lui parler de tout et de rien, la taquiner et lui démontrer par des mots comme par des gestes son attachement. Et puis généralement, sur le chemin du retour, ils prenaient le temps de s'arrêter pour passer en toute sécurité et en toute sérénité quelques moments intimes qui n'appartenaient qu'à eux. Ces moments-là étaient autant de souvenirs qu'Erik ressortait de sa mémoire quant il trouvait le temps long après Khalan. Son amante était la meilleure chose qui lui soit arrivé, avec son dragon; et bien que le temps aient passé depuis la mort de sa femme, il savait pertinemment que c'était grâce à eux qu'il avait retrouvé goût à la vie. Erik n'était que la somme de Arne et de Khalan. Sans eux, il n'était rien, du moins c'est ce qu'il pensait. Car il était un dragonnier de renom et il aimait ce qu'il était, ce qu'il faisait. Il ne voyait aucune objection à mourir l'arme au poing pour une cause qu'il savait être juste.

Mais oublions ça un instant pour se concentrer sur le moment présent. Erik et Khalan étaient repartit en mission, qu'ils avaient accomplis sans le moindre problème, et ils étaient maintenant sur le chemin du retour. Erik attendait avec une certaine impatience qu'ils se posent près du lac et qu'ils puissent profiter de la présence de l'autre sans craindre de se faire découvrir, ce qui finit par arriver, dessinant un sourire non feint sur son visage. Khalan l'avait précédé dans la descente et Arne se posa à côté de Aéra. Erik descendit de son dragon avec dextérité et il s'étira pour se dégourdir les membres tout en avançant vers sa belle brune.

- Je crois que cet endroit est parfait pour passer un peu de temps ensemble. Qu’en dis-tu, Erik ?
- J'en dis que c'est parfait et que j'avais hâte que ce moment arrive, sourit-il, félin.

Près d'elle, Erik passa une main sur le visage de porcelaine de sa bien-aimée, avant de l'attirer contre lui et de l'embrasser avec passion.

- On peut bien se prendre quelques heures pour tous les deux, on a été rapide sur cette mission-là... Que dirais-tu qu'on aille se délasser dans le lac ? A moins que tu ne préfères que j'aille chercher du bois pour préparer du feu ?

Cela faisait bien quatre à cinq heures qu'ils volaient dans le ciel et Erik était un grand gaillard qui n'était jamais le dernier pour se mettre à table. Cela dit, son estomac pouvait bien attendre, car les moments passés en tête à tête avec Khalan étaient rares et il comptait bien profiter de chaque seconde qu'il passait avec sa belle. Il fallait aussi s'occuper des dragons, leur permettre de voler librement pour qu'ils aillent se sustenter eux-aussi et qu'ils se reposent tranquillement, surtout si les deux tourtereaux s'arrêtaient plusieurs heures.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erik Thorkiel • the fight for freedom
» Erik • titreàvenir
» ERIK • the story of my life
» [jeu] Le troubadour du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: Lac Caslîr-