MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erik Thorkiel • the fight for freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyDim 12 Mai - 13:46

Erik Thorkiel
ft Chris Hemsworth

Physique
PHYSIONOMIE
Mesurant deux mètres de haut, rien de plus rien de moins, Erik est tout particulièrement impressionnant, surtout quant on considère sa carrure toute de muscles. Mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi. Cela dit, il n'a rien d'un barbare effrayant, au contraire ! Ses yeux azur, son grand sourire et ses cheveux mi-longs tirés en arrière le rende pour le moins séduisant. Il a aussi quelques cicatrices sur le corps vestiges de combats acharnées.
ALLURE
Erik est abordable et chaleureux, toujours prêt à filer un coup de main aux autres. Malheureusement, sa carrure et son visage peuvent parfois donner l'impression qu'il se prend de haut ce qui peut rebuter ceux qui ne le connaissent pas. Mais en général, il sourit tout le temps et, son visage ainsi éclairé, donne envie aux personnes de le lui rendre et les met en confiance. Son attitude décontracté et son assurance renforcent ce sentiment de sécurité et de bien-être quant on est en sa présence.
VÊTEMENTS
La majorité du temps, Erik préfère porter des armures en cuir qui lui permettent de se mouvoir avec plus d'aisance et d'augmenter sa dextérité. Lors de rassemblements importants, il sait se mettre en valeur en portant des vêtements tirant principalement sur le bleu pour aller avec ses yeux. Et quand le combat approche, il troque son armure de cuir contre une armure en maille, plus résistante.

Caractère
PERSONNALITÉ
Intelligent et cultivé, Erik connaît ce qu'il a à connaitre sur le monde qui l'entoure mais ça s'arrête là. Il a apprit à lire et à écrire quant il a intégré Cill Mohr et n'ayant ainsi pas été habitué à avoir un livre entre les mains, il n'a jamais vu l'intérêt d'y remédier. Par contre il sait tout ce qu'il y a à savoir sur la nature, et ça lui est particulièrement utile en mission pour trouver de quoi se sustenter s'il tombe à court de vivre. En dehors de ça, il adore s'amuser, boire et voler avec son dragon, mais quand la situation l'exige, il sait être responsable et mature. Cependant Erik peut aussi faire preuve de cynisme avec ceux qui l'agacent et devenir violent si on persiste à s'en prendre à lui ou à quelqu'un qui lui est cher. Attention à ne pas trop le titiller car il a la rancune tenace. Dernière chose, comme c'est une personne qui donne beaucoup de lui aux autres, il a aussi besoin de solitude de temps à autre pour se ressourcer et là, à part si vous avez une bonne raison, ne venez pas l'enquiquiner. Et si vous le faites, c'est à vos risques et périls !
GOÛTS
Il aime la viande, le vin, les fruits, le bleu, les montagnes et la nature. En revanche il déteste les cavernes et ne sens pas à l'aise sous terre. Les personnes hautaines l'amusent mais il est facilement agacé par les gens égoïstes et sans paroles. Il aime l'action mais aussi être avec ses frères et sœurs d'arme pour se détendre et s'amuser.
QUALITÉS
DÉFAUTS
Protecteur, loyal, fidèle, taquin, franc, observateur, attaché à sa cause, responsable bien que parfois téméraire, cynique, impulsif, tendance à la rancune, violent.

Anecdotes
Votre premier amour
C'était Aislinn, la fille du bûcheron chez qui il a travaillé quant il était un jeune homme et avec laquelle il s'est d'ailleurs marié. Malheureusement, elle a périt cinq ans plus tard dès suite d'une grave maladie.
Votre plus grande frayeur
Sa plus grande crainte est de perdre Khalan comme il a perdu Aislinn. Cette fois, il ne s'en remettrait jamais.
Votre plus grand rêve
Que les relations amoureuses entre dragonniers deviennent normales pour qu'il puisse enfin vivre son amour pleinement, sans devoir se cacher à tout instant, et ainsi légaliser leur lien dans le mariage. L'idéal serait aussi de pouvoir avoir des enfants.
Un rêve récurrent
Il est allongé, envahi par le bien-être et la sérénité que lui apporte Khalan étendue à ses côtés, grisé par la force de leurs sentiments. Ils sont enlacés prêt d'un cour d'eau, sous le feuillage luxuriants des arbres. On peut deviner le soleil juste au-dessus. Le moment est parfait quand tout à coup, le Chef de la Garde les surprend. Il est en colère et les bannit de la Garde.
Votre plus grande honte
Ne pas avoir réussi à sauver Aislinn, à temps et ne pas avoir été à son chevet au moment de sa mort.
Votre plus grande fierté
Faire partie de la Garde et être devenu un puissant chevalier alors qu'il n'était qu'un fils de fermier
Histoire
Nom : Erik Thorkiel
Date de naissance : Date
Age : 327 ans
Race : humain
Groupe : dragonnier
Situation maritale : en couple et c'est un secret

CHAPITRE PREMIER : mes origines

Je suis né en l’an 505 dans une ferme enserrée entre les montagnes et le grand lac d’Ardlos, à une quarantaine de kilomètres de la cité. C’était l’endroit parfait pour l’élevage de moutons. Le paysage était magnifique et le calme de la montagne permettait une méditation sans faille sur le reste du monde. Mon père était d’ailleurs un fermier réputé pour sa sagesse et il était extrêmement apprécié pour la qualité de ses produits : lait de brebis, laine et viande de mouton. La ferme, toujours légué de père en fils (ou en fille), remontait à l’époque même ou mon peuple avait décidé d’abandonner sa vie de nomade pour s’ancrer dans des terres que le reste du monde redoutait, autrement dire bien longtemps ! Il y a toujours eu fort à faire en matière de travail, car la ferme était vaste et les travailleurs peu nombreux dans le coin. Alors, bien que mon père ait déjà quatre fils quand je lui suis né, une paire de bras en plus ne lui serait pas de trop. Je me souviens encore de mon enfance et de ma vie là-bas, avant que je ne trouve cet œuf de dragon. Je me souviens des rires, de la musique, des histoires que j’entendais. Notre ferme et d’autres alentours étaient suffisamment proches pour permettre que l’on devienne un petit village où tous se connaissaient, et il n’était pas rare que des fêtes soient organisées. J’y faisais généralement toujours les quatre-cent coups avec mon frère ainé et les deux autres qui me précédaient. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’était le deuxième de la fratrie qui était le plus sérieux, bien qu’il ne soit pas en reste niveau espièglerie. On s’est toujours bien entendu, liés par le sang mais aussi par une amitié forte et indéfectible. Nous avons aussi eu une petite sœur, la dernière de la famille, qui sous ses airs fragiles de petite fille s’est rapidement intégrée dans la bande de frangins que nous étions alors, et nous a rapidement fait comprendre qu’elle était aussi hargneuse et malicieuse que ses frères. Bref, bien que le travail à la ferme soit difficile et éreintant, je ne me souviens que de ce bonheur et de cette joie qui emplissaient la demeure.

Enfant, je gardais les moutons. Marcher, leur faire monter la montagne en période estivale, la redescendre, leur courir après quand l’une s’en allait pour une mystérieuse raison m’a rapidement aidé à me muscler les mollets et me forger une bonne endurance physique. On m’avait aussi enseigné les bases du combat pour pouvoir me défendre en cas de problème, principalement si je rencontrais un ours ou une autre bête qui voudrait se servir d’un mouton pour se nourrir. Par chance, je n’ai jamais eu à utiliser ce qu’on m’avait apprit, mais je m’entrainais souvent dans les montagnes, tandis que le bétail broutait. Plus tard, quand je suis devenu un jeune homme grand et fort, mon père m’a proposé de devenir bûcheron pour le compte d’un ami à lui qui n’avait pas eu la chance d’avoir de fils. Comme mon père avait déjà quatre fils et une fille pour s’occuper de la ferme, j’ai accepté. Ce travail particulièrement éprouvant a fini de sculpter ma silhouette d’homme vaillant, bien que je n’ai plus trouvé le temps de m’entrainer au combat. C’est là que j’ai rencontré ma future femme, une des filles de mon mentor et ami de mon père. Elle s’appelait Aislinn et son métier était de tisser des vêtements à l’aide de la laine que mon père lui vendait. Ce fut non seulement un mariage d’amour mais d’un point de vue commercial, cette alliance n’était pas négligeable. J’avais alors vingt quatre ans. Mes frères aussi s’étaient mariés, puis ma sœur, et c’est avec joie que nous avons constaté que notre lien était toujours aussi fort. La famille, rien de plus important !

CHAPITRE DEUXIEME : ma vie prend un autre tournant

Malheureusement, à peine cinq ans après notre mariage, ma femme tomba gravement malade et je dus partir en quête d’une herbe curative rare dans les montagnes. Je craignais à chaque instant qu’on m’annonce sa mort sans que je n’ai été à son chevet, mais je craignais par-dessus tout d’échouer et de la perdre. Alors que le cinquième jour de mon périple se levait, je chutais dans une pente pour m’arrêter une vingtaine de mètres plus bas, contre un arbre. Le choc fut violent mais je l’oubliais bien vite en voyant cette fameuse herbe que je cherchais depuis des jours. Me levant à la hâte, excité par le fait de toucher au but et d’enfin sauver ma bien-aimée, je buttais sur un gros œuf à moitié caché sous un gros rocher. Avec circonspection je me suis approché et, la curiosité prenant le dessus, j’ai tendu le bras pour le toucher. Il s’est alors mis à vibrer et a éclot pour laisser place à un petit dragon argenté. Je suis resté abasourdis un instant, mettant du temps à comprendre ce qui m’arrivait. Finalement, j’attrapais le dragonneau et la plante curative sans trop réfléchir et me hâtais de rebrousser chemin. Hélas, j’arrivais trop tard et les funérailles étaient en cours.

J’étais brisé et n’avais plus goût à rien, mais le dragon était là, m’observant et souffrant avec moi. J’avais honte que cette créature doive supporter mon chagrin et je dois avouer que le fait qu’il soit arrivé dans ma vie m’a aidé à ne pas sombrer plus avant, car bien qu’amer, je savais que j’avais une responsabilité envers ce dragon. Quelques jours après, mon père est venu me voir, m’encourageant et me disant que je devais laisser ma vie ici et en commencer une nouvelle. Certes il partageait ma douleur et je devais faire mon deuil, mais je devais intégrer Cill Mohr sans tarder avant qu’on ne pense que je cherche à me rebeller en refusant d’intégrer de mon plein gré la Garde du Vent. Et puis, s’il ne disait rien sur le sujet, je savais qu’il était fier d’avoir un fils dragonnier, bien qu’il en fut étonné au début. Ce genre de chose arrivait rarement, et c’était encore plus vrai pour une famille de fermier perdue en plein milieu du pays. Et pourtant… Au fond, je savais aussi que c’était mieux pour moi, que ça m’aiderait à tourner la page. Et puis… n’avais-je pas rêvé depuis ma plus tendre enfance d’intégrer cette Garde si glorieuse ?

Pour la première fois de ma vie, je quittais cette contrée, la ferme ou j’avais grandi, la maison ou j’avais eu une femme, ces terres où je connaissais tout le monde, pour me rendre sur l’île de Cill Mohr. Là-bas, j’arrivais par le même bateau qu’une autre dragonnière répondant au nom de Khalan Norin qui m rappelait ma sœur. Elle semblait si fragile et était si petite et gracile à mes côtés qu’on aurait pu penser qu’elle allait se briser au moindre effort. A cet instant même je décidais de la prendre sous mon aile et étant constamment ensemble durant les entrainements et les leçons, nous finîmes par être inséparables. Je devins rapidement un excellent combattant et je suis devenu plutôt doué pour la stratégie militaire, en revanche, ma culture est dans la norme, rien de plus ! Je ne doute pas de l’utilité des livres, mais chacun ses dons et je laisse la politique et les philosophie à d’autre. Au terme de notre entrainement et de notre quête initiatique, Khalan et moi nous sommes retrouvés dans le même corps de chevalier, renforçant encore et toujours notre amitié. Avec elle, je retrouvais ce lien que j’avais mes frères et ma sœur, et que je pensais perdu à tout jamais. Elle est devenue ce que j’ai de plus précieux, avec Arne mon dragon et le fait d’appartenir à la Garde. Ensemble nous avons vu le monde changé, nous avons participé aux batailles, surveiller dans le silence les moments de paix et de mon côté, j’ai vu mes parents s’en aller, mes frères aussi, ma sœur, leurs enfants… J’ai gardé quelque contact avec les descendants de ma famille, mais mes visites sont rares, car ils sont appelés à périr et c’est une douleur que je préfère éviter.

CHAPITRE TROISIEME : un nouveau chapitre qui s’ouvre

Bien des décennies ont passé, des siècles même et je suis toujours là. Pour le moment, être un simple chevalier me suffit amplement car partir en mission me permet de me retrouver seul avec Khalan. Nous sommes ensemble depuis cinq belles années maintenant, mais tenons notre relation secrète car parmi la Garde, les relations amoureuses sont mal vue, presque interdite. Pourtant je m’étais promit de ne plus retomber amoureux et lorsque des sentiments se sont développés pour elle j’ai d’abord voulu les ignorer, les réprimer… Mais un jour que nous étions en mission, Khalan a failli y laisser la vie et tandis que je la soignais, mes lèvres ont fini par se poser sur les siennes. L’amour peut sembler être une faiblesse, mais pour moi, c’est ma plus grande force. Car quand je la vois, quand mes iris se posent sur la belle brune alors je me sens fort comme jamais et je sais que rien ne peut m’atteindre. Notre secret sera peut-être découvert un jour, mais en attendant, j’ai réussi à trouver un équilibre parfait dans ma vie et je compte bien tout faire pour que ça perdure.

Le conteur
Hello les amis ! Moi c'est Larme d'Etoile, j'ai 23 ans et je suis une fille, vous pouvez m'appeler Senara. Je suis disponible quotidiennement pour l'instant alors n'hésitez pas à me harceler pour RP ! J'ai choisi d'incarner un personnage scénario, mes images viennent de bazzart et tumblr. Je pense que ce forum est bien construit et hyper intéressant, d'ailleurs je l'ai découvert sur bazzart et j'ai juste envie de commencer à jouer ! Enfin, mon mot de fin : :god: .
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyDim 12 Mai - 14:18

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyDim 12 Mai - 15:53

Bienvenue sur May It Be I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à solliciter l'un des membres du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyDim 12 Mai - 16:09

Oh putain je dois rêver, pincez moi.

Mon Erik est là. Oh my gosh

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. Ma boite mp est là

Je te remercie d'avoir pris mon scénario. :boom: :leche: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyDim 12 Mai - 17:32

CHRIS :**: il est aezkjhgqskdg I love you
Enfin bref, bienvenue ici ! Si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition. Bon courage pour la suite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Linnyen Telemna

Linnyen Telemna



✧ Missives envoyée : 27
✧ Copyright : Mach'
✧ Royaume : Isandiel
✧ Activité : guérisseuse et princesse d'Isandiel


Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyDim 12 Mai - 18:16

Un dragonnier :ballon: bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici, tu fais une sacrée heureuse en prenant ce petit homme :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyDim 12 Mai - 21:33

Merci pour l'accueil !!!
En même temps le scéna était juste parfait (pour moi en tout cas Very Happy) et Chris est juste à tomber ! Je pouvais pas faire autrement Razz

Je termine ma fiche mardi maximum =)
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyLun 13 Mai - 11:26

Pourtant je n'avais pas écrit grand chose. Si ce n'est le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyLun 13 Mai - 13:18

La base m'inspire :**:
Depuis le temps que je voulais jouer un personnage comme ça, dans un monde fantasy, avec ce caractère là et tout... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Heden Domur

Heden Domur


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 12
✧ Copyright : castamere rains
✧ Royaume : Cill'Mohr
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyLun 13 Mai - 17:45

OMG LE TEXTE DE TA SIGNATURE <3
Dragon age foreveeeeer :coeur: !
Je t'aime déjà Very Happy ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyLun 13 Mai - 18:53

Oh yeah ! un fan de Dragon Age cheers
En plus t'es dragonnier, ça va faire un lien qui dépote ça je sens :pioum:
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyLun 13 Mai - 19:08

Hum c'est quoi Dragon Age?

J'aime beaucoup ta fiche et pour moi, tout est bon. Réserve moi ton premier rp
Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyLun 13 Mai - 19:11

Un jeu vidéo, si tu as l'occasion d'essayer Wink

Merci, évidemment que je te réserve le premier ^_^
Je vais aller signaler que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyLun 13 Mai - 21:28

Je ne pense pas que la Garde vous bannirait si elle découvrait votre relation, mais soyez sûrs que beaucoup vous dénigreraient et vous seriez assez mal vus. Peut être auriez vous moins de missions... Smile

Cela dit, le reste est parfait ! J'attend cependant l'avis de Kahlan vu qu'elle est la créatrice du scénario, avant de pouvoir te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyMar 14 Mai - 9:13

Oui je me doute ^_^ c'est une crainte irraisonnée mais bien présente dans ses cauchemars
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyMar 14 Mai - 11:51

Et dans ceux de Khalan. Elle a peur d'etre separer de lui.

Pour moi la fiche est bonne donc tu peux le valider.
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyMar 14 Mai - 14:11


Bienvenue en Ethilir

tu es validé
Ce ne sera pas facile de vivre caché ! Une belle fiche et un beau personnage en tout cas Smile
Comme tout le monde est satisfait... Tu peux désormais commencer à rp et poster dans toutes les parties du forum ! Bon jeu ! I love you


Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyMar 14 Mai - 14:48

Super ! Merci :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Gwayne Omble

Gwayne Omble


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 84
✧ Copyright : Shi/tumblr
✧ Royaume : Ile d'Olerin
✧ Activité : Dragonnier (chevalier)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyMar 14 Mai - 16:45

Chris en Dragonnier, quel excellent choix :coeur:
Au plaisir de croiser ta route compagnon de 'vol' :yay:
Bienvenue :pioum:
Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom EmptyJeu 16 Mai - 17:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty
MessageSujet: Re: Erik Thorkiel • the fight for freedom   Erik Thorkiel • the fight for freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Thorkiel • the fight for freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment intime interdit. Feat Erik Thorkiel
» Erik • titreàvenir
» ERIK • the story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES VOYAGEURS-