MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heden Domur ♢ (War is coming)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heden Domur

Heden Domur


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 12
✧ Copyright : castamere rains
✧ Royaume : Cill'Mohr
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMar 9 Avr - 22:01

Heden Domur* a écrit:
Heden Domur
Richard Madden

Physique
PHYSIONOMIE
Même si Heden n'est pas d'une carrure impressionnante, il est un homme dont l'aura posée met en valeurs son allure droite et ses muscles plutôt saillants, musculature qu'il acquit grâce au fruit du travail de la ferme mais aussi de l'entraînement de dragonnier. Il possède une belle tignasse brune dont les boucles font ressortir son regard bleu azur. Parmi les Hommes, il a déjà fait tourner quelques têtes féminines par son léger sourire touchant.
ALLURE
Heden est quelqu'un de posé et de réfléchis. Il n'est pas un boute-en-train mais reste quelqu'un de chaleureux et accueillant avec les autres. Très droit, il ne vit que pour la cause de l'Ordre, c'est-à-dire aider les autres. Même si sa grande cause lui accapare du temps, il rira toujours aux bonnes plaisanteries et n'hésitera pas à répondre. Et au contraire, quand les situations l'exige, il arborera un visage fermé, concentré sur sa tâche.
VÊTEMENTS
Heden n'a pas une garde-robe très étoffée. Peut-être est-ce du à ses origines modestes mais il n'aime pas s'encombrer de beaucoup de tissus ou de beaucoup d'affaire, il n'en voit pas l'utilisé. C'est pour cela que ses vêtements se résument assez souvent à sa tenue de dragonnier, celle-qu'il porte pour l'entraînement, le combat et même parfois les longs voyages à dos de dragon : une tunique sombre en cuir souple, associée à une fine côte de maille, d'un pantalon épais, de bottes en cuir renforcée par des pièces en métal, le tout avec un manteau de fourrure afin de résister au froid lors de ses vols avec son Dragon. Heden aime être libre dans ses mouvements. Pour les combats qui se promettent ardus, il lui arrive de porter une pièce d'armure.

Caractère
PERSONNALITÉ
Heden est un bon guerrier, parfaitement bien formé par son Ordre. Mais sa grande soif de savoir le rend différent d'un simple guerrier. Il est intelligent, ouvert, avide de savoir et de connaissances. Tout cela fait de lui un excellent stratège. De plus, il possède une bonne écoute des autres, et son allure lui confère une sorte d'ascendance sur les autres hommes, cet ensemble fait de lui un meneur né. Il se sent à l'aise et n"hésite jamais à exprimer son avis et à se faire écouter. Il est aussi une personne de confiance, à qui l'on peut laisser des responsabilités. Son empathie naturelle et sa bonté le poussent à toujours aider son prochain, ce qui le prédestinait certainement à sa fonction : Chevalier de l'Ordre du Vent. On pourrait presque croire au Chevalier parfait, mais comme tout le monde, il a des défauts.
GOÛTS
Au delà de sa Dragonne Alda et d'une magnifique princesse elfe, Heden aime les choses simples. Écouter tomber la pluie, manger un bon repas en bonne compagnie, les voyages à dos de dragon, accomplir une mission de l'Ordre, converser, se balader. Mais ce qu'Heden adore par dessus tout, c'est apprendre. Il est insatiable en ce qui concerne la connaissance : quand il était jeune il pouvait passer des heures à couter les récits de voyageurs et des érudit, et plus tard une fois dans l'Ordre, passer un temps infini dans les livres, en savoir plus sur les peuples, leurs uses et coutumes, leurs situations politiques par rapport aux voisins. Et ce qu'Heden déteste vraiment, ce sont les injustices. Il est d'ailleurs heureux de remplir de nombreuses missions pour la combattre sous toutes ses formes. Mais de façon plus informelle, le jeune homme a toujours eu du mal avec les légumes verts.
QUALITÉS
DÉFAUTS
Dans un ordre logique, on pourrait dire d'Heden qu'il est intelligent, doux, ouvert, bon stratège, avide de savoir, brave, responsable mais aussi naïf, il n'écoute pas ses désirs, orgueilleux parfois, il a du mal avec les remarques désobligeantes, strict aussi, beaucoup trop pour certains.
Histoire
Nom : Heden Domur
Date de naissance : 20 février 758
Age : 74 ans
Race : Humain
Groupe : Dragonnier
Situation maritale : Célibataire

Ce fut un rude 20 février que le jeune Heden vit le jour. Aîné d'une humble famille de fermier, l'accouchement de la mère de famille se déroula néanmoins sans encombre. Le petit garçon n'était peut-être pas tombée sur une famille puissante et riche, mais il avait une famille aimante qui faisait tout son possible pour lui donner ce dont il avait besoin. Il grandit donc dans le calme et la sérénité des jeunes années. Galopant dans les champs de son père et dans les bois environnant il se plaisait à s'imaginer chevalier ou même dragonnier chevauchant une imposante créature pour vivre d'incroyables aventures. Ces aventures, ils les entendaient de la bouche des voyageurs du village et même des érudits qui racontaient des histoires plus extraordinaires les unes que les autres.

Mais Heden ne se souciait pas de sa propre histoire à venir ... Fils aîné d'une famille de fermier, il allait reprendre la maison et la ferme, s'occuper de sa famille et sûrement fonder la sienne. Mais c'était sans compte sur une matinée de printemps. Alors qu'il traçait à travers champs pour rejoindre la remise à matériel, il butant dans une grosse pierre et s'effondra par terre. Alors qu'il se tenait le pied de douleur, il regarda la fameuse pierre qui n'en était pas une. Elle était assez grande, ovale, poli et brune irisée de bleu. Elle était magnifique et Heden tendit le bras pour la toucher. Elle était tiède et douce. Jamais le jeune homme ne vit pareille pierre. Il la prit alors et l'emmena dans la grande grange à côté de la remise, et il se mit à l'observer sous toutes ses coutures. Ce ne fut que, quelques instants plus tard, qu'un craquement retentit. La pierre se fissura et éclata. Ce n'était pas une pierre. Mais plutôt un oeuf. Et ce qui en jaillis changea à tout jamais le cours de la vie d'Heden.

Ce fut bien évidemment un dragonneau, brun avec des très petites et fines rides bleues à peine perceptibles. Heden, tout surpris qu'il fut ne prit pas de décisions immédiate, c'était dans sa nature de bien analyser la situation. Même si la réponse semblait simple, il ne savait que faire : rejoindre les dragonnier lui ferait abandonner sa ferme, son village et sa famille. Mais le jeune homme n'avait pas réellement le choix. Il fallait qu'il se rende au plus vite auprès de l'ordre. Jamais il ne pourrait vivre cacher avec un dragon en plein croissance, surtout dans ce petit village, ce serait les exposer au danger et pour Heden, il en était hors de question. Il se rendit donc sur l'île de Cill'Mohr, royaume des dragonnier où il fut accueilli à bras ouvert et commença sa formation. Celle-ci se passa sans encombre et le jeune homme s'épanouit totalement dans son nouvel univers. Finalement, il se sentait prédestiné à l'Ordre. Il se sentait chez lui. Au sein de cette caste, il put assouvir ses désirs de connaissances, tant sur la politique que sur l'art du combat et il passait des heures entières sur le dos d'Alda sa dragonne adorée. Il l'avait nommé ainsi car la couleur de ses écailles rappelait les bois sauvages de son village et qu'Alda signifiait "arbre" en quenya.

Une fois sa formation achevée, il se lança dans sa quête finale. Il vécut une année des plus palpitante, savourant le fait d'être enfin seul (avec Alda bien sûr) et responsable. Ce fut sans surprise qu'il fut nommé Chevalier de l'Ordre du vent, et commença différentes missions. Sa loyauté envers sa caste était sans égale, ainsi que ses compétences. Heden était un fin stratège et quasiment toutes ses missions se soldait par une réussite. Il aimait vraiment ce qu'il faisait. Malgré son rang de Chevalier, Heden inspirait à un peu plus. Récemment, une de ses plus proches amies à l'Ordre fut nommée Sous-Officier. Heden savait qu'il avait les capacités pour assumer ce rôle important. Il espérait monter en grade rapidement. Mais bientôt, il se rendit vite compte qu'une vie éternelle sans amour ni famille ne lui suffirait pas ...

Alors que le jeune homme était en mission à Isendiel, il fit la rencontre de la sublime Linnyen Telemna, princesse des lieux. Il en tomba instantanément amoureux. Les longs cheveux d'argents et le regard doux de la jeune elfe n'y était pas pour rien. Malheureusement l'Ordre ne tolérait que très peu les relations amoureuses. Heden essaya donc, tant bien que mal, de réfréner ses sentiments qui grandissaient à mesure qu'il apprenait à connaître la jolie femme, qui en plus d'être très belle, était également d'une gentillesse remarquable et d'un tempérament doux qu'Heden adorait par dessus tout. Ce fut avec un déchirement certain que le Dragonnier dût rejoindre son île. Il promit néanmoins à la jolie Linnyen de vite la revoir, ne sachant pas s'il arriverait à tenir sa promesse ...


Le conteur
Hello les amis ! Moi c'est Elliy, j'ai 20 ans et je suis une demoiselle, vous pouvez m'appeler Natacha. Je suis disponible les week-end et certains soirs de semaine alors n'hésitez pas à me harceler pour RP ! J'ai choisi d'incarner un personnage issu d'un poste vacant, mes images viennent de tumblr et du site d'Echo des plaines. Je pense que ce forum est magnifique *_* ou comment combiner un paquet de choses que j'aime -LOTR, Eragon, Dragon age (Orzammar powaaah), Loki, Game of thrones, LOTS ...- aux jeux de rôles, d'ailleurs je l'ai découvert à de partenariat en partenariats ^^ et j'ai juste envie de commencer à jouer ! Enfin, mon mot de fin : Winter is Coming !.
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMar 9 Avr - 22:19

HEDEEEN ! :**:
L'un de mes PV préférés ! Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Il nous faudra un lien :coeur: Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Amyë

Amyë


ELF ஸ eternity for us

✧ Missives envoyée : 46
✧ Copyright : dark dreams.
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Aventurière


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMar 9 Avr - 23:26

Bienvenuuuee !!!

Le petit loup :ballon: :hug: :coeur:
Bon ok Richard va bien avec... :leche:

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Loran

Loran


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : yunyuntoka
✧ Royaume : Orzamar
✧ Activité : Garde royal


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 10 Avr - 5:53

Bienvenue ! Excellent choix de pv je dois dire >> Bon courage pour la suite de ta fiche ! :pioum:
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 10 Avr - 7:06

Bienvenue sur May It Be I love you
N'hésite pas à contacter un membre du staff pour toutes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Melin Ironsword

Melin Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 302
✧ Copyright : Abby
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Héritière du trône d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 10 Avr - 8:05

Bienvenue damoiseau ! Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter ^^ ! En attendant, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 10 Avr - 11:14

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Heden Domur

Heden Domur


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 12
✧ Copyright : castamere rains
✧ Royaume : Cill'Mohr
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 10 Avr - 16:09

Merci beaucoup à tous :coucou: :coeur: !
Quel accueil ! Cela fait vraiment plaisir ^^. Et j'ai complètement craqué sur ce Pv, Dragon+Richard Madden+Chevalier blanc+un lien de la mort qui tue avec Emilia Clarke, je ne pouvais que céder !

Eliánn, ce sera avec un grand plaisir pour le lien !
Amyë, Nataliiiiiiiiiie ! Et c'est Richard le plus beau, mais le mini-loup lui donne telle sexytude :hehe: !
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 10 Avr - 17:52

Bienvenue !
Je ne peux que confirmer avec un "Riiiichaaaard" et "owiii des p'ti loulouuups"
:ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Heden Domur

Heden Domur


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 12
✧ Copyright : castamere rains
✧ Royaume : Cill'Mohr
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMar 16 Avr - 6:26

Merci Lomion :ballon: !

Arf, je suis vraiment désolée, mais je n'aurai pas de le temps de finir ma fiche aujourd'hui, je ne suis pas chez moi de la journée, ni de la soirée/nuit (et le week-end c'était le mariage de mes parents, du coup, pas tellement accès à l'ordinateur ^^'). Mais je promet qu'elle sera achevée d'ici demain soir ou Jeudi après-midi Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMar 16 Avr - 7:28

Il n'y a aucun problème Wink nous comprenons !
Revenir en haut Aller en bas

Loron Síla

Loron Síla


ELF ஸ eternity for us

✧ Missives envoyée : 46
✧ Copyright : tumblr.
✧ Royaume : isandiel.
✧ Activité : prince légitime d'isandiel.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyDim 21 Avr - 9:02

OH. TOI. :come: Tu veux me piquer ma soeur. :yerk:
Bienvenue parmi nous sinon et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Heden Domur

Heden Domur


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 12
✧ Copyright : castamere rains
✧ Royaume : Cill'Mohr
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 24 Avr - 15:50

Mais laisse-la un peu vivre ta soeur nonmého Surprised !
Elle sera parfaitement heureuse avec moi ^^(si j'arrive à faire accepter cette relation par mon ordre, ce qui n'est clairement pas bien barré :yerk: ).

Sinon Merci beaucouuuuup !

Et j'ai ENFIN fini ma fichette ! Désolée vraiment de tout ce temps, la fin des cours était assez ôlé ôlé ces derniers temps, mais je suis vraiment heureuse de l'avoir enfin terminé même su avec une semaine de retard ^^'. nem'envoulezpaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) EmptyMer 24 Avr - 21:46

hmm ça sent les prochaines disputes rp :hehe:

Il n'y a aucun mal ! Wink


Bienvenue en Ethilir

tu es validé
Ah Heden... je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est l'un des personnages qui apportera quelques changements au sein de l'Ordre ! :3: Sinon que dire à part que tout est parfait ? Tu as su parfaitement décrire le personnage, tout en ajoutant une touche à toi et c'est très bien ains. Je viendrai très certainement te demander un lien... Tu peux désormais commencer à rp et poster dans toutes les parties du forum ! Bon jeu ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Heden Domur ♢ (War is coming) Empty
MessageSujet: Re: Heden Domur ♢ (War is coming)   Heden Domur ♢ (War is coming) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heden Domur ♢ (War is coming)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heden Domur ♢ (Alliances)
» for the best or the worst, i'm coming home.
» ALVIRA SEIGHIN ✤ winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES VOYAGEURS-