MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:33

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Astroubi


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:34


TWISTED TALES

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Bouton10adresse ♢ twisted-tales.bbfr.net
pseudo & rang ♢ Asger Raske/Solvej Hibsen; co-fondatrice.
nombre de membre ♢ quarante-six
ouvert le ♢ officiellement, le 07/05/2013. I love you
top partenaire ♢ oui, ce serait avec plaisir :coeur:
échange de fiche ♢ pourquoi pas?
dernier mot ♢ votre forum, il est :yay:

(contexte court. un contexte plus long et plus détaillé est disponible sur le forum.)
Il existait, autrefois, dans un monde parallèle, le fabuleux monde des contes. Il avait été créé par les soins d’Andersen, de Grimm et de Perrault ; et mis en place grâce à l’ingéniosité de la Maison des Contes. Une bibliothèque où était précieusement gardé chaque conte, et protégé par la confrérie des Protecteurs. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes ; jusqu’au jour, où plusieurs Protecteurs rentrèrent du conte de la Belle au Bois Dormant et créèrent une brèche qui permit à une dizaine de sorcières malveillantes d'y pénétrer et de lancer une malédiction sur la Maison des Contes, libérant chaque personne concernée dans le triste et monotone monde humain.
Tous les personnages des contes - à l'exception des sorcières, se virent envoyer dans un monde sans connaître leur réelle identité ; leur passé leur semble si flou, si perturbant. Les Sorcières ont gardé leur mémoire, mais leurs pouvoirs se sont affaiblis, quant à la confrérie, elle tente de récupérer les dommages causés, mais les personnages de contes ayant perdu leurs mémoires, et leurs apparences changées ne facilitent pas les choses. Désormais, les contes qui étaient le pilier de la condition humaine, faiblissent et les hommes ont de moins en moins de scrupule à appeler le mal par le bien ; les personnages des contes ne sont plus que l’ombre de leurs passés. Tous les contes se réécrivent eux-même, d’une manière encore plus sombre ; la vie devient plus dure et plus atroce pour chacun d’entre eux. Le petit chaperon rouge se voit poursuivi par un policier, lorsqu’elle doit venir faire sa livraison de drogue, chez le dealer, nommé Granny. Tout se dégrade à une vitesse effrayante, alors une question perdure dans la tête de toute cette population : finiront-ils leur vie maudite à Odense ou parviendraient-ils à retrouver leurs mémoires et retourner dans ce monde magique auquel ils appartiennent ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Helter-s


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:04


HELTER SKELTER

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Boutonhs2adresse ♢ helterskelter.forum-canada.com/
pseudo & rang ♢ Edward K. White @dmin
nombre de membre ♢ 5 membres.
ouvert le ♢ 19/05/13
top partenaire ♢ non
échange de fiche ♢ oui (votre fiche est en place chez nous)
dernier mot ♢ Joli header. Je me rappelais avoir commenté le projet sur CRPG. Je suis content de le voir sur patte et tout fringuant.

HELTERSKELTER c'est un univers cartoon où s'accouplent Tim Burton, Quentin Tarantino, Timur Bekmambetov et tous les visionnaires de ce siècle. HELTERSKELTER, c'est un monde éclaté où tout est permis, où les personnages décalés et mal-aimés trouvent leur salut. HELTERSKELTER c'est une révolution en manque de révolutionnaires comme vous...Faites de ce monde le vôtre et rejoignez-nous.


Notre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://helterskelter.forum-canada.com/h3-brouillon-pub" allowTransparency="true" width="530" height="1400" frameborder="0" border="0" marginwidth="2" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>

Un grand merci pour votre lecture. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:07

Bonjour ! I love you
Navrée pour le temps d'attente, je n'avais pas vu votre demande !
Astroubi, je suis venue répondre sur votre forum !
Helter-s c'est un très beau forum que vous avez là, le partenariat est bien sûr accepté ainsi que l'échange de fiche ! Je vous ajoute tout de suite !

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Helter-S


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:10

Bonjour !

Je vous remercie du partenariat ! N'hésitez pas à venir poster vos mises à jour sur HELTERSKELTER.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Astroubi


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:31

Bonjour I love you

Ici l'admin de Twisted Tales; vous avez été ajoutés dans notre liste de partenaire, sur notre PA et votre fiche a été postée :yay:
Merci :coeur:

Bonne continuation :string:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lexis


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:18

Bonjour à vous :ballon:


ANARCHY

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Bouton à insérer iciadresse ♢ beheroes.forumactif.org/
pseudo & rang ♢ Gwen Stacy ─ Admin
nombre de membre ♢ 18 membres
ouvert le ♢ 11.05.2013
top partenaire ♢ non merci ^^
échange de fiche ♢ oui
votre fiche
Code:
http://beheroes.forumactif.org/t176-may-it-be#1024
notre fiche
Code:
<center><iframe width="530px" height="1065px" frameborder="0" src="http://beheroes.forumactif.org/h2-fiche-pub" target="_blank"></iframe></center>
dernier mot ♢ J'adore votre contexte ! Il me parait très attractif ! Very Happy

Bienvenue à New-York, la ville qui ne dort jamais.

Les super-héros ont toujours été là, à protéger les humains de menaces extra-terrestres incontrôlables. Jamais ils n'ont révélés leurs identités, ou du moins rares sont ceux qui ont osé le faire. C'est à New-York qu'ils se sont établis, la capitale souvent prise d'assaut par les super-vilains comme ils aiment à se faire appeler. Dès les apparitions de ses hommes aux pouvoirs extraordinaires, la vie des habitants de la Grosse Pomme allait évidement changer. Pourtant grâce à eux, les criminels prirent la fuite, ou étaient envoyés rapidement en prison. Plus personne n'osait s'attaquer à la ville. L'avis des habitants divergent cependant. Certains traitent les super-héros comme des monstres, ont peur qu'ils finissent par prendre le contrôle total de la ville et massacre les humains. Il y eu une période de doute où les super-héros durent apprendre à se cacher et éviter les ennuis des humains qui ne croyaient plus en eux. C'est à ce moment-là que les super-vilains décidèrent de montrer le bout de leur nez. Profitant de l'absence des héros pour faire leur loi. Le chaos commence à régner en plein coeur de New-York. Dans quel camp serez-vous ?


Je vous souhaite une bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Astroubi


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:17

Bonjour bonjour :coeur:


Chers amis, votre logo est sur notre PA depuis mardi; mais aucune nouvelle du notre :pleure:
Si d'ici ce soir on a pas de nouvelles, je serais obligée de vous retirer :yerk:

Bonne soirée en tout cas,
Astroubi (admin de twisted tales)
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:22

Aww navrée !!
Je vais voir où Eliann est, car c'est elle qui gère la PA généralement et les partenaires.
Nous vous ajouterons dans la journée, je pense !
Toutes nos excuses I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 12:01

Voilà qui est fait, navrée pour le temps d'attente Smile

Lexis
, partenariat et échange de fiche acceptés ! Je vous ajoute tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

Anonymous

Astroubi


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:39

Vous avez été super rapides :**:
Merci à vous les filles :leche: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

CharlieC


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:50

Bonjourrr !


WICKED MIND

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Bouton à insérer iciadresse ♢ wicked-mind.superforum.fr
pseudo & rang ♢ Charlie Cole-Ringo, fondatrice
nombre de membre ♢ 12 loustics :pioum:
ouvert le ♢ quatorze janvier deux mille treize
top partenaire ♢ oui/non
échange de fiche ♢ oui/non
dernier mot ♢ merci d'avance !! :joyeux;

Arizona, 1860. Temps des ruées vers l'or, des exploitations de terres, d'acquisition de terres. Temps de la conquête de l'Ouest. Citoyens, hors-la-loi, indiens, étrangers, tous sont les protagonistes de cette histoire. Mais au cœur d'une région ravagée par les Occidentaux, une rivalité sans pitié est née entre ceux-ci et le clan Sioux, déjà présent avant l'arrivée des Européens... Tout peut encore se jouer. Enfourchez votre cheval et venez participer à l'aventure ! Plus • En route pour la conquête !

Une sombre nouvelle menace les rebelles... La justice les stopperont-ils dans leurs démarches ? Et vous, de quel côté prendrez-vous parti ? Pour le savoir, osez vous joindre à la partie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Miss Eo'


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:44

Bonjour Smile voici mon formulaire Wink


Blood Of Magic World

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Kplkp110adresse ♢ ://nouveau-chapitre.forumgratuit.org/ (sans le http: //)
pseudo & rang ♢ Eowindawell Elenwe fondatrice
nombre de membre ♢ 45 membres
ouvert le ♢ Ouvert en janvier 2011
top partenaire ♢ non
échange de fiche ♢ oui
dernier mot ♢ Merci d'avance ^^

Cette année, la génération « Harry Potter » entre à l’Académie Magique. Apprenti Auror, Médicomage… Un an s’est écoulé depuis la mort de Voldemort. Bellatrix Lestrange veut venger son maître, petit à petit elle reconstruit une armée. Les hybrides avancent maintenant dans la société sorcière. Poudlard, va de nouveau accueillir de nouveaux élèves. Severus Rogue, maintenant Directeur, se voit obligé de confiance en lui pour gérer l’Ecole de Magie. Suite au contexte


Voilou Smile
Bien à vous et merci d'avance :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

M.Lovely


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:47

Bonjour, une petite demande de partenariat entre nos deux forums, en espérant qu'Ad Nox vous convaincra :**:


AD NOX

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 1369556893-bouton1adresse ♢ ad-nox.forum-actif.net/
pseudo & rang ♢ Mademoiselle Lovely, administratrice
nombre de membre ♢ 83 membres
ouvert le ♢ 7 mars 2013
top partenaire ♢ non
échange de fiche ♢ non
dernier mot ♢ merci pour le temps que vous nous consacrez

Depuis 1692, le monde de la sorcellerie se veut cacher du reste de l'humanité. C'est ainsi qu'est né, au cours du sommet sur le Code international du secret magique, la Confédération des Mages Internationaux. Ainsi, la magie a, pour ainsi dire, disparu aux yeux des moldus, donnant ainsi naissance aux mythes, aux légendes, et autres rumeurs sur tout ce qui pourrait toucher, de près ou de loin, à la magie. Créatures pourvus de pouvoirs magiques, les gri-gri, les voyants, et autres choses du domaine magique sont donc sous extrême surveillances, et grâce à cela, de nombreux postes aux différents Ministères de la Magie.

Deux siècles plus tard, en 1888, le monde de la sorcellerie est tout ce qu'il y a de plus caché. Le Ministère de la Magie de chaque Pays y veille. Les Dragons, géants, licornes sont cachés, des oubliators permettent de modifier la mémoire des moldus témoins de faits surnaturels, et chaque évènement sorcier est longtemps préparé pour tenir éloigné les moldus le plus loin possible. On peut également dire que le monde de la sorcellerie connaît enfin son âge d'or tant recherché depuis des siècles et des siècles.

Nous sommes en Angleterre, en 1888. L'époque victorienne est à son apogée, tout comme la révolution industrielle. Le monde de la sorcellerie suit son cours vers son ascension, tandis qu'il en va de même du côté des moldus.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Fearaeon


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:19

Bonjour Very Happy

Vous aviez il y a encore peu un partenariat avec Cracbadabaoum, nous vous avions prévenu de sa mise en hiatus. Et bien aujourd'hui j'ai la joie de vous annoncer qu'il a réouvert sous le nom de Fearaeon (http://fearaeon.forums-rpg.com/).

Nous avons un nouveau bouton et une nouvelle fiche de pub ♥️

Code:
[url=http://fearaeon.forums-rpg.com][img]http://i1352.photobucket.com/albums/q657/DameXina/bp2_zpsaa9dce90.png[/img][/url]


Code:
<center><iframe width="680px" height="560px" frameborder="0" src="http://fearaeon.forums-rpg.com/h14-fiche-de-pub" target="_blank"></iframe></center>

Pourriez-vous mettre notre forum à jour s'il vous plait ? Very Happy

Mercii et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:13

Bonjour I love you
vous êtes tous acceptés, je vous ajoute tout de suite ! miss eo' l'échange de fiche est également accepté, je vous ajouterai lorsque cela sera fait de votre côté ! Merci à vous :hug:
fearaeon, ravie de revoir votre forum sur pied, je vais changer tout cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

Anonymous

Fearaeon


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:51

Merci pour la maj Very Happy

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Sodark


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:27


So Dark The Con Of Man

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Bouton à insérer iciadresse ♢  sodarktheconofman.forumgratuit.be/
pseudo & rang ♢  Eold Theoforson, admin Very Happy
nombre de membre ♢  20 membres
ouvert le ♢  15/06/2013
top partenaire ♢  non
échange de fiche ♢  oui
dernier mot ♢Nous avons poster votre fiche ici => http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t152-may-it-be#677 Merci d'avance :coeur:

Dans la grande salle du trône d'Erebor, s'avance deux jeunes garçons âgés tous deux de 16 ans, l'âge de la majorité. L'un est blond, l'autre à les cheveux couleur ébène. Le vieux roi des nains, Thorin III, qui connu la reprise de la précieuse cité naine leur tend alors, un parchemin scellé par le sceau royal du Rohan. Le jeune homme blond l'ouvre avec précaution et les deux jeunes découvrent ensemble le contenu tragique que cette missive renferme depuis neuf années. 

"La seule pensée que jamais je ne vous reverrais tous les deux, vous qui étiez comme des frères à peine une semaine après votre rencontre, mon coeur se brise et mes larmes coulent sur mes joues. Cela n'est pas digne d'un roi, mais je trace ici les derniers mots que vous aurez de moi.Si vous lisez cette lettre, c'est que le Rohan est tombé et que je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Madness


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:31

Bonjour Smile voici mon formulaire ^^


Wizards Of California's University

DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Logo_n10adresse ♢ http://wizardsofcalifornia.forumactif.org
pseudo & rang ♢ Drago L.Malefoy fondatrice
nombre de membre ♢ 13 membres
ouvert le ♢ Le 19/06/2013
top partenaire ♢ oui (si possible ^^ )
échange de fiche ♢ oui
dernier mot ♢ Merci d'avance Smile

28 mai 1998. Harry Potter a vaincu Voldemort. Cette annonce parvient dans tout le monde magique, y compris en Californie. Bien que la menace fût à des kilomètres de l’académie de Salem, cette annonce fait grand bruit… environ un mois avant que le soleil et les vacances ne fassent oublier aux californiens la menace qui planait. Nous sommes maintenant en août 1998, soit quelques mois à peine après les sombres évènements qui se sont passés aux Royaumes-Unis, et la rentrée à l’académie Williams approche à grand pas. Que vous soyez un élève de Poudlard qui ait décidé de venir étudier à Salem pour oublier les souvenirs traumatisants d’une guerre encore vivace dans votre esprit, que vous soyez un californien dont la seule préoccupation est son bronzage et ses prouesses en surf ou que vous veniez d’un tout autre endroit du monde, BIENVENU ! Cette année encore il vous faudra faire preuve d’assiduité, de détermination et d’acharnement au travail pour espérer conserver votre place, car les redoublements n’existent pas dans cette prestigieuse académie ! Que vous fassiez parti des Dragons, des Licornes ou des Nymphes, que vous fassiez partie d’une confrérie ou non, nul doute que cette année va être riche en évènement et en surprise !


Encore une fois merci d'avance et une bonne continuation à vous :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Maron


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:59

Bonjour à vous !

Je suis administratrice sur le forum "a Song of Ice and Fire RPG".
Après ma visite mensuelle de nos partenaires, j'ai constaté que l'activité était au plus bas chez vous. C'est peut-être imputable à l'été, mais j'ai aussi remarqué quelque chose qui a peut-être changé depuis notre acceptation du partenariat : les zones RP sont invisibles aux invités. Si c'était le cas au moment de votre demande, c'est un erreur de notre part, mais nous n'acceptons que les forums avec des sections RP visibles.

En bref, ceci additionné à la quasi inactivité du forum nous fait annuler le partenariat =)

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

dolbaran


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:21

Bonjour,
Dol Baran vient donner quelques nouvelles ♥️


Pourriez-vous également modifier notre fiche de publicité, la remplaçant par ce code? Merci par avance I love you
Code:
[center]<iframe src="http://www.dol-baran.org/h1-fiche-partenaire" width="520" height="870" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LES ETRANGERS DES TERRES LOINTAINES :: NOS PARTENAIRES-