MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyJeu 28 Fév - 16:48

DEMANDES DE PARTENARIAT

A lire avant toute chose
Dans cette partie, il vous est possible de proposer un partenariat avec votre forum ou votre site. Pour ce faire, il n'y a rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Nous nous donnons le droit de refuser des demandes pour x raison. Bien entendu, un minimum de politesse n'est pas de refus.

• Le design de votre forum devra être soigné et agréable à l'oeil.
• Notre lien ou bouton doit être placé sur votre forum avant que vous nous fassiez votre demande.
• En ce qui concerne le top, vous pouvez toujours le demander, mais nous marchons par coup de coeur.
• Pour ce qui est de l'échange de fiches, vous devez placer la notre sur votre forum avant votre demande. Avoir que si nous acceptons le partenariat, votre fiche le sera aussi.
Le formulaire
Code:
<center><div class="caté2">
<div class="pseudopres">NOM DU FORUM</div>
<div class="tournimp"><table cellspacing="10"><tr><td valign="top">[img]bouton à insérer ici[/img]</td><td valign="top">[b]adresse ♢  [/b] écrire ici (sans le http: //)
[b]pseudo & rang ♢  [/b] votre pseudo et votre rang occupé sur le forum
[b]nombre de membre ♢  [/b] écrire ici
[b]ouvert le ♢  [/b] écrire ici
[b]top partenaire ♢  [/b] oui/non
[b]échange de fiche ♢  [/b] oui/non
[b]dernier mot ♢  [/b] écrire ici

<div class="caté2" style="overflow:auto; height:150px; font-size: 10px;">Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici.</div></Td></tr></table>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

Anonymous

Idril


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMar 26 Mar - 17:37

B'jour,



Le Hobbit : Un voyage inattendu

DEMANDES DE PARTENARIAT 13510adresse ♢ hobbitrpg.forumactif.org
nombre de membre ♢ 58 membres
ouvert le ♢ 08/01/2013
top partenaire ♢ A vous de voir I love you
dernier mot ♢ Nous espérons qoue vous accepterez notre demande et nous vous souhaitons, bonne continuation au votre.

Mon cher Frodon,
tu m'a demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventures. Je pense qu'il est temps que tu sache ce qu'il s'est réellement passé. Tout commença il y a fort longtemps dans lle plus grand royaume de la Terre du Milieu: Erebor. Place forte de Thror, le plus puissant des Seigneurs Nains. La splendeur et la richesse de cette ville fortifiée était légendaire. Mais les années de paix et d'abondance ne devaient pas durer. Smaug le Terrible arriva, c'était un cracheur de feu du Nord. Dépouillés de leur royaume, les nains d'Erebor furent réduits à l’errance dans les Terres Désolées. Le jeune prince Thorin accepta les besognes qui se présentaient mais il se rappelait toujours la montagne.
C'est la mon cher Frodon, que je fais mon entrée. Il y a 60 ans, Gandalf se présenta à ma porte, me proposant une aventure. Refusant, je compris dans la soirée que si je n'allais pas à l'aventure, l'aventure viendrait à moi. Le lendemain, je partais avec la Compagnie de Thorin pour récupérer Erebor.
Ce que nous ne savions pas à l'époque c'est que nous n'étions pas les seuls à chercher ce trésor. La rumeur de notre voyage s'était propagée bien malgré tout à travers les Terres...
Il était donc fort à parier que beaucoup étaient à nos trousses...


Bye bye. :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Melin Ironsword

Melin Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 302
✧ Copyright : Abby
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Héritière du trône d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMar 26 Mar - 20:28

Bonjouuur !! Merci de nous proposer un partenariat ! Nous allons étudier votre demande et nous vous donnerons une réponse sous peu :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Melin Ironsword

Melin Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 302
✧ Copyright : Abby
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Héritière du trône d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMer 27 Mar - 9:17

Rebonjour ! Alors nous acceptons votre demande de partenariat et nous acceptons le partenariat top ! Lorsque nous aurons votre fiche de pub (vous pouvez la coller à la suite), nous mettrons votre fiche dans cette partie et nous mettrons aussi un lien de votre forum sur notre PA avec une image de votre logo actuel (pour tout changement, veuillez nous recontacter) lorsque vous nous aurez signalé que vous en avez fait autant de votre côté (un petit mot quand vous déposez votre fiche et je met tout ça en place :boom: ) ! Encore merci de vous être intéressé à notre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Aliénor


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyVen 29 Mar - 10:57

Bonjour =)


DEATHLY CHRONICLES

DEMANDES DE PARTENARIAT Ptbou10adresse ♢ deathly-chronicles.forumactif.org/
pseudo & rang ♢ votre pseudo et votre rang occupé sur le forum
nombre de membre ♢ 4
ouvert le ♢ 24/03/13
top partenaire ♢ oui, pourquoi pas ^^
échange de fiche ♢ non
dernier mot ♢ Merci d'avance !

« Nous sommes sur terre depuis des temps immémoriaux. Notre âme est damnée car nous l'avons vendue au Diable. Pour vous, pauvres Mortels, nous ne sommes plus que légendes. Pourtant, nous sommes bien réels et il en est ainsi depuis des siècles. Nous avons tut notre existence et agit dans l'ombre durant des siècles. Il est temps pour nous de prendre la place qui nous revient. »

« Au début des Ages, craignant pour sa Race mais aussi pour lui-même, le Vampire originel fit un Pacte avec le Diable et la Mort. Le jour où il viendrait à être détruire, il accepterait que la Mort vienne le prendre mais à une seule condition. Son cœur, un œil et une côte devraient rester intacts et le jour où un autre Vampire viendrait à les posséder, il permettrait aux Non-Morts de dominer toutes les Races... La Mort et le Diable acceptèrent. Les Reliques furent enfermées dans trois coffrets puis cachées dans ce qui est aujourd'hui le Royaume-Uni. »

« Pauvres Mortels, Tremblez. Votre heure approche. La guerre ne fait que commencer... »
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyVen 29 Mar - 13:31

Bonjour, c'est un très jolie forum que vous nous présentez là, le partenariat est accepté. Cependant, je vous propose de revenir un peu plus tard pour le top, lorsque vous aurez un peu plus de membres. Smile
Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Dj0uli0u


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyVen 29 Mar - 19:15

Bonsoir ! o/


POINT VIRGULE

DEMANDES DE PARTENARIAT 194543pack2adresse ♢ point-virgule.fr1.co
pseudo & rang ♢ Dj0uli0u - Fonda.
nombre de membre ♢ 102 membres.
ouvert le ♢ 1er Juillet 2012.
top partenaire ♢ Non merci (:
échange de fiche ♢ Non merci (:
dernier mot ♢ Merci, & très bonne continuation !

Point Virgule est un forum consacré à l'élaboration de vos projets et à la promotion de vos forums. Avis sur vos projets, recherche d'un staff en béton, exposition de vos prédéfinis, référencement de vos forums par type font parti des nombreux services offerts par PV. Inscrivez - vous & découvrez bien d'autres aides précieuses pour l'élaboration & la promotion de vos forums !


:haon:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyVen 29 Mar - 22:40

Bonsoir à vous, c'est un très jolie forum ! Le partenariat est bien sûr accepté, je vous rajoute tout ce suite !
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Svala


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyDim 31 Mar - 17:45

Bien le bonsoir Smile


STREAMS OF SILVER

DEMANDES DE PARTENARIAT Soslog11adresse ♢ streams-of-silver.power-rpg.net/
pseudo & rang ♢ Svala E. Almaradottir, Fondatrice
nombre de membre ♢ 22 membres
ouvert le ♢ Mars 2013 (réouverture)
top partenaire ♢ Au choix Smile
échange de fiche ♢ oui/non
dernier mot ♢ Un grand merci pour votre attention Smile

Dekjarwik est une ville située au sud ouest de l’Islande. Cette ville de 300 000 habitants ne ressemble à aucune autre. En effet, des légendes, des mythes et des témoignages d’habitants s’accumulent dans les institutions publiques de la ville et au sein de la rédaction du journal local. Certains habitants témoignent :

- « Vendredi 25 Janvier 2013, j’étais tranquillement en train de me balader dans la forêt de Dekjarwik avec mes enfants, quand je vis bouger quelque chose dans les buissons. Curieuse, je dis à mes enfants de s’approcher doucement pensant que c’était un lapin, mais quand nous nous sommes approchés, je suis certaine d’avoir vu une bête noire assez grosse qui ressemblait à une panthère sortir des buissons. Mon dernier fils m’a alors demandé si on trouvait des panthères dans notre forêt, que voulez vous que je réponde à ça ? Moi aussi je l’ai vue ! » Suite à ce témoignage cette habitante a fini internée dans l’institut psychiatrique de la ville de Dekjarwik. Un autre habitant raconte une mésaventure qui lui est arrivée sur les falaises à quelques kilomètres à l’est de la ville :

- « C’était un mardi, il y a trois ans, je revenais de chez un patient qui ne pouvait pas venir à mon cabinet pour des raisons médicales. Comme toujours, je suis passé par le chemin sur le bord des falaises, car ça me fait gagner pas mal de temps. Un homme a surgi devant moi et je n’ai pas pu l’éviter avec ma voiture. Seulement, au bout de quelques secondes, avant même que j’ai pu lui demander s’il allait bien après être descendu de voiture, l’homme se releva et se mit à courir en direction de la forêt. Le pare-brise de ma voiture était couvert de sang, l’homme n’aurait jamais du se relever de cette manière... »

Ce style de témoignages a trouvé sa place dans les archives de l’hôtel de ville et le journal de la ville de Dekjarwik, où d’autres sont stockés depuis plusieurs siècles.

Ce sont des témoignages très étranges tout de même, mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Que se passe-t-il dans cette ville surnommée Newytown par certains de ses habitants ? Dekjarwik cacherait-elle un secret insoupçonné jusqu’ici ?

Dekjarwik cache un secret en effet, un gros secret, l'un de ceux qu'on ne peut transmettre à n'importe qui. Dans cette ville, la magie règne en maître. C'est un peu le paradis des âmes perdues ici. On retrouve en effet de nombreuses créatures dont l'existence dérange les humains, et ce dans le reste du monde. Au fil des années, ces créatures ont élu domicile sur cette île qu'est l'Islande et plus particulièrement dans cette ville Dekjarwik et ses alentours. Aujourd'hui la cohabitation entre les humains maîtrisant les éléments, les Vampires, les Fantômes, les Loups-Garous et les Elfes, n'est pas des plus cordiales, et on peut déjà sentir que quelque chose se prépare ... les signes s'accumulent, l'atmosphère de la ville change, ...
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyDim 31 Mar - 21:49

Bonsoir, le partenariat est accepté, je vous ajoute tout de suite !
Pour ce qui est du top, je vais en discuter avec le reste du staff et je vous donnerai une réponse au plus vite ! I I love you

edit: Le top est accepté, nous vous ajouterons à la PA lorsque cela sera fait de votre côté ! Bonne continuation ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Xina


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMar 2 Avr - 16:17

Bonjouuuuur Very Happy


CRACBADABOUM

DEMANDES DE PARTENARIAT Bouton à insérer iciadresse ♢ cracbadaboum.forums-rpg.com/
pseudo & rang ♢ Ruby P. Baudelaire
nombre de membre ♢ 14 membres
ouvert le ♢ le 28/03/2013, il est tout jeune Very Happy
top partenaire ♢ Non, nous sommes trop jeune je pense Very Happy
échange de fiche ♢ Oui, vous pouvez la trouvez ici : cracbadaboum.forums-rpg.com/t177-may-it-be#1078
dernier mot ♢ Le forum est vraiment magnifique *.*

Les Mayas avaient raison, la fin du monde que l'on connaissait a bien eu lieu. Le vingt-et-un décembre 2012, les créatures magiques firent leur apparition dans le monde moldu et révélèrent sur toutes les télés du monde que les livres de J.K. Rolwing étaient bel et bien vrais et que leur existence étaient réelles. Bien qu’au début réticent, sorciers, moldus, loups garous et vampires apprirent à cohabiter ensemble. Le jeu débute un siècle plus tard. Les temps ont changé, les quatre races cohabitent ensemble, mais la paix n’est qu’une illusion. Chasseurs de sorciers, intrigues à la cour royale irlandaise, sorciers obnubilés par le retour aux valeurs traditionnels et au credo « vivons cachés, vivons heureux ». Redécouvrez l’univers d’Harry Potter sous un nouveau jour. De nouveaux dons, des personnages mis en avant, un univers où magie et technologie se mélangent à la perfection. N’attendez plus et venez découvrir l’univers unique de Cracbadaboum.


Merci de bien vouloir étudier ma demande :fufu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Xina


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMar 2 Avr - 16:18

Mille excuses j'ai oublié le bouton ><

DEMANDES DE PARTENARIAT Bouton-partenaire

Le voici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMar 2 Avr - 21:03

Bonsoir ! Smile
Le partenariat est accepté, je vous ajoute tout de suite dans le sujet ! Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Xina


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMar 2 Avr - 21:27

Ooooow la grande inquisitrice *.* Merci beaucoup de nous avoir accepté et pour la réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loron Síla

Loron Síla


ELF ஸ eternity for us

✧ Missives envoyée : 46
✧ Copyright : tumblr.
✧ Royaume : isandiel.
✧ Activité : prince légitime d'isandiel.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptySam 20 Avr - 17:57


Will o' the wisp

DEMANDES DE PARTENARIAT 458123btnpub02Bonsoir à vouuus. :boom:
adresse ♢ willothewisp.forum-canada.net/
pseudo & rang ♢ aindreas macneil, la fondatrice.
nombre de membre ♢ 46 membres.
ouvert le ♢ 02/01/13
top partenaire ♢ non
échange de fiche ♢ oui
dernier mot ♢ merci d'avance ! I love you

Croyez-vous au destin ? Croyez-vous à la magie ? Comme cette petite fille, petite rouquine trop curieuse. Elle courait après les feux follets, voulait changer sa destinée, changer sa vie. Entre une mère qui ne voulait pas l'écouter, et un père qui ne faisait que rire de la situation, sa vie a basculé. Une sorcière, un sort : pauvre Reine Élinor transformée en ours. Tout ça, bien trop rapide. Une magie dangereuse, une magie que Merida n'aurait jamais dû utiliser. Un long discours pour ne pas épouser un des trois prétendants, un sourire pour l'accompagner, mais aussi, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pauvre roi Fergus, coupable d'avoir assassiné sa femme qui n'était alors, qu'une bête poilue. Son coeur a flanché, son coeur n'a cessé de saigner, durant des années. La lumière a laissé place à l'ombre, les sourires aux pleurs. Et ce n'est seulement qu'après trois ans de long chagrin, que le roi Fergus DunBroch s'est éteint. Petite fille devenue grande beaucoup trop vite, Merida, nouvelle Reine de son royaume, pose ses yeux sur un avenir incertain. Sur une guerre qui arrache des âmes, brise des vies. DunBroch, MacGuffin, Macintosh et Dingwall. Quatre familles qui se lancent les armes, sans jamais s'arrêter. Mais, Merida attend, elle attend toujours. Elle sait qu'un jour, les feux follets reviendront. Et que sa destinée prendra un tournant décisif, à nouveau. Écoutez le bruit de la forêt, les esprits qui vous appellent, les ours qui grognent.
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyDim 21 Avr - 12:27

Ce forum est une perle, l'univers m'a conquise. Le partenariat est bien sûr accepté et l'échange de fiche aussi. I love you
Je vous ajoute tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

rhaegar


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMer 24 Avr - 22:46

Bonsoir bonsoir :hinhin:
Je me permet de poster une demande de partenariat, étant tombé sous le charme de votre forum (malheureusement je n'ai pas le temps de m'inscrire), autant au niveau du contexte que du codage/design :coeur:


MIDDLE-EARTH

adresse ♢ middle-earth.forumactif.fr/
pseudo & rang ♢ c'est Rhaegar, et je suis fondateur
nombre de membre ♢ 3 (Ilúvatar étant un compte pnj)
ouvert le ♢ 24.04.2013
top partenaire ♢ non
échange de fiche ♢ non
dernier mot ♢ la situation de notre forum est un peu spéciale. Nous comptions une soixantaine de membres, avant que le forum ne perde subitement de son activité. Après une période de reconstruction, certains membres du staff se sont retirés, et nous avons donc préféré recréer le forum à une nouvelle adresse, par soucis de "propreté" et de "renouveau". Ce qui explique le nombre de membres (une newsletter a toutefois été envoyée sur l'ancien forum, nous espérons récupérer quelques personnes).

La menace grandit au Mordor, et les Peuples Libres de la Terre du Milieu ne peuvent fermer les yeux sur ces effrayantes rumeurs. Aux portes des deux grandes cités que sont Edoras et Minas Tirith, les Orques et les Haradrim se sont rassemblés, tandis que les souvenirs de la Guerre de l'Anneau remontent à la surface, apportant leur lot de crainte et de peur.

Le peuple criait déjà à la trahison, au mensonge, mais seuls leurs seigneurs pouvaient toutefois prendre cette décision. Alors que tout le monde était persuadé que les rois allaient renvoyer ces étrangers chez eux, ils firent le choix d’accepter les conditions et le traité de paix. Personne ne pouvait y croire, personne ne voulait y croire et pourtant ... La vision d’une armée aux portes des cités, prêtes à combattre, joua certainement un rôle dans le parti que prirent les deux seigneurs.


Je n'ai pas pu poster l'image pour le bouton ("Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."), du coup voici le lien sans le http : i45.tinypic.com/29pqkhx.png

Quelle que soit votre réponse, merci d'avance ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Deadpool


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyJeu 25 Avr - 10:22

Bien le bonjour joyeuse compagnie :igor:

Voici une petite demande de partenariat de notre part.


Avengers Now

DEMANDES DE PARTENARIAT Bouton à insérer iciadresse ♢ avengers-now.forumactif.com/
pseudo & rang ♢ Deadpool, Admin.
nombre de membre ♢ 23
ouvert le ♢ 20/04/2013
top partenaire ♢ non
échange de fiche ♢ oui
dernier mot ♢ superbe forum, les couleurs sont douces et agréables.

2013, sur Earth-134. Nous sommes six mois après la tentative d'invasion des Chitauris qui furent défaits par les Avengers. Manhattan se remet doucement des terribles dommages qu'elle a subis et la vie a repris son cours. Suite au succès du projet Avengers, d'autres pays commencent à créer leurs propres équipes de super-humains comme c'est le cas au Canada avec le Département H et sa première équipe : Alpha flight. Mais aux États-unis, le groupe n'est plus vraiment opérationnel, Iron-Man se terre dans son laboratoire et Bruce Banner est parti loin, très loin, et dès que quelqu'un pense le reconnaître, il part encore plus loin.... Seuls la Veuve Noire et Oeil-de-faucon continuent leurs missions pour le S.H.I.E.L.D quant à Captain America, il fait pour l'instant office de mascotte pour la télévision. Mais bientôt, le pays va avoir de nouveau besoin des Vengeurs...


Qui rejoindrez-vous ? Travaillerez-vous pour le S.H.I.E.L.D ? Serez-vous un indépendant ou l'un de ces mutants qui commencent à apparaître un peu partout ? Peut-être préférerez-vous choisir le mal et jouer un super-vilain voulant conquérir le monde ? Le nombre de possibilités est infini... mais il faudra choisir...



Merci de l'attention que vous y porterez. A bientôt \o

Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyVen 26 Avr - 22:44

Bonsoir Smile

rhaegar, le partenariat est accepté ! Je vous ajoute tout de suite Wink
deadpool, le partenariat est également accepté, ainsi que l'échange de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

rhaegar


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptySam 27 Avr - 4:55

Merci beaucoup :**:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Xina


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyDim 28 Avr - 17:19

Bonsoir/bonjour Smile

Cracbadaboum passe actuellement en hiatus, nous vous gardons dans nos partenaires néanmoins. Étant donné qu'on ne sait pas la durée du hiatus, nous vous préviendrons quand le forum sera de nouveaux ouvert Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Cora_


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyMar 30 Avr - 11:00

Bonjouur :**:

MERCY IN DARKNESS

DEMANDES DE PARTENARIAT 586007583adresse ♢ consign-to-oblivion.forumactif.com/
pseudo & rang ♢ Cora S. Di Mercurio, administratrice
nombre de membres ♢ 24 suite à un très récent ménage
ouvert le ♢ 9 septembre 2012, mais la saison 2 a été lancée le 28 avril 2013, d'où le fait que les parties RP soient presque vides pour l'instant...
top partenaire ♢ non
échange de fiche ♢ non
dernier mot ♢ Merciii d'avance :hug: Au passage pour permettre aux invités de poster des liens avec le http il suffit d'aller dans le Panneau d'Administration puis Général >> Sécurité : › Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : cocher non. :ballon: Je n'ai pas réussi à poster le lien complet du bouton complet du coup Embarassed

Mai 2013. L’hiver a pris possession de l’ancienne Capitale, New York est à présent un désert de glace et de neige, laissé à l’abandon. Dans ses rues déambulent de funestes créatures, des rôdeurs, fruits de ces nouveaux sorciers avides de vengeance et de sang. La Capitale a changé de visage, s’est réfugiée sous la chaleur de la Louisiane pour fuir cette vague mortelle de froid.

Tourbillonnante plongée dans l’Amérique Impertinente, la Nouvelle-Orléans, située sur les berges du Mississippi, ne connait plus qu'un été permanent. Un nouveau départ, une nouvelle vie où tous tentent de rebâtir quelque chose, de vivre à nouveau. Sous le regard d’un Gouvernement moins cruel que le précédent, du moins en apparence. Gant de fer dans une main de velours. Un monde meilleur en somme, et pourtant il suffirait d’un battement de cœur pour que le chaos ressurgisse de l’ombre. Les injustices persistent. Le souvenir du barbarisme passé continue de ronger les âmes. De diviser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Margot A


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptyJeu 9 Mai - 21:54


Aresto Momentum

[img][/img]adresse ♢ arestomomentum.conceptbb.com
pseudo & rang ♢ Margot Adamson, administratrice
nombre de membre ♢ 17 membres, 67 personnages
ouvert le ♢ 21 août 2011
top partenaire ♢ oui si possible I love you
échange de fiche ♢ oui
dernier mot ♢ Merci d'avance et bonne continuation !

Neuf ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre, au cours desquelles le monde magique s’est lentement reconstruit. Le temps du deuil est terminé et la communauté regarde désormais vers l’avenir.

A Poudlard, il n'y a plus de rivalités entre maisons. Les tensions sont au sein de l'équipe enseignante. En effet, le professeur McGonagall souhaite prendre sa retraite et deux candidates à sa succession s'opposent : Margot Adamson, directrice-adjointe et directrice de Serpentard, et Ana Sorden, fraîchement débarquée de Salem.

Un nouveau ministre vient d'être élu : Alan Fiennes, qui prône une bonne connaissance des moldus afin de mieux se mêler à eux et de cesser d'avoir peur. De nombreuses mesures sont prises dans cette optique. Malheureusement, certains extrémistes pro-moldus trouvent le MIM trop modéré et sont bien décidés à user de la force pour faire entendre leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptySam 11 Mai - 10:22

Bonjour I love you

cora, le partenariat est accepté, je vous ajoute tout de suite (et merci pour l'astuce ! :coeur: )
margot a, le partenariat est également accepté, ainsi que le top et l'échange de fiches. Nous vous ajouterons sur la PA lorsque cela sera fait de votre côté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Margot A


Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT EmptySam 11 Mai - 18:30

Merci beaucoup, nous vous avons rajouté sur la PA ! A bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





DEMANDES DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT   DEMANDES DE PARTENARIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LES ETRANGERS DES TERRES LOINTAINES :: NOS PARTENAIRES-