MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Linnyen Telemna

Linnyen Telemna



✧ Missives envoyée : 27
✧ Copyright : Mach'
✧ Royaume : Isandiel
✧ Activité : guérisseuse et princesse d'Isandiel


Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptySam 11 Mai - 9:19

Linnyen Telemna
Emilia Clarke

Caractère
PERSONNALITÉ
Calme en toute circonstance, Linnyen fait partie de cette noble catégorie de personne qui préfère réfléchir avant de parler, et observer avant d'agir. Très discrète, parfois un peu trop, elle n'ouvrira jamais la bouche pour ne rien dire, et jamais ne cherchera à prendre la parole uniquement pour être le centre de l'attention. Jeune femme de valeurs, elle accorde bien plus d'importance au bien des personnes qui l'entourent, qu'il s'agisse ami(e)s, de sa famille ou de simples connaissances, qu'à son propre bien-être, qui passe en second à ses yeux. Aussi douce que gentille, il est très rare de la voir hausser la voix, ou de la voir s'énerver, les conflits n'ayant pas d'incidence sur elle. Intègre, elle est loin de juger les gens qu'elle croise après une simple rencontre, et s'intéresse avec le plus sincère intérêt à toutes les histoires et aventures que l'on peut lui raconter. Sa curiosité n'a d'égale que sa gentillesse et, même si son rang lui interdit d'aller découvrir le monde, il ne peut lui interdire d'être rêveuse, lorsque l'occasion le lui permet. Naïve aux yeux de certains, elle symbolise elle-même la candeur face à un monde qu'elle découvre jour après jour, sans même s'en lasser. Son jeune âge lui permet de ne pas être fatiguée de sa condition d'immortelle, tout comme sa fonction de guérisseuse de ne pas s'ennuyer. Au contraire, elle s'y dévoue corps et âme, tant et si bien qu'au fil des années, elle a mérité le respect de tous, confrères comme malades. Linnyen possède des mains en or, dit-on, et sa voix semblable au chant des oiseaux permettrait d'apaiser les souffrances des blessés. La jeune elfe n'ose y croire, acceptant tout de même les compliments qu'on lui fait avec le sourire, mais ne s'en accommode pas - aider est une seconde nature chez elle, pas un moyen détourné d'obtenir reconnaissance et fierté. Aussi, elle peut passer de nombreuses heures au chevet des patients, à leur parler ou simplement à les écouter, dans l'espoir d'atténuer la douleur qui peut les meurtrir.
GOÛTS
Comme chaque elfe, Linnyen porte en son coeur la nature, qui les entoure chaque jour et qui les a vu naître. Curieuse de tout ce que le monde a à offrir, elle aime se promener dans Isandiel, juste pour profiter des doux rayons offerts par le soleil, ou de la légère brise que souffle le vent. La musique est également un art qu'elle apprécie particulièrement, à tel point qu'elle pourrait parfois passer des heures à écouter des musiciens jouer. Il lui arrive parfois de les accompagner en chantant le temps de quelques morceaux lorsque l'occasion se présente, mais elle est loin d'être une artiste émérite, bien que nombreux sont ceux qui applaudissent le timbre de sa voix. D'un point de vue plus personnel, son frère Lorion possède une place chère dans son coeur, une place que personne ne pourra jamais occuper ni remplace. Passant le plus clair de son temps en sa compagnie lorsque sa fonction de guérisseuse ne l'occupe pas, elle aime rester à ses côtés, parfois discuter de ce monde si vaste, même si son instinct de grand-frère commence petit à petit à l'étouffer.
D'un autre côté, la violence et l'injustice font partie des choses que Linnyen déteste autant qu'elle ne comprend pas. Blesser quelqu'un volontairement est un acte qu'elle est loin de cautionner et, pacifiste, la guerre est une réalité qu'elle a parfois du mal à saisir, même si les nombreux récits qu'on a pu lui confier à ce sujet tendent à lui en dresser un portrait idéaliste.
QUALITÉS
DÉFAUTS
Délicatesse et calme sont les deux mots qui viennent à l'esprit des elfes cherchant à énoncer ses qualités. Jamais Linnyen ne s'énerve, jamais elle ne blesse les personnes qui l'entourent. Même lorsqu'une nouvelle ou une annonce à son égard ne lui plaît pas, elle prendra le parti de le faire comprendre avec tout le tact d'une princesse de son rang, ou elle n'osera rien dire, gardant ce léger ressenti pour elle. Elle pardonne facilement, un peu trop parfois, même si certaines choses tendent à modifier cette constante, dernièrement. Tendre et charitable, elle fera toujours passer les autres avant elle-même, et sa sincérité dans ce geste demeure de loin sa plus grande qualité, celle qui définit aujourd'hui l'elfe qu'elle est. Du côté de ses défauts demeure justement ce calme, qui parfois apparaît comme de la rigueur, pourtant bien trop ancrée dans ses veines. Ne pas parler pour ne rien dire, certes, mais à moins d'en faire la démarche et de lui poser quelques questions, Linnyen parle peu de sa propre personne, apparaissant à tort comme distante et impénétrable.
Histoire
Nom : Linnyen Telemna
Date de naissance : 5 mai 598 (4ème ère)
Age : 234 ans
Race : elfe
Groupe : Elfes
Situation maritale : célibataire


Résumé à venir très vite

Revenir en haut Aller en bas

Linnyen Telemna

Linnyen Telemna



✧ Missives envoyée : 27
✧ Copyright : Mach'
✧ Royaume : Isandiel
✧ Activité : guérisseuse et princesse d'Isandiel


Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptySam 11 Mai - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

Linnyen Telemna

Linnyen Telemna



✧ Missives envoyée : 27
✧ Copyright : Mach'
✧ Royaume : Isandiel
✧ Activité : guérisseuse et princesse d'Isandiel


Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptySam 11 Mai - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

Linnyen Telemna

Linnyen Telemna



✧ Missives envoyée : 27
✧ Copyright : Mach'
✧ Royaume : Isandiel
✧ Activité : guérisseuse et princesse d'Isandiel


Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptySam 11 Mai - 9:20

Et voilà, je vous laisse la parole :coeur: N'hésitez pas, je ne mords pas :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptySam 11 Mai - 10:19

Nous sommes plus ou moins cousines éloignées I love you Donc un lien, ça te dit ? J'en ai déjà un avec ton frérot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Linnyen Telemna

Linnyen Telemna



✧ Missives envoyée : 27
✧ Copyright : Mach'
✧ Royaume : Isandiel
✧ Activité : guérisseuse et princesse d'Isandiel


Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptySam 11 Mai - 11:49

Ouiiii avec grand plaisir pour un lien, évidemment I love you en plus Eliánn fait partie de l'Ordre du Vent, c'est intéressant ça :3: en tout cas, si Eliánn est venue plusieurs fois dans la cité d'Isandiel, j'imagine que Linnyen serait venue lui parler tout autant que son frère, sa curiosité n'étant pas à refaire non plus :mdr:
leur relation tendrait plutôt vers le positif, de ce fait ? :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptyDim 12 Mai - 9:07

Oui ! C'était un peu ce que j'imaginais... et j'aime tellement ton personnage que l'on ne peut avoir que du positif ! :3: D'autant plus qu'en 237ans, Linnyen et Eliánn ont eu le temps de bien se connaître ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Gwayne Omble

Gwayne Omble


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 84
✧ Copyright : Shi/tumblr
✧ Royaume : Ile d'Olerin
✧ Activité : Dragonnier (chevalier)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) EmptyMer 15 Mai - 8:59

Emilia :boom: :haon:

Guérisseuse d'Isandiel, ça me donne une idée :3: Il y a un siècle, quelques semaines avant qu'il ne découvre son Dragon, Gwayne erra non loin de la cité d'Isandiel, agonisant, aux frontières de la mort. Il fut soigné par une elfe qui se promenait hors de la cité et qui lui conseilla (grâce à sa clairvoyance) de se rendre dans les brumes de la terre de Donin où il trouvera la clé de son destin (celui de devenir dragonnier en trouvant son dragon). Linnyen pourrait être cette elfe, qu'en dis-tu? :3:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)   Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mon coeur ne sera jamais seul. (Linnyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linnyen s'en va en guerre (à peu de choses près)
» Ferme les yeux, et écoute le mélodieux écoulement du temps. (Linnyen)
» ANGE | N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES ALLIANCES-