MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Khalan Norin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyDim 5 Mai - 19:25

Khalan Norin
Kristen Stewart

Physique
PHYSIONOMIE
Khalan s'est touours considérée comme une femme banale et sans intérêt, pourtant ce n'est pas ce que peuvent penser certains hommes qui l'ont croisés. Khalan a des cheveux auburns qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Légèrement ondulés, ils ont des reflets noirs et roux. Elle possède de magnifiques yeux verts et un regard hypnotisant dont on a du mal à se défaire. Khalan mesure 1m70 pour 56 kg, de longues jambes élancées. Elle ne bronze jamais ce qui fait qu'elle a une peau très blanche. Elle ne possède des tâches de rousseur dans son dos et sur son nez. Une cicatrice, signe d'un combat acharné sur son épaule
ALLURE
Au premier abord, Khalan peut paraitre froide, mais il n'en ait rien. C'est une femme chaleureuse et attachante. Elle est très protectrice envers sa famille et ses amis. Elle n'a peur de rien, et adore se battre avec n'importe qui. Elle est souriante et qui aime rire et s'amuser. Elle possède un fort caractère et n'aime pas trop recevoir d'ordre, si ce n'est de son père. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Mais elle n'est pas méchante et n'hésite pas à aider les autres dans le besoin. C'est une femme libre, forte, un peu rebelle et indépendante. Mais elle peut être paraitre quand quelque chose l'énerve. Quand elle ne connait pas quelqu'un, elle est méfiante et ne donne pas facilement sa confiance. Cependant quand vous l'avez comme amie c'est pour la vie. Elle est loyale et fidèle et vous pouvez toujours compter sur elle.
VÊTEMENTS
Khalan a beau être une fille, c'est un garçon manqué. Elle déteste porter des robes et préfère de loin un pantalon en daim avec des bottes. Même si mon père a du mal à lui obliger, mais elle fait des efforts quand elle n'a pas vraiment le choix. Elle adore porter du bleu, du marron ou du noir. Et des vêtements qui lui conviennent qu'ils soient chaud ou légers.

Caractère
PERSONNALITÉ
Rebelle, libre, indépedante sont des mots qui définissent bien Khalan. Mais elle est aussi secrète, ne se confiant pas facilement. Peu de gens savent vraiment tout sur elle. Elle n'aime pas qu'on s'attaque à plus petit que soi. Elle trouve cela lâche. On sait peu de choses d'elle, ce qui peut la rendre mystérieuse.
GOÛTS
Khalan adore lire et écrire des contes. Elle adore apprendre toujours plus sur les elfes et les dragons. Les dragons, sa grande passion. Mais en tant que Dragonnière, elle adore se battre et défendre son honneur. Elle adore les loups, d'ailleurs elle possède une louve blanche. Elle aime à aller se promener dans les montagnes et les plaines qui entourent les terres
QUALITÉS
DÉFAUTS
Protectrice, attachante, loyale, fidèle, franche, honnête. Voilà encore des qualités qui entourent Khalan. Elle est aussi responsable, mature et réfléchie. Elle ne fonce pas tête baissée dans la bataille. Elle réfléchit à une stratégie. Mais elle est aussi très têtue, bornée et n'aime pas avoir tord. C'est une femme impulsive, colérique et méfiante. Elle prend vite la mouche.

Anecdotes
Votre premier amour
Son premier et unique amour. Il s'appelle Eric Throkiel. C'est aussi un dragonnier et ils se sont rencontrés pendant les années d'entrainement. Au départ, ils étaient juste amis, Ils s'entendaient à merveille, se battant souvent ensemble. Puis leur amitié a évoluée en fraternité, puis en amour. Mais comme les relations entre dragonniers sont mal vus, ils se voient en secret, faisant en sorte que ça n'interfère en rien sur leurs missions.
Votre plus grande frayeur
La mort de la mère de Khalan. Elle n'y a insistée, elle était dans sa chambre quand sa mère a été tuée par un homme. Au fond d'elle même, elle ne s'en est jamais remise. La perte de sa mère a laissée une blessure au coeur qui ne pourra jamais se cicatriser.
Votre plus grand rêve
Pouvoir vivre pleinement son amour avec son petit ami. Que les siens acceptent leur union, et qu'une paix durable existe.
Un rêve récurrent
Elle fait toujours le même rêve: elle voit sa mère mourir sous ses yeux, et elle ne peut rien faire pour empêcher cela. Elle se réveille toutes les nuits en pleurant de chagrin.
Votre plus grande honte
Le fait de ne pas avoir pu sauver sa mère est une honte pour elle. Elle l'a presque vue mourir sous ses yeux, et elle a vu le meurtrier sans pouvoir l'arrêter
Votre plus grande fierté
Sa plus grande fierté est d'être devenue dragonnière. Elle est fière de son dragon, et elle ne peut être heureuse.

Le conteur
Hello les amis ! Moi c'est Kristen, j'ai 25 ans et je suis une fille, vous pouvez m'appeler Krikri. Je suis disponible 4j/7 alors n'hésitez pas à me harceler pour RP ! J'ai choisi d'incarner un personnage inventé, mes images viennent de moi. Je pense que ce forum est génial, d'ailleurs je l'ai découvert à par un membre de PRD et j'ai juste envie de commencer à jouer ! Enfin, mon mot de fin : Merci d'avoir répondu à mes questions..

Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyDim 5 Mai - 19:26

Histoire
Nom : Khalan Norin
Date de naissance : 9 avril 600
Age : 232 ans
Race :Humain
Groupe : Dragonnier
Situation maritale : En couple

Le monde dans lequel je suis née, pourrait paraitre enchanté et féerique, où touts les êtres s’entendent à merveille. Mais il n’en ait rien, une longue paix comme celui que nous connaissons ici, à Ethilir, ne peut pas durer éternellement. Il y a bien des gens qui voudront détruire cette harmonie, et je serais prête à défendre mon peuple pour ça.

Je me nomme Khalan Norin, et j’ai vu le jour dans la ville de Starkhaven. J’ai les cheveux bruns, les yeux verts et la peau très blanche. Je suis assez mince et grande. Toute mon existence, je n’ai manquée de rien, normal vous me direz vu que je suis la fille d’un noble de Starkhaven. Honnêtement, j’aurais préférée, et de loin, naitre dans une autre famille que celle d’un noble. Dans ce monde, les dragonniers, les elfes, les nains et les humains vivent en parfaite harmonie. Il n’y a plus de guerre, plus de conflits, plus rien. Chacun vit ensemble.

Je menais une vie heureuse et bien remplie. J’avais un père aimant et une mère que j’adorais. Mais le destin a décidée de m’arracher ma mère. Un soir, un homme s’introduit dans notre demeure. Mon père avait organisé un festin en l’honneur d’accords qu’il avait conclu. Contre mon gré, je me pliais aux règles et j’avais portée une robe. Je voyais bien que j’allais m’ennuyer ferme. Alors j’ai fait mine d’être fatiguer et je suis allée me coucher. J’ai entendue ma mère passer devant ma chambre, quelques instants après. Elle se rendait dans sa chambre, quand soudain j’entendis son cri. Je pris peur, ne voulant pas qu’il arrive malheur à ma mère. J’ai courue vers sa chambre et c’est là que je la vis, étendue sur le sol, morte. Je m’effondrais à ses côtés, et quand j’ai relevée la tête, je vis l’homme passé par la fenêtre. Jamais je ne pourrais oublier ce visage. Je venais de perdre ma mère et je n’a rien pu faire pour empêcher cela. Certes, je n’avais que seize ans, mais quand même.

Mon père en fut inconsolable, il jura de ne plus se marier, car ma mère était son âme-sœur. Il se consacra entièrement à moi, pour ne pas ressentir l’absence maternelle. Et même si ma mère me manque beaucoup, je suis heureuse avec mon père, c’est un homme bon et juste. Il est assez ouvert d’esprit concernant les autres races. Il essaie de rétablir des relations bonnes avec les elfes et les nains. Il m’a transmis sa vision du monde, mais il est mort à présent.

Je suis une personne ouverte d’esprit qui aimerait bien converser avec les Elfes. En apprendre plus sur les dragons sauvages. En parlant, il faut que vous sachiez que je suis une dragonnière depuis plus de deux cents ans. Pourtant, rien dans mes origines ne me prédestinait à devenir une dragonnière. Mais et je l’ai appris plus tard, ce n’est pas nous qui choisissons de devenir Hêngeil, mais le dragon qui nous choisit. Je fis la rencontre de ma dragonne un peu par hasard. J’avais vingt cinq ans et j’étais avec mon meilleur ami Roran. Nous, nous baladons dans les montagnes, nous avons trouvés une entrée et nous y sommes entrés. Je ne sais comment, mais j’ai découvert une cavité dans la crevasse. Je vis alors une sorte d’œuf à l’intérieur, avec l’aide de Roran, je pus l’enlever. Il s’agissait d’un œuf ovale blanc. Je ne savais pas encore ce que c’était quand je le touche et qu’une lumière m’aveugle. Et soudain, à la place de l’œuf se trouve une petite dragonne blanche avec de magnifiques yeux bleus. Je fus surpris d’avoir une dragonne devant moi, je prends la décision de la ramener chez moi, et de l’appeler Aéra.

Au départ, Aéra fut méfiante à mon égard, faut dire que j’avais peur que nos relations ne se passent pas bien. Mon père m’apprit que j’étais devenue une dragonnière, et que je devais partir pour l’île des dragonniers, pour un entrainement. Ainsi, je n’avais pas d’autre choix que de partir loin de chez moi, et d’abandonner mon meilleur ami. Mon entrainement me prit plusieurs années, et à la fin, je suis devenue chevalier. J’ai beaucoup appris sur les dragons, ainsi j’appris que Aéra est une dragonne de la race des Ramalócë. Une dragonne des airs.

Aéra est très réfléchie comme moi, et très autonome, elle sait chasser et se débrouiller toute seule. Nous, nous confions pleins de choses, vu que nous pouvons parler par télépathie ensemble. On se protège mutuellement. J’ai un caractère indépendant, rebelle et libre. Je n’aime pas recevoir d’ordres de personnes. Je suis assez solitaire, et je préfère voler toute seule. Je n’ai que quelques amis, mais ils me sont fidèles, loyaux et honnêtes avec moi. Tout comme je le suis envers eux.

Je suis une femme assez méfiante envers les autres, qui prend vite ma mouche pour un rien. Je suis assez impulsive, mais pour autant timide et réservée. Je vais toujours droit au but et j’utilise toujours les voies de la diplomatie en premier recours. Je suis une femme attachante, protectrice, solide, qui n’a peur de rien. Cependant, je n’hésite pas à défendre mes proches quand je peux.

Je défends les terres de mes contrées, souvent avec un autre dragonnier, du nom d’Eric. Ce dernier, âgée de 28 ans, est devenu dragonnier en même temps que moi. Nous étions dans le même groupe, et nous avons appris à nous connaitre. On est devenus amis, puis meilleurs amis, ensuite une amitié très fraternelle s'est nouée entre nous deux. Pour finir par nous lier complétement, nous sortons ensemble depuis plusieurs années. Mais nous savons que notre union serait mal vue par le reste du groupe. Alors nous le gardons secret, nous faisons en sorte que notre relation n'interfère en rien dans nos missions. Mais il arrive un jour, où nous ne pourrons plus garder cela secret, et que quelqu'un le découvrira.

Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyDim 5 Mai - 20:23

Kristen I love you Bienvenue sur le forum ! :**:
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à en faire part aux membres du staff.
Bonne continuation pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyDim 5 Mai - 20:29

Merci. J'adore trop Bridget Regan. Un lien s'impose je crois.


Dis mon personnage peut être âgé de 200ans
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyDim 5 Mai - 20:38

Étant une Dragonnière, oui elle peut ! Wink

Avec plaisir pour le lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyDim 5 Mai - 20:41

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyDim 5 Mai - 20:46

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Loran

Loran


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : yunyuntoka
✧ Royaume : Orzamar
✧ Activité : Garde royal


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyLun 6 Mai - 9:26

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyLun 6 Mai - 17:15

Ah, la voilà ! Coucou toi ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyLun 6 Mai - 19:10

Merci à vous deux

Lomion, un lien s'impose vu que c'est toi qui m'a amenée ici

Je pense avoir finie ma fiche, j'espère que tout ira.
Revenir en haut Aller en bas

Loron Síla

Loron Síla


ELF ஸ eternity for us

✧ Missives envoyée : 46
✧ Copyright : tumblr.
✧ Royaume : isandiel.
✧ Activité : prince légitime d'isandiel.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyLun 6 Mai - 19:11

Bienvenue ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyLun 6 Mai - 19:14

Merci, prince elfe
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyLun 6 Mai - 20:13


Bienvenue en Ethilir

tu es validée
Tout est parfait, je suis ravie que le forum accueille une dragonnière avec un tel tempérament, cela colle parfaitement avec l'esprit de l'Ordre du Vent. Je suis donc heureuse de te dire que tu peux désormais commencer à rp et poster dans toutes les parties du forum ! Bon jeu ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyMar 7 Mai - 20:19

Je te remercie. Ravie que le caractère de Khalan te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyMer 8 Mai - 15:04

Je suis à la bourre mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin EmptyJeu 9 Mai - 19:13

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Khalan Norin Empty
MessageSujet: Re: Khalan Norin   Khalan Norin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalan Norin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khalan Norin £ Dragonnière de l'Ordre du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES VOYAGEURS-