MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 17:50

Elenwë Valandil
Nina Dobrev

Physique
PHYSIONOMIE
Elenwë est une jeune femme aux cheveux bruns. Ils ondulent naturellement, et elle doit impérativement les coiffer pour ne pas ressembler à une sauvageonne. Ses yeux, marrons foncés, peuvent vous transpercer si son regard vous fixe un peu trop longtemps. Pour une femme, elle n'est ni petite ni grande. Elle mesure 1m66, une taille des plus banales. On peut la qualifier de mince, cependant elle a suffisamment de muscles pour pouvoir un minimum se défendre en cas de besoin.
ALLURE
Maligne, la jeune femme sait passer inaperçue quand il le faut. Si elle a un tempérament fier qui se dégage d'elle, voir un peu froid envers certaines personnes, elle fait toujours en sorte de charmer les hommes avec un simple sourire, qui peut ouvrir certaines portes il faut l'avouer.
VÊTEMENTS
Elenwë porte différents vêtements. Lorsqu'elle veut se fondre dans la masse, elle porte des robes en tissu sombre, pourpre, bleu roi, voir vert parfois. Elle n'est pas des plus riches donc ne peut se permettre de porter de coûteux bijoux, mais cela ne l'empêche pas d'être élégante. Lorsqu'elle est en "mission", cette fois elle laisse tomber les robes pour avoir sur le dos du cuir qui la protège. Simple certes, et moins résistant qu'une bonne cotte de maille, mais elle préfère être plus agile.

Caractère
PERSONNALITÉ
Elenwë est ce qu'on peut appeler une personne dangereuse. Bien évidemment ce n'est pas sur son physique svelte qu'on la craint, mais plutôt sur son caractère. Fourbe, elle a toujours une idée dans la tête. Elle ne fait jamais quelque chose par hasard, et il est toujours impossible de prédire son prochain mouvement. De plus, c'est une personne qu'on achète, et qui retourne facilement sa veste quand elle le veut. Pas d'honneur ni de loyauté ? Si bien sûr, mais pas quand il est question d'argent ! En outre, c'est une personne qui aime attirer l'attention pour sa beauté, mais qui ne va pas non plus tout faire pour qu'on la remarque à tout prix. Si on doit la remarquer, c'est pour son naturel. Elle ne croit pas en l'amour, ou bien s'efforce de ne pas à y croire. Pour Elenwë il existe deux sortes de personnes : celles qui ont accès à l'amour, et celles qui en sont privées. Elle se range dans la dernière catégorie. C'est pour cela que l'argent a une grande place dans sa vie, avec le pouvoir.
GOÛTS
Si son désir de pouvoir et d'argent n'est un secret pour personne (ou presque), la jeune femme raffole des balades à cheval. Plus qu'une simple monture, c'est pour elle un moyen d'être libre, d'échapper à elle-même, d'être à la fois forte et vulnérable à la fois. Elle aime également les défis, et les jeux de stratégies. C'est un moyen de se surpasser, de repousser toujours plus loin ses limites, prendre de l'ampleur. Elle aime les challenges. Dès qu'on lui dit non, elle fait tout pour l'avoir. Ensuite, elle n'aime pas qu'on la considère comme une incapable, juste parce que c'est une femme. Elle a su se faire une place, ce n'est pas pour qu'on lui manque de respect. Ensuite, elle méprise plus que tout les alcooliques qui aiment la bagarre (aucune dignité) et les sexistes.
QUALITÉS
DÉFAUTS
Elenwë est bien loin de ce que l'on peut imaginer. Quand on la voit, on pense que c'est une femme au sang-froid, qui ne se laisse pas déstabiliser. Enfin ça, c'est ce qu'elle aime penser, car en vérité elle bouillit de l'intérieur jusqu'à exploser. C'est un peu le genre de personne à ne rien dire en grinçant des dents, et puis subitement vous planter un couteau dans la main ! Ensuite, son plus gros défaut est sa soif d'argent et de pouvoir, qui peut lui faire faire de choses bien sombres... Il faut dire que c'est plus facile de s'y laisser tenter, plutôt que de laisser ses émotions parler. Cependant, elle est loin d'être dépourvue de sentiments, ou même de qualités. En vérité, c'est une personne obstinée qui n'abandonne jamais, que ce soit pour de la vengeance, ou bien dans son amitié. Elle est aussi très sensible, mais bien évidemment elle préfère ne rien laisser paraître. Aussi, elle est dotée d'un humeur imparable. Son cynisme mêlé à cela fait d'elle une personne de compagnie toujours agréable. Même en compagnie d'ennemis, elle ne peut s'empêcher de sortir quelques blagues.

Anecdotes
Votre premier amour
Peu importe à quel point elle veut l'effacer de sa mémoire, son empreinte ne pourra jamais être oubliée. Naymen. Ce beau jeune homme aux cheveux noirs de jais. Elle était encore bien jeune, et rêvait d'aventure. Bien vite elle fut charmée par son assurance, la manière audacieuse dont il la courtisait. Elle laissa tomber sa garde pour se dévoiler complètement à lui. Il lui dit que si elle abandonnait sa vie de mercenaire, ils partiraient ensemble loin pour pouvoir se marier, loin de tout vice, loin de toute corruption, juste tous les deux. Elle n'aurait jamais cru un mensonge aussi gros, mais il faut croire qu'il était vraiment sincère. Tout aurait pu aller pour le mieux, le plan était parfait. Mais dans le plan n'était pas prévu la mort prématurée de Naymen. Avec lui, elle perdit toute chance de pouvoir vivre une vie paisible. Depuis, elle ne veut plus souffrir.
Votre plus grande frayeur
Le jour où son corps fut le plus remué par la terreur fut la première fois où elle exerça son métier de mercenaire, son tout premier meurtre. La mission était simple, assassiner un homme dans son sommeil. Pas de traces de lutte, pas de difficultés. Elle se faufila à son domicile sans trop de soucis, étant toute fine. Sur le moment, elle ne réalisait pas. Puis ce fut au moment où elle était juste au dessus de lui, lui qui dormait paisiblement, la dague brandie. Et là, elle crut faire un malaise, se rendant compte qu'elle était sur le point d'ôter une vie. Mais elle n'avait pas le choix, elle avait déjà conclu le marché. C'était soit ça, soit sa propre mort. Dans les deux cas, une personne devait mourir, et elle ne voulait pas que ce soit elle.
Votre plus grand rêve
Elle n'est pas bien compliquée. Son plus grand rêve est de continuer sa vie telle qu'elle est. Elle veut devenir une parfaite mercenaires, travailler avec plus de coéquipiers encore. Après tout, qu'est-ce qui est mieux qu'une immense troupes de mercenaires ?
Un rêve récurrent
Souvent, elle rêve qu'elle est dans une prairie, le ciel légèrement assombri à l'approche de la pluie. Le vent fouette ses joues et bat ses cheveux ondulés. Elle se retourne, et voit un homme qui lui tourne le dos. Interpellée, elle s'avance vers lui. Il lui semble familier... Plus elle avance vers l'homme, plus on dirait son père. Père ! Mais que fait-il là ? Elle accélère le pas. Mais quand elle pose sa main sur l'épaule de celui qu'elle pense être son père, l'homme a les traits de son frère... Elle est alors tétanisée, et ne peut bouger alors qu'il se jette sur elle pour la tuer.
Votre plus grande honte
Pour la jolie brune, sa plus grande honte est d'être tombée amoureuse. Si elle avait pu revenir en arrière, elle se serait donné des gifles pour éviter cela. Au moins, ça lui aurait évité de laisser aller ses sentiments, et de souffrir. Pour Elenwë, tomber amoureux c'est prendre le risque de souffrir, et ce risque est beaucoup trop grand. Elle aime les jeux de stratégies, pas les jeux de hasard.
Votre plus grande fierté
La jeune femme est plutôt satisfaite de ce qu'elle est devenue ! Elle a réussi à grimper dans les échelons, à se faire un nom parmi les mercenaires, et ainsi former sa propre troupe. Après tout, si on se partage le travail on est plus efficace pas vrai ? Elle n'est plus jamais tombée amoureuse, elle a tout fait pour cela et ça a plutôt bien porté ses fruits. Pour elle, l'amour est une faiblesse. C'est une perche qu'on tend à ses ennemis pour mieux souffrir. De plus, l'amour est éphémère, ne dure qu'un temps. Pourquoi donc s'accrocher à quelque chose qui se volatilise aussi aisément qu'une poignée de sable ?
Histoire
Nom : Elenwë Valandil
Date de naissance : Le 17 janvier de l'année 808
Age : 24 ans
Race : Homme (enfin la race hein, parce que c'est une demoiselle ahah)
Groupe : Hommes
Situation maritale : Célibataire (pourquoi s'encombrer avec un homme ?)

La nuit était tombée il y a de cela quelques temps déjà. Plus personne ne déambulait dans les rues. On entendait pas un chat à l'extérieur. Tout ce qu'il restait à présent, c'était la nuit, la nuit noire, et seulement quelques chandelles dans quelques chaumières qui brillaient dans la pénombre.
Elenwë regarda son interlocuteur dans les yeux.
« Je sais... je ne suis pas quelqu'un de très facile. Certaines disent même que je suis sans cœur. Mais je ne les blâme pas, ce n'est pas de leur faute. Il faut dire que je ne suis pas la plus innocente des femmes, et que je fais tout pour que cela reste ainsi. Mais il fut un temps où je l'étais. Innocente.
Mon père n'était qu'un modeste forgeron. Toute sa famille avant lui habitait à Starkhaven. Il paraissait donc légitime que mon père y habite également. C'était un homme bon et serviable, qui rendait service à son prochain. Enfant, j'admirais sa générosité. Maintenant je me dis qu'elle a couru à sa perte. Pauvre homme... Pour ce qui est de ma mère, à vrai dire je ne l'ai jamais connu. Vous savez, morte à l'accouchement, ces trucs comme ça... Tout ce que je sais d'elle, c'est ce que mon père me racontait d'elle, de même pour mon frère. Lui au moins a pu profiter d'elle pendant quelques années. Je reconnais que de ce côté-là j'ai eu de la chance, certains aînés blâment le cadet en disant qu'il a tué leur mère. Mon frère ne m'a jamais accusé cela, ce qui est une chance. Enfin, il en faut bien un peu ! Il semblerait qu'elle avait les cheveux longs, blonds et lisses, et qu'elle avait de magnifiques yeux bleus. Bref, tout ce que je n'étais pas. J'avais hérité des yeux et des cheveux de mon père, bruns et frisés.
Malgré les nombreuses disputes, je m'entendais bien assez Alandir, mon frère bien-aimé. Dès son plus jeune âge, il s'était trouvé une vocation pour les armes et le combat. Bien évidemment, père ne le laissait pas manier une réelle épée ! Mais rien que pour lui, il lui en avait fabriqué une, une lame émoussée, pour ne blesser personne qu'il disait. Ah ! S'il savait maintenant... Cependant, père le laissait observer lorsqu'il confectionnait une épée. Père mettait toujours un point d'honneur à travailler avec perfection et assiduité... »
La jeune femme marqua un temps d'arrêt pour regarder par la fenêtre. L'homme, toujours assis sur sa chaise, ne disait mot.
« Enfin bref, les années avaient passées, et un beau jour mon cher frère se retrouvait mercenaire. Je n'ai jamais su comment, enfin à vrai dire je n'en avais cure, donc je n'avais jamais vraiment demandé. Mais Alandir a toujours su être persuasif, et après m'avoir ouvert les yeux sur le fait qu'aucun avenir ne m'attendait, que je n'étais pas faite pour la vie d'épouse, je m'étais joins à lui. Le frère et la sœur Valandil mercenaires. Mais vous pouvez imaginer qu'étant une femme, le combat n'était pas aisé pour moi. J'ai donc du développer mon mental et ma ruse. Alandir devint mon véritable maître d'armes, et c'est lui qui me trouva mon premier contrat. Je m'en souviendrais toute ma vie... Certaines fois, lorsque la nuit est bien glaciale, j'y repense, encore aujourd'hui. J'avais ôté la vie d'un homme, et le pire dans tout ça c'est que j'avais aimé et ça m'a effrayé. Et puis un jour, j'ai rencontré un homme ».
Elle eut un sourire involontaire. Aussi insensible qu'elle voulait paraître, elle devait admettre qu'elle avait aimé cet homme. Ses yeux se mirent à briller avec les souvenirs qui refaisaient surface, tandis que l'homme, en face d'elle, ne sourcillait pas d'un millimètre.
« Pour lui, j'ai arrêté de faire ce que je fais. Grossière erreur. L'amour est une faiblesse, mon frère me l'a bien rappelé. Il l'a tué. Eh oui, mon frère avait bien vu que j'allais le laisser tomber pour Naymen, c'était son nom. Quel bel homme il était ! Avec lui j'avais connu l'amour, l'espoir. Et ça, mon frère me l'a enlevé. Je ne lui ai jamais pardonné depuis. Je le hais depuis ce jour, mais je lui suis aussi reconnaissante. Je le hais car il a tué le seul homme que j'ai jamais aimé, mais grâce à lui, désormais je suis plus forte, plus endurcie. Quel homme ayant le désir de courtiser mon cœur n'a qu'à bien se tenir, car je ne plus une proie facile !
Depuis, je me noie dans le travail et il faut croire que ça paie pas mal ! J'ai gagné en agilité, et maintenant pas mal de contrats me sont proposés, j'ai maintenant quelques alliés avec qui je travaille. Vous ne comprendriez pas ce qui m'attire dans ce travail, et ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas. Mais chez nous les mercenaires, les assassins, nous avons une règle fondamentale : une fois le contrat signé, la mission doit être remplie quoi qu'il arrive. Vous comprenez pourquoi je dois faire ça, n'est-ce pas ? »
Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que la bougie qui éclairait la pièce faisait refléter son ombre sur le mur. Une goutte de sueur dégoulina sur le visage de l'homme, ligoté à la chaise et bâillonné. Elenwë sortit une dague de sa bottes, attrapa l'homme par les cheveux, et l'égorgea d'une traite.

Le conteur
Hello les amis ! Moi c'est Skinnie, j'ai 19 ans et je suis une fille, vous pouvez m'appeler Marine :string: . Je suis disponible presque tous les jours ! alors n'hésitez pas à me harceler pour RP ! J'ai choisi d'incarner un personnage inventé (ouais ouais ça gère sa grand mèèèèèère :haon: ), mes images viennent de tumblr :igor: . Je pense que ce forum est de la pure bebom :string: :fall: , d'ailleurs je l'ai découvert à Bazzart :bave: et j'ai juste envie de commencer à jouer ! Enfin, mon mot de fin : J'ai pas de mot de fin, je suis une rebelle :hurt: .
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Eothain

Nessa Eothain


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 48
✧ Copyright : (c) poison ivy
✧ Royaume : Terres de Kalenhaad
✧ Activité : Héritière au trône de Starkhaven


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 17:54

Starkhaven I love you
Bienvenue fidèle sujet Very Happy Bon courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 18:14

Merci beaucoup :haon:
Je pensais pas m'inscrire, mais j'ai succombé :fall: c'était plus fort que moi :haon:
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 18:17

Bienvenue sur May It Be I love you
Si tu as le moindre soucis ou des questions, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff Wink nous sommes ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

Melin Ironsword

Melin Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 302
✧ Copyright : Abby
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Héritière du trône d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 18:21

Bienvenue mademoiselle ! Si tu as le moindre soucis, hésite pas à contacter un admin comme l'a dit ma voisine du dessus ! En attendant, bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 18:22

Mais quel accueil, je suis comblée :leche:
J'me plais déjà ici :haon:
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 18:23

Bienvenue parmis nous !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Roiran Ironsword

Roiran Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 67
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 30
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Prince d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 18:37

Bienvenue humaine cheers , décidément les natifs de Starkhaven sont nombreux sur le forum! Tant mieux pour les nains! Ce genre d'alliés c'est toujours ça de prit sur ces maudits elfes!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Invité



elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 19:02

Tu sais ce qu'ils te répondent les maudits elfes :3: :non:.
Enfin bienvenue :ballon:

(j'voulais pas venir polluer mais j'ai pas pu m'empêcher en voyant le message de Roiran :mdr: Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 20:49

Bienvenue jolie Starkhavim ! (je ne pensais pas que cette cité plairait autant !)
J'aime beaucoup ton pseudo au passage ! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 21:03

Bienvenue :ballon:

Une autre belle dame (hum...hum) à Starkhaven... Que demandes le peuple :coeur:
Courage pour la fin de fichette et très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 2 Avr - 21:21

Vous me tuez :mdr:
Pas de bagarres tout de même hein :hug:

Merci beaucoup :**:

Nerimas, étant au même endroit il nous faudra obligatoirement un lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Loran

Loran


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : yunyuntoka
✧ Royaume : Orzamar
✧ Activité : Garde royal


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMer 3 Avr - 9:22

Bienvenue Elenwë ! Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyVen 5 Avr - 17:45

Merci Loran :boom:

Navrée que ma fiche prenne autant de temps (d'habitude je la finis le jour même :fall: ) j'ai eu quelques jours chargés :hurt:
Je vais essayer de la terminer dans le week-end :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptySam 6 Avr - 13:53

Il n'y a aucun problème ! Et puis tant que tu nous préviens c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Amyë

Amyë


ELF ஸ eternity for us

✧ Missives envoyée : 46
✧ Copyright : dark dreams.
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Aventurière


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyLun 8 Avr - 18:30

Bienvenue parmis nous :igor:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyJeu 18 Avr - 16:46

Où en es-tu dans ta fiche ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyJeu 18 Avr - 16:48

Mince, désolée j'ai eu une semaine super chargée, j'ai complètement oublié de finir ma fiche :fall:
Honte à moi !

Je vais la terminer d'ici ce week-end sans faute :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyJeu 18 Avr - 16:49

D'accord ! C'est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyJeu 18 Avr - 16:50

Dès demain en rentrant des cours je m'y met :haon:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptySam 11 Mai - 0:32

Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas eu de nouvelles. Qu'en est-il de ta présentation ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptySam 18 Mai - 12:32

Veuillez m'excuser pour ce retard :**:
Je n'ai pas de réelles excuses, si ce n'est le fait que j'étais assez débordée par mes cours, et quelques soucis affectifs (aah les garçons Rolling Eyes ).
J'ai eu une véritable baisse de motivation, et j'en suis désolée. Mais je n'ai pas envie d'abandonner mon personnage et l'ambiance sur le forum a l'air très sympa :haon:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyLun 20 Mai - 4:43

Aucun problème, merci de vouloir tout de même rester ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 21 Mai - 10:20


Bienvenue en Ethilir

tu es validée
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as fini ton histoire ! Le fait qu'Elenwë raconte son histoire à l'une de ses victimes est une idée astucieuse, surtout pour une fille avec un caractère comme le sien. J'ai bien hâte de voir l'évolution de ton personnage et sincèrement, merci. Je vois enfin un personnage très intéressant avec Nina Dobrev et crois-moi, ça fait du bien ! Tu peux désormais commencer à rp et poster dans toutes les parties du forum ! Bon jeu ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang EmptyMar 21 Mai - 14:28

Merci à toi :boom:
Oui si j'ai pris Nina Dobrev, c'est uniquement parce que je trouve l'actrice très jolie. Autrement, je peux plus la voir parce qu'elle est systématiquement prise, et souvent on a droit à des histoires copiées/collées de Katherine Pierce, et le scénario amoureux c'est avec Ian Somerhalder et Paul Wesley :cloud: (oui, moi pas aimer Nina Dobrev, quel paradoxe !)
J'ai essayé de pas trop faire un caractère qui se rapproche de Katherine, j'espère que je me suis pas planté :mdr:

En tout cas, merci beaucoup, je file faire ma fiche de liens :leche:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty
MessageSujet: Re: elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang   elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elenwë ◮ tu payeras tes dettes par ton sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENWË ◮ c'est simple, mon allégeance va à celui qui me paye le plus cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES VOYAGEURS-