MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyDim 31 Mar - 20:48

NOM & PRÉNOMS COMPLETS
« votre citation favorite »


Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » VOTRE IMAGE ICI

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyDim 31 Mar - 20:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyDim 31 Mar - 20:49

+2
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyDim 31 Mar - 20:49

+3
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyDim 31 Mar - 20:50

+4
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyDim 31 Mar - 20:51

A vos claviers :clavier:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Eothain

Nessa Eothain


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 48
✧ Copyright : (c) poison ivy
✧ Royaume : Terres de Kalenhaad
✧ Activité : Héritière au trône de Starkhaven


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyDim 31 Mar - 22:56

Ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyLun 1 Avr - 6:23

Comment pourrais-je oublier ma princesse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyLun 1 Avr - 7:21

Il me semble que tu voulais un petit lien négatif avec moi non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyLun 1 Avr - 8:22

Ouais un autre lien négatif avec un nain :pioum:
Comme je sais que tu vagabondes un peu partout, je te recherches d'une certaine manière car je sais que tu ne trempes pas dans des affaires légal.

Enfin j'ai vu que tu cherchais un truc du style dans ta fiche Smile
Après si tu veux quelque chose en plus ou complètement autre chose je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyMar 2 Avr - 16:12

Elle trempe pas trop dans l'illégalité même si cela lui arrive ! Après pour le lien que j'ai mis dans ma fiche je voyais plus un nain vu qu'elle plus souvent à Orzammar ! Mais après elle aurait très bien pu faire quelque chose à l'extérieur ( elle aurait pu te voler un poney ?)et du coup tu la rechercherais !
Revenir en haut Aller en bas

Nerimas Kaaugord

Nerimas Kaaugord


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 32
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 27
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : Eleveur de chevaux et Soldat


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyMar 2 Avr - 18:37

Oh oui... On ne touches pas aux poneys de mon Nerimas... Il supporte pas xD
Je pense que c'est pas mal :coeur:
Je réfléchis si on peut rajouter une petite nuance. Mais je te dirais cela par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Valandil

Elenwë Valandil


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : Goldenage
✧ Royaume : Starkhaven
✧ Activité : A la tête d'une troupe de mercenaires-assasins


Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » EmptyMar 28 Mai - 10:32

Je veux un lien :hehe:
Enfin si tu veux de moi :**:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty
MessageSujet: Re: Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »   Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nerimas Kaaugord - "Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol..."
» ▲ dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne.
» Roiran Ironsword: les voyages du natif d'Orzammar par le vaste monde
» ANGE | N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
» ▲ maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES ALLIANCES-