MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyDim 31 Mar - 18:23


LÖMION«FINWË» TARAMBO
143 ANS தி SEMI-ELFE தி FORGERON தி MIRILITH

C’est ainsi qu’un Homme Liam – surnommé Tarambo « coup de poing » par les habitants de Mirilith – et une Elfe Elerinna « couronnée d’étoiles » donnèrent naissance à Lömion « le fils du crépuscule », prénom en rappel de leur amour entre le coucher du soleil et le lever du suivant, mais aussi en l’honneur de la mère, morte en couche. Lömion, l’orphelin. Lömion, le semi-elfe… Autrement dit, Lömion Finwë « le mortel » comme l’aimait à le rappeler sa communauté ___Fiche
STORY OF MY LIFE.
தி Lömion a été élevé parmi les elfes தி A sa majorité, le semi-elfe est pourtant resté humain தி Son métier le passionne தி Il voue une grande admiration pour son père தி Il ne connait pas l'amour d'une mère தி Il ne connait pas l'amour d'un demi-frère et d'une demi-soeur தி Il ne connait pas l'amour, tout court தி La vie l'a rendue aigri, méfiant et peu sûr de lui தி C'est pourquoi il renferme une grande violence தி Il aime chevaucher à travers bois தி Il apprécie la bonne compagnie comme la solitude தி Mais il rêve surtout de s'aventurer, ailleurs தி
KNOW ABOUT ME.
Attentionné ; Doué ; Emporté ; Energique ; Enthousiaste ; Hésitant ; Honnête ; Indépendant ; Intransigeant ; Loyal ; Méfiant ; Rancunier ; Respectable ; Réfléchi ; Secret ; Sérieux ; Sombre ; Susceptible ; Violent



wanted → (♂/♀) Cette personne l'a aperçue dans un excès de rage. Depuis, leur relation est quelque peu tendue...

wanted → (♂/♀) Une amitié partie en fumée. Rancunier ? Pas du tout... Juste un petit peu.

wanted → (♂/♀) Attentionné, depuis qu'il l'a défendu/a découvert son secret, il veille sur cette personne du coin de l’œil.

wanted → (♂/♀) Bien qu'il les forge à la perfection, Lomion ne manie pas bien la lame. Il a besoin de coéquipiers pour améliorer son art du combat.


(c) love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyDim 31 Mar - 18:23

RP EN COURS
Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Lotr100a_035_106
Titre du RP en cours avec url et nom du partenaire
Titre du RP en cours avec url et nom du partenaire
Titre du RP en cours avec url et nom du partenaire
RP TERMINES
Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Lotr100a_023_106 Titre du RP terminé avec url et nom du partenaire
Titre du RP terminé avec url et nom du partenaire
Titre du RP terminé avec url et nom du partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyDim 31 Mar - 18:23

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMar 2 Avr - 12:56

Un lien s'impose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMar 2 Avr - 15:59

Avec plaisir !
Quelques petites remarques que je me suis faite en farfouillant ta fiche, je balance, si ça peut donner des idées
Nous sommes tous deux semi-elfes, élevés à Mirilith, sous le regard plus ou moins affectueux des gens. Si tu avais éprouvé un mal-être de ta situation, on aurait pu m'indiquer. En tout cas, je pense qu'inévitablement, nous nous sommes rencontrés, malgré la différence d'âge, et notre sang nous a rapproché.
Même si tu sembles plus calme que moi - j'ai plutôt tendance à bouillonner intérieurement - nous rêvons tous deux d'aventures. Tu l'as plus ou moins connu dans ton errance. De mon côté, je me morfonds à Mirilith.
Tu as l'intention de revenir vers Mirilith ? Une idée de ton orientation à ta majorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyVen 5 Avr - 9:52

Oui je pense que clairement une amitié serait née entre eux parce qu'ils vivent les mêmes choses de par leur nature. Être semi-elfe n'a pas toujours été facile pour Alvira Laughing ils ont pu se connaitre lorsqu'elle vivait encore à Mirilith et se croiser lors de ses errances. Pour l'instant elle ignore quel côté elle choisira... Tout dépend des gens qui l'entourent et tout ça. Mais je pense qu'elle finira pas tomber du côté humain. Encore que tout peut changer suivant l'évolution du jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptySam 6 Avr - 9:51

Viens chez les hommes, allez viens, on est bien !
Bon, je propose qu'on parte sur cette base positive de camaraderie, et qu'on voit comment ça évolue en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Amyë

Amyë


ELF ஸ eternity for us

✧ Missives envoyée : 46
✧ Copyright : dark dreams.
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Aventurière


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyLun 8 Avr - 18:31

Je veux un lien aussi :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyLun 8 Avr - 18:59

Je crois qu'un lien s'impose également à savoir que mon père est logiquement le seigneur qui a accepté que ton père vive à Mirilith :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMar 9 Avr - 14:01

Entièrement d'accord ! Un petit rp s'impose du coup I love you
Alvira fait son retour dans la cité après des années de disparition.. ça pourrait être pas mal de les faire se retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMar 9 Avr - 16:49

Ça marche ! Si tu veux ouvrir, je t'en prie, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je risque de laisser trainer --'
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyVen 10 Mai - 18:24

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyDim 12 Mai - 8:46

Amye et Eliann, je n'avais pas dû voir vos messages, c'est bizarre que je n'ai pas répondu...
Amye > avec plaisir, c'est fort possible ! puisque nous venons de la même cité. J'irais étudier plus profondément ta fiche.
Eliann > owiiii gentil papounet :bouh: hum... ton père, et toi trottinant à ses côtés, aurait pu venir observer si le travail était toujours bien fait, et si la relève était assurée ? Enfin, on a quand même une sacré différence d'âge ma vieille !
Khalan > bien sûr, une petite idée, un besoin ? Sachant que j'ai toujours vécu à Mirilith, mais que des aventures dans d'autres contrées me tentent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyDim 12 Mai - 9:13

Aucun problème ! Laughing
Hey ho je te permet pas petit! :non: J'imagine qu'Eliánn aurait pu être très réticente à l'idée que des hommes viennent s'installer dans sa cité chérie. Elle est parfois un peu bornée dans le sens où pour elle, les Elfes et les hommes (surtout si ils sont de "bas rang") n'ont pas à se mélanger. Donc elle aurait pu avoir un peu d'hostilité envers le père de Lömion. Et justement, bien des années après, elle serait venue avec son pôpa observer ton travail (elle n'y avait jusque-là jamais porté attention) et elle n'aurait pas pu nier la qualité de son travail. Puis elle aurait échanger quelques mots avec lui, ce qui aurait complètement changé sa vision de la famille Tarambo? Du genre ils seraient aujourd'hui amis.. ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyDim 12 Mai - 16:18

Après Khalan aurait pu parcourir Cill' Morhr et tomber sur Lömion. Après je ne sais pas comment il voit les dragonniers. Mais ils auraient pus bien s'entendre et devenus bons amis. Et justement Lomion pourrait sortir du royaume pour rendre visite à Khalan.
Revenir en haut Aller en bas

Gwayne Omble

Gwayne Omble


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 84
✧ Copyright : Shi/tumblr
✧ Royaume : Ile d'Olerin
✧ Activité : Dragonnier (chevalier)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMer 15 Mai - 8:50

Viggo ceylavieeee :coeur:
Client VIP de ta forge, complicité entre fins connaisseurs des armes et appréciateurs de bon vin, ça te dit? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMer 15 Mai - 10:11

Alors alors !

Eliann > j'aime beaucoup le fait que tu sois réticente et j'aimerais bien qu'on reste là dessus. Tu aurais pu lui faire quelques coups bas ou pas du tout ton style ? Dans tous les cas, même si ta vision aurait changé aujourd'hui, Lomion, lui, dans un petit coin de sa tête n'aurait pas oublié tes réticences premières... Histoire de ne pas avoir un lien tout noir ou tout blanc. Les nuances de gris, c'est bien aussi ^^

Khalan > Du coup, j'avais jamais posé le point de vue de Lomion vis à vis des dragonniers. Ça m'y a fait réfléchir. Il n'en a jamais vu, mais a entendu beaucoup de récits. Il verrait ça comme une opportunité de pouvoir forger autre chose que de vulgaires dagues. Même si au fond, il sait qu'ils sont là pour le bien et aurait une sorte d'admiration, des grosses bébétes comme ça, c'est quand même pas "naturel". Après, je le vois bien un peu grognon face à ces gens qui sont un peu "une élite" alors que lui galère à monter les échelons.
Désolé, j'ai divagué par rapport à ce que tu me proposais, mais ça peut peut-être te donner des idées. Mais effectivement, connaitre des dragonniers lui donnerait encore plus envie de découvrir le monde.

Gwayne > Enfin un bonhomme ! On a, à peu près, le même âge. Pote de beuverie, je dis OUI ! Pour étoffer un peu, je les vois bien se charrier, se lancer dans des combats toussa... Évidemment, je ne fais pas le poids x)
Au passage, très joli av'

Pour tous > ça m'a donné des idées de recherche de liens. Juste quelques remarques lancées au brouillon et à développer. Allez farfouiller au cas où quelque chose vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gwayne Omble

Gwayne Omble


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 84
✧ Copyright : Shi/tumblr
✧ Royaume : Ile d'Olerin
✧ Activité : Dragonnier (chevalier)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMer 15 Mai - 11:20

J'aime j'aime :leche: Et en plus, en allant farfouiller dans tes ébauches d'idées, l'une d'elle m'a tapée dans l'oeil :
Citation :

wanted → (♂/♀) Bien qu'il les forge à la perfection, Lomion ne manie pas bien la lame. Il a besoin de coéquipiers pour améliorer son art du combat.
Gwayne est un ancien chevalier de l'armée d'Istard autrefois connue comme fine lame du royaume. Il n'a fait que se perfectionner depuis qu'il est devenu dragonnier (passionné des combats, surtout à la joute d'acier), donc il pourrait aussi entraîner son vieil ami au combat, entre deux chopes de bière? :3:

(& merci pour l'ava Wink comme il n'y en a pas de andy sur bazzart, je dois me les faire moi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyMer 15 Mai - 20:31

Après Khalan pourrait l'aider à monter des echellons si elle peut. L'aider s'il doit faire une course.
Revenir en haut Aller en bas

Lömion F. Tarambo

Lömion F. Tarambo


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 34
✧ Copyright : psychadelya
✧ Royaume : Mirilith
✧ Activité : Forgeron


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyJeu 16 Mai - 16:22

Gwayne, ça marche poto ! si tu as le temps, je nous ouvrirai certainement un rp.
Khalan, euhm, désolé, j'ai pas saisi ce que tu entendais par "course" :S
Revenir en haut Aller en bas

Silke Dylis

Silke Dylis



✧ Missives envoyée : 15
✧ Copyright : insuline
✧ Royaume : elle est présentement à Eador
✧ Activité : espionne pour Starkhaven, se fait passer pour une servante à Eador


Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptyJeu 16 Mai - 16:59

J'aimerais bien un lien! :han:
Revenir en haut Aller en bas

Gwayne Omble

Gwayne Omble


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 84
✧ Copyright : Shi/tumblr
✧ Royaume : Ile d'Olerin
✧ Activité : Dragonnier (chevalier)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptySam 18 Mai - 8:12

Perfect :leche:
Par contre, niveau rp, je ne m'en tiens qu'à l'unique rp que j'ai avec Eliann et ce jusqu'en fin juin car j'ai mes examens qui approchent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone EmptySam 18 Mai - 11:34

Bah s'il doit aller quelque part, Khalan pourrait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty
MessageSujet: Re: Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone   Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lömion F. Tarambo ___you will weep when you face the end alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lömion F. Tarambo ___Through the shadows falling, you can never go home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES ALLIANCES-