MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alabrilia, petite sauvageonne civilisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptySam 23 Mar - 20:57

Alabrilia
Lucy Griffith

Physique
PHYSIONOMIE
Alabrilia est une naine donc sa taille n’est pas très élevée. Elle mesure un petit mètre quarante. Elle possède quelques rondeurs comme beaucoup de nain. Une peau claire, laiteuse avec des joues rosées, marquant son jeune âge. Ses cheveux sont bruns et ondulés lui tombant dans le haut du dos. Elle les laisse souvent détachés mais elle peut les tresser et les rassembler en chignon. Ses yeux sont de couleurs claires, bleu tirant sur le gris. Des sourcils bien dessinés rehaussent son regard. Elle est assez musclée, cela se voit dans ses formes.
Alabrilia possède également deux cicatrices, une sur l’avant-bras gauche et une au niveau du foie. Elle ne supporte pas ses cicatrices et elle les cache des regards indiscrets .
ALLURE
En voyant Alabrilia ont peu pensé beaucoup de chose. Sauvageonne, mystérieuse, noble. Tout dépend de son environnement de ses habits. Elle sait qu’elle peut faire peur lorsqu’elle l’a décidé. Elle aime son petit côté mystérieux, qui intrigue les autres. Beaucoup de question l’entoure. Qui est-elle vraiment ? Elle peut aussi faire penser qu’elle est de haute naissance, son physique l’aide également. Elle peut passer pour n’importe qui. Son petit côté sauvageon vient de son enfance, elle le garde dans son regard, cela fait partie d’elle.
Elle est souvent souriante, mais peu rapidement prendre un air grave. Les gens se souviennent d’elle par son regard, ils ne voient pratiquement que ça en elle.
VÊTEMENTS
Niveau vestimentaire, la jeune naine peut à une « garde-robe » assez diversifié. Elle a des robes, pour les grandes occasions, de belle robe simple coloré ou dans des tons neutres. Elle n’est pas forcément très à l’aise mais pourtant elle les porte bien.
Quand elle se bat, car oui elle peut être guerrière, elle porte un pantalon de couleur kaki, des bottes en daim, une chemise blanche recouverte par une veste de cuir brun, une écharpe brune, une cape kaki également recouvrant sa chevelure et pour finir un masque de doré pour couvrir le haut de son visage.
Sinon dans la vie de tous les jours, elle s’habille comme un homme, ce qui lui donne ce petit côté sauvageon. Elle aime les couleurs clairs et sobre.

Caractère
PERSONNALITÉ
Alabrilia a un caractère assez particulier. Elle est assez changeante, impulsive. Elle peut se montrer calme, souriante, réservé, bien élevé. En fait elle peut être la jeune fille quasi parfaite quand elle le veut. Mais elle aime rester mystérieuse dans ce cas-là. Quand elle doit se battre c’est une toute autre naine qui apparait. Mystérieuse par sa tenue, mais battante jusqu’au bout, un peu sauvage, calme, courageuse, énergique. Elle n’a pas peur de la mort, de se battre face à des ennemis plus forts même si elle se méfie. Mais dans ses deux situations, c’est une sorte de jeu à lequel elle joue.
Dans la vie de tous les jours, elle est espiègle, de bonne humeur, souriante, joyeuse. Elle est elle-même. Son côté sauvageonne se montre réellement. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et ne tient pas forcément en place. Son calme n’est plus là, active, énergique. Elle est elle-même, loin des conventions de bonne tenue, de bien séance. Son enfance et son éducation ressort dans ses moments là.
GOÛTS
Alabrilia aime la spontanéité, l’honnêteté et la franchise. Elle aime les choses simples de la vie, les petites surprises qu’elle nous réserve que cela soit en bonne comme des mauvaises surprises. Elle profite de la vie, elle n’est pas difficile. Elle est simple, elle ne va pas demander la lune quand elle sait qu’elle ne peut la voir. Elle aime la liberté, cette sensation de ne pas avoir de barrière.
Elle n’aime pas les coups dans le dos, l’injustice. Ce sont des choses qui la mettent hors d’elle. Elle ne supporte pas qu’on regarde bizarrement les gens différents. Il y a des pauvres, des riches mais en aucun l’un doit dénigrer l’autre selon elle. Ils sont tous pareils, l’injustice est vraiment la chose qu’elle déteste le plus. Elle est prête à tout pour l’éviter.
QUALITÉS|DÉFAUTS
Alabrilia a surement plus de défaut que de qualité. Mais commençons par ses qualités. Elle sait bien se comporter, elle est respectueuse envers ce qui dirige son peuple. Elle connait les conventions de bonne conduite. C’est une naine qui malgré le fait qu’elle ne soit pas de haute naissance, est cultivée, intelligente. Elle est observatrice et l’honnêteté est quelque chose qui l’habite depuis son âge le plus tendre. Cependant elle ne dit pas forcément ce qu’elle pense de façon élaboré. Elle est assez impulsive, brute de décoffrage, et comme tous les nains, elle est assez entêté. Quand elle a une idée en tête, elle n’en démord pas. Elle a une petite manie, c’est de prendre un objet inutile au plus riche pour le donner à des gens plus pauvre qui en ont besoin. Petite voleuse pour la bonne cause mais elle sait que c’est un défaut. Quand elle voit quelqu’un dans le besoin elle ne peut s’empêcher de l’aider. Certains considèrent cela comme une qualité mais elle, elle sait que c’est un défaut.
Elle n’est pas très obéissante, du moins tout dépend de la situation. Elle n’aime pas forcément les ordres, elle est un peu rebelle…en fait c’est une rebelle.

Anecdotes

Un premier amour…Un amour d’enfance. Mais l’âge l’a fait disparaître et oublié. Elle était jeune, en fait elle n’avait que seize ans. Tout a commencé par un petit jeu de rivalité entre deux jeunes nains. Ils se lançaient défis sur défis. Aucun n’arrivait à surpasser l’autre. Ils se complétaient. Elle gagnait les épreuves de discrétion et de charme, lui gagner les épreuves de rapidité et de force. Une rivalité qui au fil du temps c’est transformé en jeu complice. La complicité entre les deux était très puissante. Lorsque l’un se faisait prendre, l’autre était là pour le sortir du mauvais pas. Cette complicité était tellement grande, que cela s’est transformé en amourette. Un sentiment réciproque pour les deux mais qui malheureusement n’a duré que quatre ans. Il a dû partir apprendre à se battre, et elle est allée dans une autre partie de la ville d’Orzammar. Ils se sont recroisés mais ils avaient chacun changé. Leur complicité n’était plus au beau fixe. Ils sont cependant restés très proche et un lien de frère/sœur est resté. Lui veille sur elle, et elle veille sur lui. Une histoire qui se termine bien pour un premier amour. Pas de cœur brisé mais une magnifique amitié plus puissante que n’importe quoi.
Votre plus grande frayeur
Alabrilia a horriblement peur du feu depuis un évènement. Elle avait quatre ou cinq ans. Elle vivait avec ses parents. Son père était forgeron, et ils habitaient au-dessus de la forge. L’habitation a prit feu pendant la nuit alors qu’il dormait. Son père a réagi que trop tard. Il l’attrapa et la sortit dans la rue. Sa mère était enceinte et elle se déplaçait avec difficulté depuis quelques temps. Le bâtiment était un vrai bucher. Les flammes léchaient les murs, le bois craqué, le feu crépitait. Alabrilia regarda son père rentrait dans le bâtiment. Elle voyait les flammes danser puis elle entendit un horrible craquement, elle recula et se ferma les yeux devant le bâtiment qui s’effondra. Son père et sa mère ne réapparurent pas des flammes. Elle s’enfuit par la suite et ne se remit jamais. Le feu est sa plus grande peur, elle panique à la vue d’une flamme. Bien sûr, elle prend sur elle quand elle voit une bougie mais son cœur s’accélère à chaque fois.
Votre plus grand rêve
Le plus grand rêve d’Alabrilia. Elle ignore si elle en a réellement un. Son plus grand souhait serait pouvoir aider tous les plus démunies de son peuple. Les aider tous, qu’elle que soit leur besoin. Mais elle sait que ce n’est qu’une utopie que cela n’est pas réalisable. Il faut des pauvres, comme il faut des riches. Alors elle fait tout ce qu’elle peut. Un rêve qu’elle voit dans ses rêves, il est vrai. Elle voudrait pouvoir en aider plus, et montrer cela au grand jour, mais elle ne peut pas. Alors elle garde cela pour s’évader.
Un rêve récurrent
Un rêve récurent…Alabrilia en a un depuis de très nombreuses années. Elle rêve d’être au milieu d’une grande forêt lumineuse, entouré de nombreux animaux des bois. Elle voit des écureuils, des biches, des oiseaux. Décor magnifique, ambiance féerique, mais la plupart des rêves récurrents ne sont pas joyeux. D’un coup ce beau décor s’assombrit, les animaux disparaissent. Puis un éclair aveuglant et du feu. Le feu l’entoure, les arbres sont en feux, tout brûle. Elle court, elle court à en perdre haleine pour se sauver des flammes mais l’incendie la suit. Elle ne contrôle plus ses jambes, elle bouge sans qu’elle puisse les arrêter. Elle arrive au bord d’une falaise, elle n’arrive pas à s’arrêter et elle chute. La demi-seconde avant de toucher le sol, elle se réveille soudainement en sueur. Cela lui arrive assez souvent. Elle n’en connait pas la signification.
Votre plus grande honte
Alabrilia se souviendra toujours la fois où elle a eu honte d’un de ses actes. Elle n’était pas bien vieille, environ onze ans. Elle vivait comme une sauvageonne, une enfant de la rue. Elle devait voler pour manger et ne pas mourir de faim. Grâce à son jeune âge, elle courrait assez rapidement quand on la pourchassait. Mais ce jour-là tout ne se passa pas comme d’habitude. Elle vola une pomme sur un étalage et partit en courant comme à son habitude. Mais malheureusement, des soldats étaient derrière elle, et la virent commettre son infraction. Ils la rattrapèrent rapidement, et la firent trébucher, où elle s’étala dans la boue. Elle était furieuse de s’être fait prendre, des nobles passaient par là, et l’une d’entre eux prit en pitié la petite naine qui avait un joli petit minois et elle paya les soldats pour la pomme et la couvrit du regard en souriant. Ala’ était honteuse, quelqu’un venait de lui payer la pomme, une noble. Elle était reconnaissante mais elle n’aimait pas se donner de la sorte en spectacle mais ce geste eu un immense impact sur Ala’. Elle garde toujours contact avec cette noble, qu’elle respect énormément.
Votre plus grande fierté
Une fierté. Ala’ n’a pas de fierté particulière. Elle est fière d’aider les plus démunis, les aider. C’est une fierté dans un sens pour les aider à mieux vivre. Elle aime voir leur regard de remerciement, ne sachant quoi dire. Pour elle, les mots sont important c’est sûr, mais un regard émerveillé n’a pas de prix pour elle. Et c’est surtout cela dont elle est fière. Elle est fière de pouvoir voir ce genre de regard, elle a l’impression d’être leur bonne étoile et cela la remplit d’un sentiment qu’elle ne peut décrire.
Histoire
Nom : Alabrilia
Date de naissance : 752
Age : 80 ans
Race : Nain
Groupe : Nain
Situation maritale : célibataire

Tu étais un petit être, déjà trapue. Tu venais de prendre de vie sous les yeux de ta mère qui a mis toute son énergie pour que tu sortes de son ventre. Ton père, lui, pendant tout ce temps était dans sa forge à forger un petit bout de métal qui te glissa autour de ton coup. Un petit bout de métal où ton nom se trouve gravé. Tu as grandi avec tes parents pendant quatre ans. Pendant quatre ans tu as vécu avec eux dans un bonheur que tu envie aujourd’hui.

Ta vie a changé l’année de tes quatre années d’existence. Il y a eu cet incendie qui a déclenché ta plus grosse peur et qui a changé ta vie. C’est vers minuit que le feu s’est déclaré. Et ce n’est qu’au bout de vingt minutes que ton père t’a attrapé en te tirant du sommeil pour te sortir dehors à l’abri. Il t’a dit de ne pas t’inquiéter, qu’il allait chercher ta mère qui enceinte avait du mal à bouger. Il rentra dans la maison en feu. Toi, tu regardais l’incendie. Les flammes léchaient les murs, le bois craquait violemment, une épaisse fumé noir montait dans vers le haut de la montagne. Puis il y eut un craquement sourd et tout s’effondra. Tu pris la fuite apeuré par le bruit et la chaleur. Tu courras dans les rues Orzammar. Tu ne crias pas à l’aide. Tu trouvas refuge dans une petite ruelle où tu passas la nuit.

Les jours qui suivirent, tu erras dans les rues de la cité naine. Tu ne retournas pas sur les lieux de l’incendie. Tu passas quelques jours comme cela, puis plusieurs années. Tu volais pour te nourrir et ne pas mourir de faim. La nuit, tu rêvais de ta famille, de ta vie d’antan. Mais ce n’était que des rêves et tous les matins, le problème était le même survivre dans la ville.

Puis il y a eu l’épisode où tu as été prise en train de voler. Mais cet épisode a fait de toi celle que tu es aujourd’hui. Cette noble t’a sauvé la mise et elle t’a prise sous son aile. Elle s’appelait Korane. Elle te laissait libre, mais tu revenais sans cesse vers elle, car tu l’appréciais et elle t’appréciait. Elle t’apprit ce que tu n’avais pas pu apprendre. Elle apprit à te comporter comme quelqu’un de civilisé et non en sauvageonne ou voleuse. Tu étais curieuse et tu appris rapidement. Grâce à elle, tu connaissais plus la faim ou le vol pour te nourrir. Tu étais toujours une sauvageonne, mais une sauvageonne civilisée.

Tu grandissais à ton rythme et tu rencontras ce fameux Torren. Ton premier amour. Puis vous êtes devenus comme frère et sœur. Il t’a appris à te battre, à manier les armes. Et tous les deux, lorsque vous vous retrouvez vous aidez les plus démunis de la ville. Vous étiez jeune et insouciant. Vous agissiez sans réfléchir et du coup vous deviez toujours vous sortir de situation difficile. Puis en grandissant, vous vous voyez un peu moins, il vous arrive de vous croiser mais cela reste rare. Il est devenu un guerrier. Toi une sorte de mercenaire.

Tu as passé le cap des cinquante ans, tu es devenue adulte et pour la première fois, tu es retournée dans la rue où tu es née. Il n’y a plus de trace de l’incendie. Une nouvelle forge a vu le jour. Les lieux te sont étrangers. Cela a été dur, et tu es retournée chercher du réconfort près de Korane. Même si tu es devenue adulte, tu lui rends visite régulièrement. Elle est comme une mère.

A soixante ans, tu as voulu voir ce qu’il se passait en dehors de la montagne. Tu es partie pendant cinq ans, tu as explorés les alentours d’Orzammar avant de revenir car la montagne te manquait. Tu as cependant vu des paysages magnifiques, mais rien ne valait Orzammar. Torren et Korane étaient inquiet de ne pas te revoir. Tu es d’abord passé par voir Torren qui fut soulagé de te revoir. Puis Korane, elle était heureuse de te revoir.

Aujourd’hui tu continues à aider les plus démunis, tu le fais discrètement et tu essayes de le faire le plus légalement possible. Tu as bien évolué depuis cet incendie. Tu es devenue forte, vaillante et au service des plus pauvres.

Le conteur
Hello les amis ! Moi c'est Zuz', j'ai 17 ans et je suis une fille, vous pouvez m'appeler Zuz'. Je suis disponible 3/7 en période scolaire et 7/7 hors période scolaire alors n'hésitez pas à me harceler pour RP ! J'ai choisi d'incarner un personnage inventé, mes images viennent de tumblr (ban). Je pense que ce forum est une tuerie, d'ailleurs je l'ai découvert à Bazzart et j'ai juste envie de commencer à jouer ! Enfin, mon mot de fin : vive les nains.

Revenir en haut Aller en bas

Melin Ironsword

Melin Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 302
✧ Copyright : Abby
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Héritière du trône d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptySam 23 Mar - 21:01

Hoho bienvenue !!! Je vois que le rang des nains s'agrandit un peu plus chaque jour !!! Bienvenue en tout cas et si tu as la moindre question sur les nains et les annexes, il faudrait s'adresser à moi et sinon, si tu as d'autres problèmes ou demandes (délais...) tu peux t'adresser à n'importe quelle personne du staff ^^ !!! En attendant bon courage pour ta fiche et j'ai vraiment très hâte de lire tout ça :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptySam 23 Mar - 21:04

Bienvenue parmi nous I love you
Qui est cette jolie personne sur ton avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptySam 23 Mar - 21:07

Une naaaaaine !!! :haon: Une super belle naine d'ailleurs ! I love you
Bienvenue parmi nous, je suis ravie de voir que ce peuple intéresse ! :**:
Comme l'a dit Melin, si tu as des question, le staff se tient à ta disposition ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! (:

Alvichou: Lucy Griffith ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Idril Súrion

Idril Súrion


HUMANS ஸ mortal hours

✧ Missives envoyée : 39
✧ Copyright : /
✧ Royaume : Cité d'Eador.
✧ Activité : Bergère.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptySam 23 Mar - 21:17

Très jolie la jeune fille avec laquelle t'vas jouer :3:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche O/
Revenir en haut Aller en bas

Loran

Loran


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 40
✧ Copyright : yunyuntoka
✧ Royaume : Orzamar
✧ Activité : Garde royal


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptySam 23 Mar - 21:22

Bienvenue compatriote ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te recroiser bientôt dans les rues d'Orzammar ! :pioum:
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptySam 23 Mar - 21:26

Merci beaucoup :**:
Revenir en haut Aller en bas

Melin Ironsword

Melin Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 302
✧ Copyright : Abby
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Héritière du trône d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptyDim 24 Mar - 17:33


Bienvenue en Ethilir

tu es validé(e)
Rebienvenue parmi nous et félicitation ! L'histoire est agréable à lire même si il y a des petites fautes d'attention (« Tu venais de prendre de vie » la vie ?, « une épaisse fumé noir montait dans vers le haut » le dans est de trop XD, « tu connaissais plus la faim » je pense qu'il manque un « ne ») mais dans l'ensemble ça va, j'imagine que tu as écrit l'histoire d'une traite et c'est pas dérangeant ! Le personnage est très intéressant, surtout avec sa triple éducation, moyenne, sauvage et noble ! Ca risque d'être très sympa à jouer en RP, et ça te permet d'éteindre tes liens et tes relations à toutes les classes, c'est astucieux ! Enfin bref, je te valide donc petite naine mystérieuse et je suis déjà très contente de te voir parmi nous à Orzammar, je viendrais d'ailleurs chercher un lien <3 !

Revenir en haut Aller en bas

Gwayne Omble

Gwayne Omble


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 84
✧ Copyright : Shi/tumblr
✧ Royaume : Ile d'Olerin
✧ Activité : Dragonnier (chevalier)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptyDim 24 Mar - 18:38

Tu sais que ton avatar est juste SUBLIME? :bave: :haon: Je ne connaissais pas la célébrité mais elle est :coeur: Bienvenue parmi nous demi portion jolie petit bout de femme :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée EmptyDim 24 Mar - 18:41

Merciiiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty
MessageSujet: Re: Alabrilia, petite sauvageonne civilisée   Alabrilia, petite sauvageonne civilisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alabrilia, petite sauvageonne civilisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite sauvageonne et ses liens
» Carnet de Rp d'Alabrilia
» Une sauvageonne qui s'en va parmi les sauvages
» Petite question
» Petite absence des futurs Mewyn & Aloïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: LES VOYAGEURS-