MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BESTIAIRE & CREATURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


BESTIAIRE & CREATURES Empty
MessageSujet: BESTIAIRE & CREATURES   BESTIAIRE & CREATURES EmptyLun 4 Fév - 21:36

LES CREATURES

LES GOBELINS
Les gobelins sont de petites créatures ne mesurant jamais plus d’1m40. Leurs yeux jaune globuleux leur permettent de voir même dans les recoins les plus sombres. En réalité, les gobelins sont habitués à l’obscurité depuis toujours car c’est là qu’ils sont nés. Ils ne sortent jamais en plein jour mais il est possible d’en apercevoir lorsque le soleil se couche derrière les montagnes.
D’aspect trapu et extrêmement maigre, les gobelins ne ressemblent à rien de connus. Leur peau grise verdâtre donne l’impression d’être translucide à la lueur de la lune. Contrairement aux Orcs, les gobelins ne portent jamais d’armures mais seulement de légères peaux de bêtes qui recouvrent la partie inférieure de leurs corps.Les gobelins sont des êtres connus pour leur fourberie, leur malice et leur intelligence. Ils n’usent jamais de la langue commune et parlent toujours dans leur horrible jargon dont la connaissance s’est perdue jadis. Attirés par les choses qui brillent, ces créatures de l’ombre sont d’horribles voleurs qui tuent pour le plaisir et volent pour satisfaire leur envie croissante de posséder ce que les Hommes fabriquent. Les gobelins sont également connus pour dévorer sans la moindre compassion toutes créatures vivantes qui croiseraient leur route, ce qui inclut les êtres humains.

LES ORCS
Les Orcs sont des créatures foncièrement mauvaise et ce de nature. Contrairement aux gobelins, la lumière du jour ne les effraye pas, il n’est donc pas rare d’en voir se déplacer la journée, cependant cela reste un phénomène rare. Les Orcs préfèreront toujours la pâle lueur de l’aube ou le crépuscule naissant. Contrairement aux gobelins, les Orcs sont plus enclin à utiliser le langage commun bien qu’ils se serviront de leur langue maternelle pour communiquer entre eux.
Leur aspect physique se rapproche d’avantage de l’homme. En effet, leur taille y est semblable, les plus grands Orcs pouvant mesurer jusqu’à 1m70. Leur peau rocailleuse noire, voire parfois brunâtre, les protège des intempéries et leur permet ainsi de ne revêtir que très peu de vêtements. En réalité, les Orcs ne se protègent que rarement avec de lourdes armures, préférant revêtir des peaux de bêtes.
Il n’existe aucune véritable loi dans le système de vie des Orcs. Leur chef est élu suite à sa victoire dans des combats face aux meilleurs guerriers et prouve ensuite qu’il mérite son statut en accomplissant divers actes qu’ils qualifient d’héroïques. Le statut de chacun est néanmoins bien définis et les Orcs ne se mutinent jamais entre eux. Si il fallait hiérarchiser leur mode de fonctionnement, voilà comment leur société se matérialiserait : le Chef (pouvoir suprême), les sous-chefs (commandants des divisions Orcs), les maitres d’armes (instructeurs), les fantassins.

LES WARGS
Apparus en même temps que les Orcs, les Wargs sont des créatures dont l’apparence se rapproche des loups. Ils sont cependant bien plus gros et plus grands qu’un loup moyen. Pouvant mesurer jusqu’à 5 mètres, les Wargs sont capables de tuer un cheval en quelques minutes. De couleurs généralement sombres, leurs fourrures prennent des nuances de brun et de noir. Leurs yeux jaunes sont capables de voir dans l’obscurité. Les Wargs vivent généralement en meute dans laquelle il n’existe qu’un seul chef. Depuis le début de la 4ème ère, ils se sont alliés aux Orcs, leur permettant de les monter.

LES TROLLS
Selon la légende, lorsque la divinité Aroth amena les Orcs et Gobelins en Ethilir, il créa également une race de cannibales géants au sang noir qui étaient forts et féroces, mais dénués d'intelligence: les trolls. Les trolls sont deux fois plus grands et massifs que les plus grands hommes, durs comme le roc, et puissants. Des écailles verdâtres recouvrent leur peau comme une armure. Cependant, ils ont été conçus avec un défaut fatal: ils craignent la lumière. Le sort qui préside à leur création jadis avait été jeté dans l'obscurité et semble se dissiper si la lumière les touche. L'armure de leur peau envahit alors tout leur corps; leur être malfaisant et sans âme est écrasé, et ils se changent en pierre.
La stupidité des trolls est telle que beaucoup n'ont pas la capacité du langage et n'arrive donc pas à parler, tandis que d'autres maîtrisent à peine quelques rudiments du noir parler des orcs.
Il arrive que des malins arrivent à détruire leur puissance à néant et même parfois à les tuer mais les peuples de l'Ethilir continuent à les craindre à juste titre: les trolls désirent par dessus-tout se nourrir de chair crue. Ils tuent par plaisir et amassent sans raisonnement apparent les trésors de leurs victimes.
Les trolls se cachent en général dans les profondeurs de la terre, à l'abris du soleil : dans les caves, les grottes, les cavernes ou encore sous des collines ainsi que dans n'importe quel type d'environnement: les régions arides, enneigées, tempérées, en altitude ou encore basses.


Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


BESTIAIRE & CREATURES Empty
MessageSujet: Re: BESTIAIRE & CREATURES   BESTIAIRE & CREATURES EmptyLun 4 Fév - 22:04

LES DRAGONS

Les Dragons sont une race à part dont l’existence remonte à la création du monde. A l’origine, ils étaient libres et pouvaient parcourir ce monde sans n’être inquiété de rien. Et puis les dieux créèrent l’ordre des Dragonniers. Dès lors des œufs furent destinés à éclore pour un Dragonnier et à en être lié pour toujours.

A ce jour il existe cinq races de dragons distinctes : les URULÓCË, les LINGWILÓCË, les RAMALÓCË, les ASTOLÓCË et les ELENTARI, aussi appelés « dragons libres ».



LES URULÓCË
Ceux sont les seigneurs du feu. Ces dragons ont la particularité d’être de couleur rouge, orangé ou jaune. Leurs écailles reflètent la lumière du soleil et, bien qu’elles semblent plus molles et fragiles que celles des autres races, elles sont aussi dures que le rocher des falaises bordant la mer. Leur couleur de feu leur permette de se confondre avec le soleil lorsqu’ils se trouvent pile devant celui-ci. Cela leur procure un net avantage face à leurs ennemis qui ne sont, en général, plus capable de distinguer leur position.

Leur puissance de feu n’a nul égal, c’est pourquoi ils sont aussi redoutables et redoutés. Malheureusement, il n’y a que peu de dragons femelles et ce depuis presque toujours. En revanche, les femelles de cette espèce sont les seules à pouvoir mettre au monde jusqu’à 3 œufs simultanément. Les mâles peuvent atteindre jusqu’à 9 mètres de long et 4 mètres de hauteur tandis que les femelles ne dépassent pas les 6 mètres de longueur et 3 mètres de hauteur. Leur échine est souvent parcourue de piquants assez grands pour s’y cramponner, ou s’y embrocher.

LES LINGWILÓCË
Aussi étrange et improbable que cela soit, cette race de dragon est associée à l’eau. De ce fait, leur couleur varie entre diverses nuances de bleu et de turquoise dont la lune se reflète lors des nuits claires. Leurs écailles sont plus fragiles que celles des autres races, aussi lorsqu’ils sont montés par des Dragonniers pour se battre, les dragons revêtent de lourdes armures protégeant leur corps. Si ils acceptent d’être ainsi harnachés c’est simplement parce que les Lingwilócë sont les dragons les plus doux et les plus amicaux. Mais ne vous fiez pas trop à cet état ! Ils restent malgré tout des dragons et sont, par conséquent, de redoutables adversaires.

Les mâles sont généralement de couleur plus foncé que les femelles. Ils peuvent mesurer jusqu’à 8 mètres de longueur et 5 mètres de hauteur tandis que les femelles mesurent généralement moins de 6 mètres de longueurs et 4 mètres de hauteurs. Leurs longues queues sont parsemées de piquant aussi fins que des aiguilles et aussi tranchant que des lames.

LES RAMALÓCË

Les Ramalócë sont les maitres des airs. Si tous les dragons aiment voler, naturellement, eux sont capables de voler bien plus longtemps que la moyenne. Cette capacité leur permet non seulement d’effectuer des voyages extrêmement longs plus rapidement que les autres dragons mais en plus ils sont capables de voler plus vite. Leurs ailes sont plus larges que celles des autres races et entièrement dénués d’écailles ce qui les rend vulnérables. De couleurs généralement pâle, les Ramalócë sont plus souvent blanc, argenté voire, très rarement, doré. Cette particularité de couleur leur permet de se fondre au milieu des nuages et de prendre leurs ennemis, ou proies, par surprise.

Leurs yeux bleus arborent des reflets brillant qui vous transperce l’âme. Mâles et femelles ont sensiblement la même taille, bien que les femelles soient toujours plus petites et plus sveltes. Les Ramalócë oscillent entre 10 mètres de longueurs et 6 mètres de hauteurs.

LES ASTOLÓCË
Les Astolócë sont les dragons associés à la terre, néanmoins ils ne sont pas pour autant plus à l’aise sur le sol que dans les airs. Leur couleurs sont plutôt terne, voire triste et passent du brun à l’ocre en passant par des couleurs plus chaude comme celle du sable dans les déserts arides. Il existe également des dragons gris voire noir mais ceux-ci sont extrêmement rares. Les Astolócë sont plus enclins à comprendre et à respecter la nature. Sur terre, ils préfèrent vivre proche des forêts plutôt que dans des grottes sombre.

Au contact du soleil, la couleur de leurs écailles semblent se renforcer. A noter également qu’ils possèdent une peau beaucoup plus rigide et dure que celle des autres races. De ce fait, il est plus difficile pour les ennemis de les transpercer. Les Astolócë sont également bien plus gros que les autres dragons et la taille des mâles varient entre 6 et 8 mètres de longs pour une hauteur de 5 mètres. Les femmes, quant à elles, mesurent généralement 7 mètres de longs et 6 mètres de haut.

LES ELENTARI
Enfin, il demeure encore des Elentari, qualifiés de dragons libres, mais nul ne sait où ils se trouvent. La plupart pense que leur race s’est éteinte ou du moins est-elle sur le point de disparaitre. Les dragons demeurent encore aujourd’hui comme étant une race supérieure, possédant une grande sagesse. Ils sont toujours considérés, particulièrement par les Elfes, comme les maitres des éléments de ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


BESTIAIRE & CREATURES Empty
MessageSujet: Re: BESTIAIRE & CREATURES   BESTIAIRE & CREATURES EmptyLun 4 Fév - 22:11

LES DEMONS D'AROTH

LES BALROGS D'AROTH
Les Balrogs sont des démons de feu créés par Aroth, le malicieux. Autrefois nombreux, on dit que leur race s’est éteinte voilà des millénaires. Pourtant, les Nains ont dû affronter la colère de l’un d’entre eux. D’une puissance sans égale, sauf peut-être chez les dragons, les Balrogs ont une apparence presque humaine bien qu’il soit beaucoup plus grand (environ 10 mètres). Leur corps est nimbé de flammes et une fumée épaisse et peu respirable les suit toujours. Au sommet de leur crâne repose deux cornes de feu qui, selon le Balrog, seront plus ou moins grandes. Squelettique, ils ne portent en vêtements que les flammes de l’enfer dans lequel ils sont sortis. Pour toute arme les Balrogs disposent d’un fouet enflammé et, parfois, d’une longue épée. On disait, autrefois, qu’ils étaient capable de cracher du feu mais que ce savoir s’est perdu. Il n’est pas rare que les Balrogs soient assimilés à des Dragons.

LES ARDENTS
Les Ardents sont des fantômes lumineux d'armées d'Hommes du côté d'Aroth, morts lors de la bataille les ayant opposé aux armées de Sorn. Aujourd'hui, peu de personne croit en leur existence et pourtant, certaines familles prétendent avoir déjà eu à faire à eux. Ils sont considérés comme des démons dont la mort elle-même n'a pas voulu. Semblables à des feux follets, ils suivent les passants durant les nuits noires ou dans les forêts sombres, et se font entendre par des bruits lointains ressemblants à des cris de douleur. Les passants cherchent alors à s'en débarrasser en s'en éloignant le plus possible mais finissent par être poussés aux bords des étangs et des précipices.

LES GOULES
Les Goules sont des démons créés par Aroth lui-même. Ce sont essentiellement des femelles qui hantent les déserts et surtout les cimetières, où elles repaissent de cadavres. Elles peuvent prendre l’apparence de jeunes femmes pour mieux attirer les vivants près des tombes et ainsi les dévorer. Cependant, leur véritable aspect est horrible : ces créatures ont des pieds fourchus, ressemblent à des hyènes ou à d'affreuses sorcières dont le visage se fond dans une sorte de gelée grisâtre, pourvue d'yeux perçants et de crochets bien acérés. Leur force leur permettent de déplacer des tombes. Selon certaines rumeurs, les Goules inspirent la folie et la peur des Hommes et en font leur force.


Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org



Contenu sponsorisé





BESTIAIRE & CREATURES Empty
MessageSujet: Re: BESTIAIRE & CREATURES   BESTIAIRE & CREATURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BESTIAIRE & CREATURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LE GRIMOIRE DE L'ETHILIR :: LES ANNEXES-