MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARTE DE L'ETHILIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


CARTE DE L'ETHILIR Empty
MessageSujet: CARTE DE L'ETHILIR   CARTE DE L'ETHILIR EmptyLun 4 Fév - 21:00

CARTE DE L'ETHILIR


cliquez sur l'image pour agrandir

TERRES D'ISTARD ஸ Les Terres d'Istard sont situées dans le nord-ouest de l'Ethilir, au sud des montagnes gelées et à l'ouest de la Cordillère de Thades. Traversé par la rivière Follin et le fleuve de Beror, ces terres ont une végétation très riche et des paysages très variés. Vous trouverez ici l'une des principales cités humaines, Eador, mais aussi de nombreux village tels que Folrieu, le plus grand village hobbit. Ce dernier est situé dans le Bran de bourg, vaste région de collines dont la verdure est flamboyante. Autre merveille de cette région, vous trouverez la forêt d'Emeraude, très appréciée par sa beauté et par sa faune diverse et variée.

TERRES DE KALENHAAD ஸ Les Terres de Kalenhaad sont très certainement les terres les plus riches d'Ethilir mais aussi les plus vastes. Elle sont situées dans le nord-est de l'Ethilir, au sud des montagnes de Shanar, à l'est de la Cordillère de Thades et à l'ouest des montagnes Siluriennes. Vous trouverez ici de grandes cités telles que Starkhaven, située au bord du très grand lac d'Ardlos d'où coule le fleuve Eldaruen, ainsi que Mirilith, cité elfique cachée dans la magnifique forêt de Belegorn et Silanor, autre cité elfique dont l'emplacement se trouve dans la forêt de Fell'Gost. Etant une très vaste région, les Terres de Kalenhaad sont composées de nombreuses plaines comme les Plaines de Gondolorith, les Plaines de Gelros et les Plaines Rouge, sauvages et dangereuses.

TERRES D'ELLYON ஸ Les Terres d'Ellyon sont situées dans la partie Sud de l'Ethilir, à l'Ouest des Terres de Donin. Ces Terres ont de forts contrastes climatiques. Le désert de Thern procure un climat sec, pouvant parfois atteindre des températures insupportables tandis que les Collines Grises , repère des Elfes de la cité Isandiel, bénéficient d'un climat tempéré. Quant aux Montagnes de Nogrod, grand domaine des Nains d'Orzammar, il n'est pas rare que ces dernières soit parcourues par des vent frais. Vous trouverez en ces terres des grandes cités, notamment Divitia, surnommée la cité dorée de par son immense richesse. En allant bien plus au sud, vous trouverez un petit coin de paradis, les Collines d'Ethen. En continuant votre route plus à l'Est, vous découvrirez le grand Lac de Dorolîn avec à son bord, les Ruines de la grande cité d'Azanan, autrefois ville des Hommes.

TERRES DE DONIN ஸ Les Terres de Donin sont très certainement les terres les plus mystérieuses d'Ethilir. Seul le nord est habité. En effet, plus vous descendrez vers le sud, plus il vous sera difficile d'avancer dans les Terres de Brumes et ce, à cause du brouillard constant. Au Nord, vous trouverez donc la forêt d'Alcalye où de petits villages d'hommes sont installés. A l'Est, vous découvrirez les plaines d'Edras, vastes terres agricoles. Enfin, en allant toujours plus à l'Est, vous trouverez les ruines de la cité au nom barbare, Ranaghar. Une île est également rattachée aux Terres de Donin, l'Île d'Enur dîte sacrée, dont la moitié est recouverte par la forêt Ilmrin.

ÎLE D'OLERIN ஸ A l'Ouest de l'Ethilir, à des kilomètres des côtes des Terres d'Istard et des Terres d'Ellyon se dresse, majestueuse, l'Île d'Olérin que l'on nomme aussi l'Île des Hêngeils. Morceau de terre surgit hors de la mer, certains prétendent que cette dernière aurait été créée par les divinités dans le but d'offrir un coin de paradis, loin de toute population, pour les premiers Elfes ayant déjà beaucoup vécu. Mystérieuse, nul marin n'ose approcher près de ses rivages brumeux, tant les légendes vont de bon train. Il est dit que de nombreuses créatures vivent en ces lieux, toutes plus fantastiques les unes que les autres. Au centre de l'île se dresse la célèbre citadelle de Cill Mohr, culminant à quelques centaines de mètres et incrustée dans la roche, connue par tous les peuples de l'Ethilir pour y renfermer l'une des plus grandes armées qu'il ait jamais existé: la Garde du Vent.

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org
 

CARTE DE L'ETHILIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LE GRIMOIRE DE L'ETHILIR :: LES ANNEXES-