MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ஸ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


ஸ LE STAFF Empty
MessageSujet: ஸ LE STAFF   ஸ LE STAFF EmptyLun 4 Fév - 20:10

PRESENTATION DU STAFF

RIVENDELL ~ Eliann Silmalossë
administratrice


Hey! :coucou:
Bon alors, pour commencer vous pouvez m'appeler Anna mais vous me reconnaîtrez certainement plus facilement sur les autres forums en tant que RIVENDELL (plutôt classe comme pseudo non ? (aa)). J'ai dix-huit ans, j'ai toujours vécu dans le sud de la France et je suis aujourd'hui étudiante en première année de licence infocom. Je suis une immeeense passionnée, une grande tarée des œuvres de Tolkien (et aussi de medieval/fantasy). LOTR ? C'est ma bible ! C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce forum, que je suis aujourd'hui très fière de vous présenter. J'espère sincèrement qu'il vous plaira car mes adorables administratrices et moi-même avons travaillé dur afin de vous offrir un monde varié, intéressant et complet. J'espère également que vous verrez May it be comme un forum amusant, où vous pourrez vous laisser aller, nous faire partager votre passion pour l'écriture et/ou pour ce genre d'univers ! Si vous avez le moindre problème ou autre, n'hésitez surtout pas à me harceler de MP, je suis là pour vous aider ! I love you

Je vous souhaite un très beau voyage en Ethilir ! :hoo:


YUNYUNTOKA ~ Melin Ironsword
administratrice


No one in Weybridge could tell us where the headquarters were established; the whole place was in such confusion as I had never seen in any town before. Carts, carriages everywhere, the most astonishing miscellany of conveyances and horseflesh. The respectable inhabitants of the place, men in golf and boating costumes, wives prettily dressed, were packing, river-side loafers energetically helping, children excited, and, for the most part, highly delighted at this astonishing variation of their Sunday experiences. In the midst of it all the worthy vicar was very pluckily holding an early celebration, and his bell was jangling out above the excitement.


INTOXICATE ~ Alvira Seighin
administratrice


Oui, derrière Alvira Seighin se cache bien Intoxicate ! Mais vous pouvez m’appeler Florence si vous préférez Wink Je suis âgée de 23 ans (quelle vielle mamie !) et je poursuis actuellement des études de communication (que je n’aime pas vraiment) BREF Laughing . Je vis dans l’Est de la France. Inutile de vous dire que je suis une passionnée du genre fantasy/fantastique et que Tolkien est ma bible ! Je suis une accroc de ses œuvres depuis 10 ans I love you ! Donc, forcément, en voyant ce merveilleux projet je ne pouvais qu’y contribuer ! Maintenant j’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous vos humbles administratrices ! Sachez que je suis toujours disponible pour discuter ou rp Wink alors n’hésitez pas à m’envoyer des petits messages !


Revenir en haut Aller en bas
https://darknessiscoming.forumactif.org
 

ஸ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LE GRIMOIRE DE L'ETHILIR-