MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ஸ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAY IT BE

MAY IT BE


Admin

✧ Missives envoyée : 171


ஸ LE STAFF Empty
MessageSujet: ஸ LE STAFF   ஸ LE STAFF EmptyLun 4 Fév - 20:10

PRESENTATION DU STAFF

RIVENDELL ~ Eliann Silmalossë
administratrice


Hey! :coucou:
Bon alors, pour commencer vous pouvez m'appeler Anna mais vous me reconnaîtrez certainement plus facilement sur les autres forums en tant que RIVENDELL (plutôt classe comme pseudo non ? (aa)). J'ai dix-huit ans, j'ai toujours vécu dans le sud de la France et je suis aujourd'hui étudiante en première année de licence infocom. Je suis une immeeense passionnée, une grande tarée des œuvres de Tolkien (et aussi de medieval/fantasy). LOTR ? C'est ma bible ! C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce forum, que je suis aujourd'hui très fière de vous présenter. J'espère sincèrement qu'il vous plaira car mes adorables administratrices et moi-même avons travaillé dur afin de vous offrir un monde varié, intéressant et complet. J'espère également que vous verrez May it be comme un forum amusant, où vous pourrez vous laisser aller, nous faire partager votre passion pour l'écriture et/ou pour ce genre d'univers ! Si vous avez le moindre problème ou autre, n'hésitez surtout pas à me harceler de MP, je suis là pour vous aider ! I love you

Je vous souhaite un très beau voyage en Ethilir ! :hoo:


YUNYUNTOKA ~ Melin Ironsword
administratrice