MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WE'RE BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel nom pour le forum ?
All Shall Fade
WE'RE BACK Vote_lcap0%WE'RE BACK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mist and Shadow
WE'RE BACK Vote_lcap100%WE'RE BACK Vote_rcap
 100% [ 4 ]
The Edge of the World
WE'RE BACK Vote_lcap0%WE'RE BACK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Into the West
WE'RE BACK Vote_lcap0%WE'RE BACK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ? (à préciser)
WE'RE BACK Vote_lcap0%WE'RE BACK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptyMar 9 Juil - 19:50

Alors oui, je sais, ça fait pas très pro comme titre mais puisque nous sommes entre nous, on peut bien se le permettre :hoo: 
Dooonc Alvira et moi avons décidé de remettre MIB sur pied, de lui redonner la vie et pour cela, il va y avoir de gros changements. N'ayant plus de nouvelles de Melin, nous allons certainement la contacter sur Bazzart pour lui demander si elle souhaite continuer l'aventure ou pas. En attendant, nous allons avoir besoin d'aide alors avant de poster un message sur Bazzart pour une éventuelle recherche de staff, nous venons vous demander si certains d'entre vous seraient intéressés pour intégrer le staff. Nous pensons qu'il est préférable de vous le demander en premier parce-que vous êtes des membres en or et parce-que vous ne nous avez pas lâché (oui, on vous voit venir de temps en temps dans la liste des derniers connecté et croyez-nous, ça nous fait chaud au coeur) I love you Donc pas besoin de grosse mise en forme avec des MP de trois kilomètres, vous pouvez poster à la suite. :hinhin: 

Après, nous avons également décidé de changer le titre du forum. Pourquoi ? Parce-que nous pensons que l'actuel ne reflète pas vraiment le contexte du forum, qui deviendra de plus en plus sombre. Du coup Alvira a réfléchi à quelques titres et nous avons besoin de votre avis pour choisir (d'où le sondage). Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part ! :yay: 

Voilà, c'est tout pour le moment... :igor:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptyMer 10 Juil - 12:13

Eliann a tout bien dit I love you 
Sachez également que vous pouvez aussi nous dire que vous aimez le nom May it Be et que vous pensez que nous devrions le conserver Wink bref nous sommes ouverts à touuuutes vos propositions :**: 

Pour ce qui concerne notre recherche d'administrateurs, oui nous préférons savoir si certains d'entre vous seraient intéressés car comme le dit Eliann, vous êtes notre priorité I love you . Alors si vous avez envie d'aider le forum, de participer activement à sa vie, si vous avez des idées pleins la tête pour les peuples d'Ethilir, faites le nous savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Erik Thorkiel

Erik Thorkiel



✧ Missives envoyée : 55
✧ Copyright : bazzart (JavaJunkiie) & tumblr
✧ Royaume : Cill Mohr
✧ Activité : Dragonnier


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptyMer 10 Juil - 20:00

Bonjour, bonsoir,

Bien que je ne me sois pas connectée depuis longtemps, je continue de passer de temps en temps pour voir ce que devient le forum parce qu'il me plait vraiment. Mais effectivement, de ne pas avoir de réponse à mon RP et de constater l'inactivité m'a un peu fait décrocher. Cela dit, si le forum renaît, j'aimerais beaucoup continuer l'aventure (je changerais peut-être de nom et modifierais un peu l'histoire suivant si la créatrice du scénario revient ou non).

Pour le nom, j'aime beaucoup May it Be ou Mist and Shadow. Et personnellement, je ne sais pas ce que vous compter faire du design mais moi je le trouve magnifique. Enfin bref, j'espère que le forum va reprendre et merci des efforts que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptyJeu 11 Juil - 17:17

Alors tout d'abord, je suis contente (même plus que ça) de voir MIB vouloir renaître !! Je suis la depuis l'ouverture et j'ai tout de suite flashé et je l'adore ce petit fow !!! Je me suis connectée de façon irrégulière depuis un mois à cause des exams mais je passais toujours voir si le forum tenait encore bon.
Alors pour le titre j'ai flashé sur Mist and Shadows ! Je trouve que ça fait mystérieux !!
Bien que cette semaine je ne vais pas pouvoir me co (stage de musique), je me propose pour entrer dans le staff, j'aime trop ce forum pour le laisser tomber !! J'ai un peu d'expérience dans l'administration d'un fow, après à vous de décider :leche: 

J'espère de tout cœur que le forum va remonter la pente !!
Revenir en haut Aller en bas

Gwayne Omble

Gwayne Omble


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 84
✧ Copyright : Shi/tumblr
✧ Royaume : Ile d'Olerin
✧ Activité : Dragonnier (chevalier)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptyJeu 11 Juil - 19:23

Vous êtes tellement merveilleuses de remettre ce forum sur pied :leche:  :boom:  On vous z'aimeeeee :non: Car ce forum, c'est juste de la bombe!

Alors pour le titre, j'aime beaucoup MIB, mais j'ai eu un flash pour "Myst & Shadow" qui colle tout aussi bien au contexte du forum Wink
Sinon, si vous avez besoin d'un modérateur, sachez que je serai volontiers intéressée Wink 
Voici voilou, on vous aimeeeeee les girlssss :igor: 
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptySam 27 Juil - 10:11

Bonjour bonjour I love you 
Sachez qu'on ne vous oublie pas ! Nous sommes encore là (aa). Seulement.. hé bien ceux sont les vacances quand même !

Mais on est toujours décidé à relancer MIB.
D'ailleurs Mist and Shadows a de grandes chances de devenir le nouveau nom héhé.

Voilà. Donc ce petit message simplement pour vous dire qu'on pense toujours à vous. D'ailleurs, surveillez Bazzart car on va relancer le projet là-bas. Venez nous soutenir I love you 

Ala et Gwayne nous avons pris note de votre enthousiasme I love you 
Donc n'hésitez pas à nous le redire sur le sujet Bazzart Wink vous serez, bien sur, en top priorité !

Voilà, c'est tout pour l'instant.
A tout bientôt et un grand merci pour votre soutien :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Alabrilia

Alabrilia


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 129
✧ Copyright : Sunlight (avatar)
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Mercenaire et au service des pauvres.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptySam 27 Juil - 14:32

Je me suis manifestée sur le sujet de Bazzart !!!
C'est naturelle de soutenir un forum aussi merveilleux avec des admins en or^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK EmptySam 3 Aoû - 9:47

Merci à toutes, vous êtes tellement adorables, on vous aime I love you
Donc, le mois d'août risque d'être un peu chargé pour Alvira et moi, nous partons en vacances et reviendrons à peu près en même temps. Donc pendant ce temps-là pas de panique (bon ok, je vous vois mal paniquer pour ça Laughing ), nous ne laissons pas tomber le forum. Smile
Dès notre retour, les choses vont bouger et pas qu'une peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





WE'RE BACK Empty
MessageSujet: Re: WE'RE BACK   WE'RE BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE'RE BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: HORS JEU :: TAVERNE DE L'HYDRE QUI GROGNE-