MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silke Dylis

Silke Dylis



✧ Missives envoyée : 15
✧ Copyright : insuline
✧ Royaume : elle est présentement à Eador
✧ Activité : espionne pour Starkhaven, se fait passer pour une servante à Eador


diverses questions Empty
MessageSujet: diverses questions   diverses questions EmptyMar 14 Mai - 17:27

:3: alors, me voilà comme promis pour poser des questions.
Je suis du genre à me chercher des liens avant de m'inscrire alors c'est ce que je fais. quelqu'un avait dans l'idée de faire un scénario?
Sinon, je voulais savoir puisqu'il n'y a pas de catégories pour ça... Il n'y a pas de sorciers? :siffle: Sinon le seul personnage qui m'intéresse pour le moment serait Kali.
Revenir en haut Aller en bas

Alvira Seighin

Alvira Seighin


HALF-ELF ஸ different

✧ Missives envoyée : 325
✧ Copyright : rivendell ; tumblr
✧ Royaume : Eador
✧ Activité : Guerrière, mercenaire, voyageuse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions EmptyMar 14 Mai - 17:45

Bonsoir à toi I love you
D'abord je veux te dire que j'adore ton pseudo :**:

Ensuite pour les liens, tu as raison c'est plus agréable d'en avoir au préalable ! Et je suis sure que tu auras des candidats ! Moi-même je peux t'en proposer avec Alvira Smile je n'ai pas de besoin en scénario mais on peut trouver des choses Wink

Quant à ta question concernant les sorciers : non nous n'en avons pas du tout. Il n'a pas de magie à proprement dit, sauf pour les Dragonniers. Donc aucun sorciers n'est jouable. (Ceci dit, jJe pense qu'Eliann répondra bien mieux que moi !)

Et le personnage de Kali est super intéressant en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Norin

Khalan Norin


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 66
✧ Copyright : Avatar/Gif: Krikri
✧ Age : 36
✧ Royaume : Kalenhaad et Cill Mor
✧ Activité : Dragonnière (chevalier de l'ordre)


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions EmptyMar 14 Mai - 17:50

Bonjour à toi, je veux bien aussi te proposer ma Khalan pour un lien. Après dans un futur proche, Erik et moi cherchons une fille qui pourrait mettre leur couple en danger, mais ce n'est pas pour maintenant et donc pas urgent. Mais je voulais te le dire quand même.

*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Silke Dylis

Silke Dylis



✧ Missives envoyée : 15
✧ Copyright : insuline
✧ Royaume : elle est présentement à Eador
✧ Activité : espionne pour Starkhaven, se fait passer pour une servante à Eador


diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions EmptyMar 14 Mai - 18:02

ALVIRA - merci pour ces commentaires. (a) je n'hésiterai pas à te mpotter pour qu'on se fasse un lien quand je me serai arrêtée sur un personnage. Pour ce qui est de Kali, elle est en effet celle qui m'intéresse le plus pour le moment.
Cependant, je voulais savoir s'il était possible de faire une noble chez les hommes? Je n'ai pas trouvé de liste de ces familles dans les annexes.
KHALAN - :3: avec erik, ça m'intéresse fortement!! Je vois ce que je vais choisir comme perosnne.

J'attends toujours avec plaisir la proposition d'autres gens!

EDIT: alors en fait pour le moment j'ai trois choix: kali, une noble avec Emilie de Ravin, ou une femme espionne qui a du cran avec Imogen Poots. (voir une elfe, puisqu'elle a le look!) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions EmptyMar 14 Mai - 18:27

Bonsoir !
En effet, il n'y a pas de sorciers sur le forum car comme l'a dit Alvira, il n'y a pas de magie sauf chez les Dragonniers. Et encore, c'est une magie très douce et non "brute", qui reste dans l'esprit des oeuvres de Tolkien. Elle ne sert pas vraiment au combat.
Kali serait un bon choix ! I love you
Sinon il t'est en effet possible de jouer une noble chez les hommes. Il est vrai que nous n'avons parlé que des familles royales mais tu es tout à fait libre de créer un personnage de haut rang. Cela pourra d'ailleurs t'apporter plus de liens. Smile
C'est assez difficile, car ton idée d'espionne est aussi plutôt bonne ! D'autant plus que nous comptons bientôt faire des intrigues où ton personnage pourrait bien jouer son rôle d'espion...

Donc à choisir, je pencherai vers Kali ou l'espionne (puis Imogen Poots serait tellement parfaite ♥️).


En tout cas, suivant le personnage que tu choisiras, je te proposerai un lien avec grand plaisir ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Silke Dylis

Silke Dylis



✧ Missives envoyée : 15
✧ Copyright : insuline
✧ Royaume : elle est présentement à Eador
✧ Activité : espionne pour Starkhaven, se fait passer pour une servante à Eador


diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions EmptyMar 14 Mai - 20:04

je vais faire un mix de tout ça. :fall: Khalan tu peux me mpotter si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Questions diverses.
» Pitites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LES ETRANGERS DES TERRES LOINTAINES :: LES QUESTIONS-