MAY IT BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Blood


Invité



Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 2:07

    Bien le bonsoir (ou le bonjour ?) à vous tous ! :joyeux;

    Cela fait quelques heures que je traîne sur ce sublime forum qu'est May It Be. Je suis tombée dessus complètement par hasard en zieutant les différentes pubs sur Bazzart, j'ai été intriguée par le contexte. Suite à quoi, le scénario de Mewyn Icasard m'a fait de l’œil, néanmoins je me suis assez rapidement rendue compte qu'il était déjà tenté. Qui plus est, apparemment, en balance avec le personnage d'Aloïs Or'Sangraal. Mais après avoir dévoré vos annexes, je me suis dis que j'allais sans doute tenter un petit personnage avec vous. :boom:

    Donc, à moins que l'actuelle Mewyn ne se désiste (ou que vous me poussiez à la tenter quand même :3: ) j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous attendrait un lien particulier avec une femme ? Je suis ouverte à toutes les propositions, si possible avec suggestions d'avatars (j'aime bien avoir une base visuelle) ainsi que quelques traits de caractère prédominants ou une ébauche de votre cru. :hinhin:

    J'ai un faible pour les brunettes, mais comme vous avez pu le remarquer, je ne m'arrête pas à la couleur des cheveux. Ben oui, Tabrett est blonde (généralement) et j'ai tendance à trouver Bridget incroyablement belle avec sa couleur naturelle.

    Bref. J'attends de vos nouvelles et je reste à l'affût !
    Merci à tous !

    :igor:
Revenir en haut Aller en bas

Roiran Ironsword

Roiran Ironsword


DWARF ஸ under the mountain

✧ Missives envoyée : 67
✧ Copyright : Bazzart
✧ Age : 30
✧ Royaume : Orzammar
✧ Activité : Prince d'Orzammar


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 10:24

En attendant que l'une des walkyries du staff te répondent, sache que les peuples d'Ethilir sont ravi de ton enthousiasme pour ces belles contrées et j'ai hâte de te voir les parcourir à nos côtés pour affronter les périls des diverses aventures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 12:36

Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure) !

Tout d'abord, je dois te dire que l'intérêt que tu porte au forum nous fait très plaisir, merci à toi ! I love you
Pour le poste vacant de Mewyn, il est en effet tenté, cependant nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant et tu peux tout de même la tenter ! A savoir que si deux personnes tentent un même personnage, lorsqu'une des deux finie sa fiche l'autre a cinq jours pour finir la sienne. Smile

Sinon, toi, as-tu une brève idée d'un genre de personnage que tu aimes ? Une race particulière ? Une dragonnière (puisque Mewyn te plaisait) ? Pour ma part je ne cherche pas de lien en particulier mais les membres n'hésitent pas à venir en demander !
Sinon pour les avatars, puisque tu aime les brunettes je peux t'en proposer plusieurs pour commencer ! Les premières à me venir en tête sont Liv Tyler, Eva Green, Kristen Stewart, Meghan Ory !
Sinon je dois dire qu'en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour Natalie Dormer (elle n'est pas vraiment brune mais bon..). Après si tu souhaites une guerrière à la Mewyn je verrai bien Katheryn Winnick (autre coup de coeur du moment).
Mais avant de continuer, j'attends d'en savoir un peu plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Blood


Invité



Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 18:39

Roiran > l'enthousiasme est partagé, maître Nain ! :coeur:
Et rassure-toi, je ne compte pas ramener une oreilles-pointues de plus :siffle:

Merci Eliann ♥️ concernant Mewyn, je vais y réfléchir.
D'ailleurs, quelques petites questions la concernant :

son grade dans l'Ordre du Vent est sous-officière, soit l'équivalent de tuteur, si j'ai bien compris. Quelle est la différence entre les deux ? Le tuteur, c'est un chevalier qui peut prendre un apprenti sous son aile ? Est-ce que Mewyn pourrait changer de grade rapidement, si d'aventures je décide qu'elle prenne un aspirant ?
concernant les romances, j'ai bien compris qu'elles étaient très mal vues dans l'Ordre parce qu'elles pouvaient interférer avec les obligations d'un chevalier-dragon. Néanmoins, est-ce possible d'avoir quand même des... relations purement charnelles, sans que cela ne soit considéré comme une distraction ? Je pense surtout aux hommes :3: ils ont certains besoins, donc j'imagine que c'est toléré du moment qu'on ne le clame pas sur tous les toits ? Je pense en effet donner à notre belle Dragonnière quelques liaisons, qu'elle aurait toujours très bien cachées et qui n'auraient strictement aucun impact sur sa façon d'être ou d'agir. J'aimerais donc savoir si c'est possible ?
juste une petite note. Dans la fiche descriptive de Mewyn, il est dit qu'elle trouve un œuf rougêatre, j'en déduis que son Dragon fait partie de la race des URULÓCË. J'avais dans l'idée d'en faire un mâle, principalement parce que j'ai cru remarquer que la majeure partie des dragons présents étaient des femelles. Mais est-ce que des Dragons d'espèces différentes peuvent s'accoupler ? A mon avis, la réponse est négative, mais je tente tout de même.
quoi d'autre, quoi d'autre... hé bien je pense que c'est tout. Ah ! Si, peut-être ça. Les sous-officiers peuvent faire des missions diplomatiques ? Rendre visite aux Elfes ou aux Nains, pour entretenir de bonnes relations ? J'envisage de faire en sorte que Mewyn ait énormément voyagé, ce qui faciliterait certainement les liens entre personnages. Brefouille.

Généralement, je joue donc des femmes, mais je peux aussi prendre les traits d'un homme sans que cela ne me dérange particulièrement. C'est juste que là, tout de suite, j'ai plutôt envie d'une femme. Quant à la race, j'avouerais avoir tendance à privilégier les Humains, ou même les Nains, qui sont des races parfois oubliées. Les semi-elfes sont intéressants, surtout de part leur "seuil d'âge" à partir duquel ils doivent décider s'ils désirent être immortels ou non. Donc, pour la race, je dirais humaine, naine, semi-elfe.

Les Dragonniers, c'est une faction mythique :**: je ne m'en cache pas, j'adore les dragons. Donc oui, une Dragonnière si possible, néanmoins je ne rechignerais pas à un autre rôle. J'ai tendance à aimer les femmes fortes, plutôt que les jouvencelles en détresse. Les femmes qui s'assument, plutôt que les femmes au caractère doux et/ou effacé.

J'adore tes propositions d'avatars :hinhin: tu as très bon goût (a)
Voilà voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 19:49

Que de questions intéressantes, je me ferai un plaisir d'y répondre !

→ Pour le Tuteur, c'est tout à fait ça ! Un Sous-Officier peut très bien devenir Tuteur au cours de sa carrière et inversement. Ils peuvent l'être plusieurs fois, tout dépende de leurs aptitudes à enseigner. Mais oui, Mewyn peut très prendre un apprenti sous son aile dans les temps à venir. Disons que pour ça il suffit qu'elle fasse une requête au Chef de la Garde du vent (qui en général accepte). Donc c'est assez libre de ce côté-là. Smile
→ Pour les romances comme tu le dis c'est assez mal vu, mais non impossible. Cependant les Dragonniers gardent ça pour eux et cela doit rester assez rare... les dirigeants de l'Ordre font semblant de ne rien voir, sinon.
→ Nous avons mis ça dans la fiche mais tu peux très bien choisir la race que tu souhaites, nous n'en tiendrons pas rigueur. Smile Non les dragons d'espèces différentes ne peuvent s'accoupler sinon je pense que cela deviendrait un peu trop compliqué.
→ Pour ce qui est des missions oui, il y en a même beaucoup. En période de paix, le principal but de cet Ordre est de maintenant la paix entre chaque peuple (et donc avec le leur aussi). Justement, cela permet aux joueurs d'avoir des relations dans les quatre coins de l'Ethilir!

Les nains sont plutôt intéressants, leur culture est je trouve, passionnante. Mais nous manquons d'Hommes sur le forum tout de même... ce qui est assez dommage car nous prévoyons des intrigues politiques assez intéressantes. Cela dit, le choix te revient, il faut que tu sois à l'aise avec ton personnage, c'est tout ce qui compte ! Smile

En tout cas, je serais ravie de t'accueillir dans notre caste ! En Dragonnière je verrai bien Katheryn Winnick justement, Sienna Guillory, Kate Mara (je la vois bien naine),

Merci à toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Blood


Invité



Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 20:01

Merci pour ta rapidité et ta précision, :**:

Tiens, d'ailleurs, qui est l'actuel Chef de la Garde du Vent ? Je n'ai pas vu de Poste Vacant qui porte ce titre, est-ce un PNJ ou bien un joueur ? :3:

J'avoue que les Nains roxxent du poney :hinhin:

Et oui, j'avais remarqué aussi que les mâles avaient tendance à disparaître. C'est dommage (a) mais ... je pense me tourner vers ma Dragonnière (à savoir si je reste sur Mewyn ou si j'opte pour Katheryn/Sienna/anyoneelse). Je pense commencer ma fiche dans la soirée ♥️

Je risque de revenir de temps en temps pour poser des questions, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliánn Silmalossë

Eliánn Silmalossë


DRAGONRIDER ஸ in the sky

✧ Missives envoyée : 591
✧ Copyright : Blood Bender
✧ Royaume : Cill'Mohr & Mirilith
✧ Activité : Chevalier de l'Ordre du Vent


FEUILLE DE PERSONNAGE
Mes compagnons de voyage:
Inventaire:

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 20:17

Ah non mais quand je disais Hommes, je parlais de race et non d'un homme ou d'une femme ! Laughing
En tout cas merci à toi, nous t'accueillerons avec grand plaisir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://daughterofshadow.tumblr.com/

Anonymous

Blood


Invité



Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 22 Avr - 20:32

Ciel, toutes mes excuses pour cette méprise :non:

Bon, hé bien, je pense que je vais effectivement tenter Mewyn. A mes risques et périls. :3: Avec sa belle dragonne, Rîn. Ou Rhîn. J'hésite pour l'orthographe de ce mot elfique scratch

Brefouille, j'arrive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.
» Loran bosse aussi (de temps en temps...)
» Ferme les yeux, et écoute le mélodieux écoulement du temps. (Linnyen)
» Nerimas Kaaugord - « Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY IT BE :: ADMINISTRATION :: LES ETRANGERS DES TERRES LOINTAINES :: LES QUESTIONS-